Jump to content

comment séduire une femme

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ton prob tu n'es pas hypocrite, tu es franc, tu joues pas l'agneau, tu dis à haute voix que t'aimes bcp la femelle du chat:mdr:

et sa c'est un problème tout les mecs aiment la femelle du chat y'en a qui l'admette et y'en a qui sont hypocrite

Guest nouss
Ah c'est pour ça tu es encore celib , t'es tombée que sur des beaux parleurs:D

et toi tu es tombé que sur des belles qui font les belles :D c pour sa tu es encore célibataire

et toi tu es tombé que sur des belles qui font les belles :D c pour sa tu es encore célibataire

Non moi je suis spéciale , je ne sais pas faire le lèche botte , j'ai un manque fatale de diplomatie , je suis direct un peu dire très ferme têtu, je reviens pas sur mes décision je suis pas flexible , meme si je suis honnête compréhensif , ouvert direct droit , mais apparemment ça marchait pas tout ça , il faut faire comme la plus part de mes potes :mdr:

Guest nouss
Par ex quand ils sont avec leur ex copine ils jouaient les lèche bottes , et quand ils te parlent ils ne cessent pas de critiquer les femmes :crazy:

on apel sa de la fiérté masculine devant les pote il veulent pas dire qu ils ont love de la fille c peut étre a vous qu il mentent ses potes la et non pas a la fille

tes pote ibalhto fik anta machi fiha je parle dans certain cas bien sur

on apel sa de la fiérté masculine devant les pote il veulent pas dire qu ils ont love de la fille c peut étre a vous qu il mentent ses potes la et non pas a la fille

tes pote ibalhto fik anta machi fiha je parle dans certain cas bien sur

Moi j'appelle ça de l'hypocrisie , je ne pouraris pas faire ça :cool:

Guest nouss
Moi j'appelle ça de l'hypocrisie , je ne pouraris pas faire ça :cool:

ben ils ont marié donc c bien ce que je disais il font les hypocrite avec les copain et non pas avec la fille sinon il aurai pas épousé :D

ben ils ont marié donc c bien ce que je disais il font les hypocrite avec les copain et non pas avec la fille sinon il aurai pas épousé :D

Je pense que ta raison , pour moi tout ça c'est pas de roujla d eleur part , je n'ai pas les memes valeurs qu'eux :rolleyes: