carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout dans le titre , je parle pas de la vie quotidienne parce que je sais que tout le monde va dire je suis pas jaloux de la réussite des autres , mais je parle des sentiment , avec ton mari ( e) , ton chéri ( e) , l'homme ou la femme que tu veux te marier avec elle , avec celui ou celle que tu l'aimes de loin? Qui est le plus jaloux la femme ou l'homme:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout dans le titre , je parle pas de la vie quotidienne parce que je sais que tout le monde va dire je suis pas jaloux de la réussite des autres , mais je parle des sentiment , avec ton mari ( e) , ton chéri ( e) , l'homme ou la femme que tu veux te marier avec elle , avec celui ou celle que tu l'aimes de loin? Qui est le plus jaloux la femme ou l'homme:clap: ben si elle tombe sur un polygame comme toi c foutu pour elle meskina :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 ben si elle tombe sur un polygame comme toi c foutu pour elle meskina :D Moi je suis un cas spéciale :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout dans le titre , je parle pas de la vie quotidienne parce que je sais que tout le monde va dire je suis pas jaloux de la réussite des autres , mais je parle des sentiment , avec ton mari ( e) , ton chéri ( e) , l'homme ou la femme que tu veux te marier avec elle , avec celui ou celle que tu l'aimes de loin? Qui est le plus jaloux la femme ou l'homme:clap: bin j suis pas jalouse en amitié par contre en amour j suis trés jalouse méme et j croit que les femme sons plus jalouse que les hommes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 bin j suis pas jalouse en amitié par contre en amour j suis trés jalouse méme et j croit que les femme sons plus jalouse que les hommes Comme toutes les femmes ou koi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Jalouse non. Inquiète un peu quand mon conjoint est au loin mais tant qu'il me revient, je ne questionne pas trop. Moi ça me fait plutot un petit velours qu'une autre femme le trouve de son goût. Ca veut dire que j'ai fait un bon choix. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est ça le problème :confused:..je suis trèèèèèès jalouse..mes disputes avec mon chéri tournent autour de ça!:confused: Mais lui aussi il est trèèèès jaloux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est ça le problème :confused:..je suis trèèèèèès jalouse..mes disputes avec mon chéri tournent autour de ça!:confused: Mais lui aussi il est trèèèès jaloux!:D coucou zazou on ma dit que tu étai avec un du forum pourai je savoir de qui il s'agit je c je suis curieuse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 coucou zazou on ma dit que tu étai avec un du forum pourai je savoir de qui il s'agit je c je suis curieuse Non je suis jalouse!:04: Coucou Nouss!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 coucou zazou on ma dit que tu étai avec un du forum pourai je savoir de qui il s'agit je c je suis curieuse Encore une fois je dis comme toutes les femmes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Comme toutes les femmes ou koi:mdr: oui peut etre comme tt les femmes mai la question esque les hommes aime la femme qui et jalouse ou nn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 oui peut etre comme tt les femmes mai la question esque les hommes aime la femme qui et jalouse ou nn :rolleyes: C'est l'amour , les hommes n'aiment pas les femmes possessives, en fin pour ce que me concerne j'aime pas :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Non je suis jalouse!:04: Coucou Nouss!:p mais ne tinkiet pas je sui pas du genre a prendre les hommes des autre carica je c que c ton sujet met la je te dit aya bara :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 oui peut etre comme tt les femmes mai la question esque les hommes aime la femme qui et jalouse ou nn :rolleyes: Cela dépend l'homme , par exemple mon chéri , plus je suis jalouse plus il m'aime encore!:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 mais ne tinkiet pas je sui pas du genre a prendre les hommes des autre carica je c que c ton sujet met la je te dit aya bara :D Elle peut te dire en privé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout dans le titre , je parle pas de la vie quotidienne parce que je sais que tout le monde va dire je suis pas jaloux de la réussite des autres , mais je parle des sentiment , avec ton mari ( e) , ton chéri ( e) , l'homme ou la femme que tu veux te marier avec elle , avec celui ou celle que tu l'aimes de loin? Qui est le plus jaloux la femme ou l'homme:clap: moi je crois que les hommes sont plus jaloux que les femmes seulement ils le montrent pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 mais ne tinkiet pas je sui pas du genre a prendre les hommes des autre carica je c que c ton sujet met la je te dit aya bara :D Il n'est pas connu ici , même que maintenant il vient juste pour voir ce que je fais ici!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Il n'est pas connu ici , même que maintenant il vient juste pour voir ce que je fais ici!:p enfait jai eu un petit doute sur quelqu un mais c pas grave carica elle veut pas me le dire méme en privé Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 enfait jai eu un petit doute sur quelqu un mais c pas grave carica elle veut pas me le dire méme en privé Dis moi à qui tu as eu un petit doute et je te dirais si c'est lui ou non!:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Dis moi à qui tu as eu un petit doute et je te dirais si c'est lui ou non!:09: je te le dit devan tou le monde :D son pseudo commence par un o je croit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 moi je crois que les hommes sont plus jaloux que les femmes seulement ils le montrent pas Je vais dire comme les femmes elles aiment ce que nous reproche d'aimer , mais elles le montrent pas c tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je te le dit devan tou le monde :D Oui pourquoi pas :lol:..et je suis sûre que tu ne le connais pas!:huh: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tout dans le titre , je parle pas de la vie quotidienne parce que je sais que tout le monde va dire je suis pas jaloux de la réussite des autres , mais je parle des sentiment , avec ton mari ( e) , ton chéri ( e) , l'homme ou la femme que tu veux te marier avec elle , avec celui ou celle que tu l'aimes de loin? Qui est le plus jaloux la femme ou l'homme:clap: Moi, pas du tout:mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Moi, pas du tout:mdr:bigmdr Moi non plus , surtout quand je sais que la femme veut me rendre jaloux , alors là je devient un frigo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Oui pourquoi pas :lol:..et je suis sûre que tu ne le connais pas!:huh: son pseudo commence par un o je sui plus sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts