carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Tu crois qu'il est beau...:o Arrete méchante , tu vas rendre zazou jalouse:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 La preuve je bloc tjs ma messagerie privé, si c 'était le cas je poste plus ici :beer_smile: Euh, Bloquer sa Mp, c'est un signe d'une douteuse netteté:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Cela dépend l'homme , par exemple mon chéri , plus je suis jalouse plus il m'aime encore!:p oui ext j veut dire sa:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ça dépend des circonstances, a son charme lorsqu'elle respecte sa part en amour, mais il faut quand même bien un peu de confiance du moins confiance en soi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ça dépend des circonstances, a son charme lorsqu'elle respecte sa part en amour, mais il faut quand même bien un peu de confiance du moins confiance en soi Euh, Toi, si j'étais elle, je serai jalouse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 C'est l'amour , les hommes n'aiment pas les femmes possessives, en fin pour ce que me concerne j'aime pas :23: ah ok Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Euh, Bloquer sa Mp, c'est un signe d'une douteuse netteté:D;) Pas du tout , j'aime pas les aventures :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Pas du tout , j'aime pas les aventures :D Genre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 en tout cas moi jadore un homme jalou Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Euh, Toi, si j'étais elle, je serai jalouse:mdr: :mdr: le malheur il n'ya aucune elle c'est peut être qu'à cause de ça je parle ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je suis hyper méga jalouse et c'est la raison de tous mes problèmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Genre:rolleyes: Mensonges du net:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Tu crois qu'il est beau...:o Oui un vrai beau gosse!:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Pas jalouse. Un peu inquiète quand mon conjoint est à l'extérieur mais je préfère lui faire confiance. Je dirais que ça me fait plutot un petit velours quand je sens qu'une femme regarde mon conjoint. Je me dis que j'ai pas si mal choisi. La jalousie c'est un manque de confiance en soi et dans son conjoint.Quand on a confiance de plaire à son conjoint, pourquoi se gçacher la vie à penser qu,il va être mieux ailleurs. Ce sont souvent les crises de jalousie justement qu le repousse vers une autre plus apaisante. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Et toi sab tu es jalouse:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Et toi sab tu es jalouse:D Avoir un compagnon jaloux est rassurant et flate un peu l'ego si j'ose dire Je dis bien jalousie et non etre possessif, qui là est un extrême ps ; J suis jalouse moi:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 Avoir un compagnon jaloux est rassurant et flate un peu l'ego si j'ose dire Je dis bien jalousie et non etre possessif, qui là est un extrême ps ; J suis jalouse moi:o :lol: logique comme toutes les femmes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :lol: logique comme toutes les femmes:p :huh::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts