curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 commence par le respect, c'est la moitié de la seduction. alors je ne suis pas quelqu'un de respectueux c'est sa que tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 alors je ne suis pas quelqu'un de respectueux c'est sa que tu veux dire ? Ton prob tu n'es pas hypocrite, tu es franc, tu joues pas l'agneau, tu dis à haute voix que t'aimes bcp la femelle du chat:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ton prob tu n'es pas hypocrite, tu es franc, tu joues pas l'agneau, tu dis à haute voix que t'aimes bcp la femelle du chat:mdr: et sa c'est un problème tout les mecs aiment la femelle du chat y'en a qui l'admette et y'en a qui sont hypocrite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et sa c'est un problème tout les mecs aiment la femelle du chat y'en a qui l'admette et y'en a qui sont hypocrite Les femmes ihabou el kadines et les mecs li yahchou genre lèches bottes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 alors je ne suis pas quelqu'un de respectueux c'est sa que tu veux dire ? Hoo non je ne parle pas de toi !!!!!!je ne te connais pas je parle en général.:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ne pas mentir et ne pas être beau parleur !! :mdr:Malgré que c'est le point faible des femmes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 n'importe quoi :mdr: walah que c'est la vérité , vous tombez facilement dans le jeu des beaux parleurs:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 MOI NON Ah c'est pour ça tu es encore celib , t'es tombée que sur des beaux parleurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ah c'est pour ça tu es encore celib , t'es tombée que sur des beaux parleurs:D et toi tu es tombé que sur des belles qui font les belles :D c pour sa tu es encore célibataire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et toi tu es tombé que sur des belles qui font les belles :D c pour sa tu es encore célibataire Non moi je suis spéciale , je ne sais pas faire le lèche botte , j'ai un manque fatale de diplomatie , je suis direct un peu dire très ferme têtu, je reviens pas sur mes décision je suis pas flexible , meme si je suis honnête compréhensif , ouvert direct droit , mais apparemment ça marchait pas tout ça , il faut faire comme la plus part de mes potes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui j'ejecte directe ce genre de gars !! ma3ndekeche zhar Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonne nuit a tous!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 raconte lol je veux savoir pour tes potes !! Par ex quand ils sont avec leur ex copine ils jouaient les lèche bottes , et quand ils te parlent ils ne cessent pas de critiquer les femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonne nuit a tous!!! bonne nuit lyz a bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Par ex quand ils sont avec leur ex copine ils jouaient les lèche bottes , et quand ils te parlent ils ne cessent pas de critiquer les femmes :crazy: on apel sa de la fiérté masculine devant les pote il veulent pas dire qu ils ont love de la fille c peut étre a vous qu il mentent ses potes la et non pas a la fille tes pote ibalhto fik anta machi fiha je parle dans certain cas bien sur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 lol ok mais maintenant, ils ont mariés ou pas ? Oui ils sont marié , mais on parle jamais de leur vie conjugale par respect , meme si on est des amis, je ne sais pas comment ça se passe les choses actuellement :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 on apel sa de la fiérté masculine devant les pote il veulent pas dire qu ils ont love de la fille c peut étre a vous qu il mentent ses potes la et non pas a la fille tes pote ibalhto fik anta machi fiha je parle dans certain cas bien sur Moi j'appelle ça de l'hypocrisie , je ne pouraris pas faire ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Moi j'appelle ça de l'hypocrisie , je ne pouraris pas faire ça :cool: ben ils ont marié donc c bien ce que je disais il font les hypocrite avec les copain et non pas avec la fille sinon il aurai pas épousé :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ben ils ont marié donc c bien ce que je disais il font les hypocrite avec les copain et non pas avec la fille sinon il aurai pas épousé :D Je pense que ta raison , pour moi tout ça c'est pas de roujla d eleur part , je n'ai pas les memes valeurs qu'eux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 eux ils s'enfichent de tous ca ! wache nahki wache nkhali:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 lol Oui trop d'hypocrisie de leur part , mais je suis fiere de moi , je ne suis pas comme eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 si une femme vous plait comment faites vous pour la séduire :D comment vous procédez ? jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer :crazy: ;):04: Citer Link to post Share on other sites
finnisher 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 la faire rire ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 avoir de l'humour , étre tjr présent pour elle ....etc Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 attentionné :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts