petit lys 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 on fait quoi si on constate qu'un grosse somme a disparu de son compte ccp ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 on fait quoi si on constate qu'un grosse somme a disparu de son compte ccp ? tu vas dans ton agence algérie poste tu demandes un relevé de compte disons depuis la date à laquelle la somme est supposée avoir disparu si jamais on te le délivre tu seras peut être en mesure de déterminer par quelle opération cette somme a été retirée tu devras surement insister pour avoir des réponses sinon...tu peux dire adieu à ton argent moi je laisse jamais d'argent dans mon compte ccp... Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 je ne savais pas que pouvais arriver. Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 tu vas dans ton agence algérie poste tu demandes un relevé de compte disons depuis la date à laquelle la somme est supposée avoir disparu si jamais on te le délivre tu seras peut être en mesure de déterminer par quelle opération cette somme a été retirée tu devras surement insister pour avoir des réponses sinon...tu peux dire adieu à ton argent moi je laisse jamais d'argent dans mon compte ccp... merci beaucoup,on va essayer inchallah ça marchera Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu pourra consulter sur internet ton compte ccp (algerie poste) et imprimé le relevé de compte avec tout les détaille. un conseil : Faut jamais laisser ton chéquier à la porter de tt le monde ni faire confiance au voisin qui travail à laposte ! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 tu pourra consulter sur internet ton compte ccp (algerie poste) et imprimé le relevé de compte avec tout les détaille. un conseil : Faut jamais laisser ton chéquier à la porter de tt le monde ni faire confiance au voisin qui travail à laposte ! j'ai demandé un nouveau code pour consulter mon compte ,bon j'attends sinon eh bien j'ai demandé un relevé de compte à la poste et on verra le plus surprenant c'est que personne n'a accés à mon chequier...comment c'est possible d'avoir été volée et en plus des millions!!!!:eek: ..; j'y crois pas Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 j'ai demandé un nouveau code pour consulter mon compte ,bon j'attends sinon eh bien j'ai demandé un relevé de compte à la poste et on verra le plus surprenant c'est que personne n'a accés à mon chequier...comment c'est possible d'avoir été volée et en plus des millions!!!!:eek: ..; j'y crois pas à ta place je vais déposer plainte contre x, car il s'agit d'un vol ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 j'ai demandé un nouveau code pour consulter mon compte ,bon j'attends sinon eh bien j'ai demandé un relevé de compte à la poste et on verra le plus surprenant c'est que personne n'a accés à mon chequier...comment c'est possible d'avoir été volée et en plus des millions!!!!:eek: ..; j'y crois pas c'est possible...maintenant reste à savoir si c'est une erreur ou bien si c'est intentionel pour le code...jette un simple coup-d'oeil sur le site d'algérie télécom...tu verras que rien ne marche! Citer Link to post Share on other sites
aminoff 10 Posted September 2, 2011 Partager Posted September 2, 2011 ... on fait quoi si on constate qu'un grosse somme a disparu de son compte ccp ? slt petit lys , alors esqu'il ya du nouveau ou une suite a ton problem ? car j'ai l meme problem que toi .merci de me repondre . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts