ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 la faire rire ;) un ami m'as surpris de me dire le contraire la faire pleurer c'esu ce qu'elle prefere,c'est naturel mais moi je ne sais que la faire rire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Dampi tu veux séduire une femme :D ou ceci est un petit clin d'oeil à l'attention d'un membre pour te séduide :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Dampi tu veux séduire une femme :D ou ceci est un petit clin d'oeil à l'attention d'un membre pour te séduide :D tu t'adresse a moi assia? tu te sent que je te seduit:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu t'adresse a moi assia? tu te sent que je te seduit:o Oup's j'ai écrit séduide en + lol, non non chèrealgérie je sens rien du tout moi, mais alors rien du tout par contre si tu veux séduire Dampi :D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Oup's j'ai écrit séduide en + lol, non non chèrealgérie je sens rien du tout moi, mais alors rien du tout par contre si tu veux séduire Dampi :D:crazy: tu es marriée assia? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tu es marriée assia? :mdr: tu le fais exprès !! Oui je suis mariée tu avais creer un topic dessus et je t'avais répondue ;) Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: tu le fais exprès !! Oui je suis mariée tu avais creer un topic dessus et je t'avais répondue ;) non non madame assia c pas expres juste que les mariées de fa se ressezmblent alors j'ai oublié dis moi comment créer un topic il ya 04 jours je n'arrive pas y a t-il une nouvelle astuce Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 non non madame assia c pas expres juste que les mariées de fa se ressezmblent alors j'ai oublié dis moi comment créer un topic il ya 04 jours je n'arrive pas y a t-il une nouvelle astuce ah je vois je vois, je ne ressemble à personne moi monsieur :cool::D aucune idée essaie de ne pas mettre de titres long parce que je sais que ça fonctionne pas chez moi les titres long Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Dampi tu veux séduire une femme :D ou ceci est un petit clin d'oeil à l'attention d'un membre pour te séduide :D :mdr:peut etre bien qui c ! non sérieusement je veux connaitre les capacités de l'homme :robot:usqu'ou peut il aller pour faire tomber une femme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr:peut etre bien qui c ! non sérieusement je veux connaitre les capacités de l'homme :robot:usqu'ou peut il aller pour faire tomber une femme :D Ok ok :D toi il faut faire quoi pour te séduire :p Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ah je vois je vois, je ne ressemble à personne moi monsieur :cool::D aucune idée essaie de ne pas mettre de titres long parce que je sais que ça fonctionne pas chez moi les titres long oui tu as raison apparement tu n'es pas comme les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ok ok :D toi il faut faire quoi pour te séduire :p :Dbon assia si tu veux me séduire alors c simple :rolleyes:il suffit d'un bouquet de rose :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :Dbon assia si tu veux me séduire alors c simple :rolleyes:il suffit d'un bouquet de rose :o Ouiiiiiiiiiiiii je veux changer un peu tu as tout compris :D:mdr: des roses, oh tu n'est pas très exigente ça va ça ne va pas trop me ruiner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ouiiiiiiiiiiiii je veux changer un peu tu as tout compris :D:mdr: des roses, oh tu n'est pas très exigente ça va ça ne va pas trop me ruiner :mdr: :wavetowel:tres facile a vivre tu va voir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :wavetowel:tres facile a vivre tu va voir :mdr: ça j'en doute pas une seule seconde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Non moi je suis spécial, je ne sais pas faire le lèche botte , j'ai un manque fatale de diplomatie , je suis direct un peu dire très ferme têtu, je reviens pas sur mes décision je suis pas flexible , meme si je suis honnête compréhensif , ouvert direct droit , mais apparemment ça marchait pas tout ça , il faut faire comme la plus part de mes potes :mdr: :rolleyes:carica la aussi c'est un façon de séduire :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 en la respectant tu es l'exception qui confirme la règle , y'en a qui respectent des femmes comme leur mère ( plus que tout au monde ) , qu'ils les aiment plus que tout au monde , mais walou ......... Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 En étant sincere avec elle....... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , tu crois tjr a la légende Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ma théorie la dessus , c'est que les femmes malgré elle car tout cela ce passe dans leur subconscient , et malgré tout ces mensonge ( respect , sincérité , amour et tralala ) , c'est que les femmes et cela depuis la nuit des temps aiment ( et détectent ) la réussite , car elle croient ( c'est vrai dans la plupart des cas ) qu'elle sont en sécurité , du temps des hommes des cavernes , l'homme mettait en confiance la femme en lui assurant une sécurité alimentaire , donc le mec le plus sur de lui ( beau parleur de Cro-Magnon :-p ) arrivait a séduire et a copuler ( car la fin de la séduction n'est autre que la copulation ). mnt l'homme met en confiance la femme en lui assurant d'autre besoin .... belle voiture beau bijoux , en d'autre termes il lui assure que c'est un bon partie en exhibant sa merveilleuse voiture devant elle .......... voila que vous le veuillez ou non les femmes ont tjrs étaient matérialistes , les faits sont la .... pS: je veux bien croire au truc magique au je ne sais quoi de mmmmmmmmmm qui fait l'amour , mais bon .............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 si une femme vous plait comment faites vous pour la séduire :D comment vous procédez ? jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer :crazy: slt,pour seduire une femme ils faut la aimer de tt coeur si nn rien va etre sepécail :D Citer Link to post Share on other sites
moh27 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 il faut être honnête & soi-même !!!! après à l'amour de faire le reste ! Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ma théorie la dessus , c'est que les femmes malgré elle car tout cela ce passe dans leur subconscient , et malgré tout ces mensonge ( respect , sincérité , amour et tralala ) , c'est que les femmes et cela depuis la nuit des temps aiment ( et détectent ) la réussite , car elle croient ( c'est vrai dans la plupart des cas ) qu'elle sont en sécurité , du temps des hommes des cavernes , l'homme mettait en confiance la femme en lui assurant une sécurité alimentaire , donc le mec le plus sur de lui ( beau parleur de Cro-Magnon :-p ) arrivait a séduire et a copuler ( car la fin de la séduction n'est autre que la copulation ). mnt l'homme met en confiance la femme en lui assurant d'autre besoin .... belle voiture beau bijoux , en d'autre termes il lui assure que c'est un bon partie en exhibant sa merveilleuse voiture devant elle .......... voila que vous le veuillez ou non les femmes ont tjrs étaient matérialistes , les faits sont la .... pS: je veux bien croire au truc magique au je ne sais quoi de mmmmmmmmmm qui fait l'amour , mais bon .............:D il a raison tuco les femmes aiment l'argent la voiture tu l'enmene dans de beaux endroits et uper cadeau et elle est dans la poche et bien sure toute les femmes vont dire non je ne suis pas comme sa mais c'est faux et vous ne l'admettrez jamais Citer Link to post Share on other sites
djalel43 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 dit la verité pour moi si une femme me plait je le dit que ce je sent vers lui si tous quelque fois il ne faut pas complique les chauses Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Vous me faites marrer les mecs vous n'arrivez pas à apprivoiser les femmes c'est bien dommage pourtant il leur de tous petits riens pour être heureuses et vous aimer sans contre-partie hormis votre amour et votre confianceeeeeeeee :beer_smile: votre porte monnaie ça viendra après :mdr: Ben si tu mets des vetements comme celui sur ton avatar , on peut pas séduire , mais on va penser à autre chose, car notre cervelle change d'endroit:17: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 si une femme vous plait comment faites vous pour la séduire :D comment vous procédez ? jusqu'ou pourriez vous aller pour la charmer :crazy: je n`ai pas trop d`experience dans ce domaine, mais a mon avi si on veut la seduire, il faut d`abord l`inviter a dejeuner, et il faut trouver de quoi bouster une conversation, c`est vraiment penible, surtout si la dame est muette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts