Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 je n`ai pas trop d`experience dans ce domaine, mais a mon avi si on veut la seduire, il faut d`abord l`inviter a dejeuner, et il faut trouver de quoi bouster une conversation, c`est vraiment penible, surtout si la dame est muette :mdr:invite la ba3da apres on verra si tu as besoin de nous tu sais ou nous trouver :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:invite la ba3da apres on verra si tu as besoin de nous tu sais ou nous trouver :D :mdr: le truc, c`est que y` des moments ou je manque de conversation. quel genre de sujet vous voudriez qu`un homme aborde aavec vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr: le truc, c`est que y` des moments ou je manque de conversation. quel genre de sujet vous voudriez qu`un homme aborde aavec vous? ahhhhh je sais pas moi c'es pas une science exacte toutes les femmes sont différentes il faut commencé par lui faire des compliments :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 ahhhhh je sais pas moi c'es pas une science exacte toutes les femmes sont différentes il faut commencé par lui faire des compliments :o tu ne crois pas que c un peu demoder lui faire des compliments au premier rendez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 tu ne crois pas que c un peu demoder lui faire des compliments au premier rendez vous? pas du tout ça se démode jamais :mdr:ils seront toujours les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 pas du tout ça se démode jamais :mdr:ils seront toujours les bienvenus sans etre indiscret dame de pique, on t`a seduite un jour? et si c le cas, ct quoi le truc qui t`as fait craquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 sans etre indiscret dame de pique, on t`a seduite un jour? et si c le cas, ct quoi le truc qui t`as fait craquer? :mdr:je répondrais a ta question ce soir la je dois quitter :o alors a ce soir pink :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 :mdr:je répondrais a ta question ce soir la je dois quitter :o alors a ce soir pink :D ok, bon apres midi dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts