FLO 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Qu'est ce qui vous fait fuire une personne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 la mauvaise haleine :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 -si elle dit du mal des autres la j'ai la certitude qu'elle fera pareil pour moi -si une personne me ment a plusieurs reprises et sans raison -si elle dit du mal sur mon islam -si je constate qu'elle demande trop de choses surtout l'argent sans les rendre la je comprend qu'elle est la que pour son interet Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 si elle pue, si elle est raciste si elle est islamophobe si elle est vulgaire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 elle pue elle est occidentalophobe elle medit elle calomnie elle ne sait pas rire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Qu'est ce qui vous fait fuire une personne? Bonjour FLO LA QUESTION EN ELLE MÊME EST TRANCHANTE mais l'expérience m'a appris que dans certain cas c'est une intelligence de tranquillité et de rebondissement plus saint mais on laisse souent derriere soi ce qui est l'autre moitié qui faisait le coupe pourtant le maire dit que je chérit honore et reste fidèle dans le bien ainsi que la maladie et la diversité mais a 13 ans de nos jours on connais déjà ces chose c'est pour me situer tout ce discours car on ne quitte pas aussi facilement le titre peut parler des parents aussi ALORS SOUVENIR - PARTAGEONS LE LE CRIS DE CEUX QU'ON LAISSE DERRIÈRE SOI Jacques Brel - Ne me quitte pas Paroles de la Chanson : Ne me quitte pas Ne me quitte pas Il faut oublier Tout peut s'oublier Qui s'enfuit déjà Oublier le temps Des malentendus Et le temps perdu A savoir comment Oublier ces heures Qui tuaient parfois A coups de pourquoi Le cœur du bonheur Refrain Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Moi je t'offrirai Des perles de pluie Venues de pays Où il ne pleut pas Je creuserai la terre Jusqu'après ma mort Pour couvrir ton corps D'or et de lumière Je ferai un domaine Où l'amour sera roi Où l'amour sera loi Où tu seras reine Refrain Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je t'inventerai Des mots insensés Que tu comprendras Je te parlerai De ces amants-là Qui ont vu deux fois Leurs cœurs s'embraser Je te raconterai L'histoire de ce roi Mort de n'avoir pas Pu te rencontrer Refrain Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas On a vu souvent Rejaillir le feu De l'ancien volcan Qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il Des terres brûlées Donnant plus de blé Qu'un meilleur avril Et quand vient le soir Pour qu'un ciel flamboie Le rouge et le noir Ne s'épousent-ils pas Refrain Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Je ne vais plus pleurer Je ne vais plus parler Je me cacherai là A te regarder Danser et sourire Et à t'écouter Chanter et puis rire Laisse-moi devenir L'ombre de ton ombre L'ombre de ta main L'ombre de ton chien Refrain Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Ne me quitte pas Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ce qui me fait fuire chez certaines personnes c'est le racisme, le mensonge, l'hypocrisie, le "sem", la double personnalité (un coup je taime bien, un coup je taime pas), le foutage de gu***e .... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ce qui me fait fuire chez certaines personnes c'est le racisme, le mensonge, l'hypocrisie, le "sem", la double personnalité (un coup je taime bien, un coup je taime pas), le foutage de gu***e .... Bonjour hnina ces gens la malheureusement il en existe et leur nombre est et sera trop nombreux a mon avis ils n'ont que le sens de l'intérêt personnelle souvent il ramassent tout et ils laisse sur place comme leur victime j'en ai rencontré laissant leur victime derrière eux c'est eux même souvent qui ont decider de quitter mais en emportant le pactole ce sont des malades et souvent les parents qui sont leurs associer dans ces comportements allah yahdiham wa yahdina Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour hnina ces gens la malheureusement il en existe et leur nombre est et sera trop nombreux a mon avis ils n'ont que le sens de l'intérêt personnelle souvent il ramassent tout et ils laisse sur place comme leur victime j'en ai rencontré laissant leur victime derrière eux c'est eux même souvent qui ont decider de quitter mais en emportant le pactole ce sont des malades et souvent les parents qui sont leurs associer dans ces comportements allah yahdiham wa yahdina Bonjour a toi pmat !! Eh oui ils en existent bcp tro malheureusement mais bon on fait avec!! Comm tu dis ALLAH ya8dina o ya8diham!! Amine Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Qu'est ce qui vous fait fuire une personne? égoïsme, hypocrisie et lâcheté :detective: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bounif chawa hadaaa ton gros nez ne fais fuire lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Qu'est ce qui vous fait fuire une personne? L'incompatibilité Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bounif chawa hadaaa ton gros nez ne fais fuire lol t pas la seule !!!! :04:d'ailleurs je le fait exprès pour fuir les nanas, trop demandé wellah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 la mauvaise haleine :D lol ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Qu'est ce qui vous fait fuire une personne? Égoïsme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 hypocrisie féminin ou masculin ; rkhsse , les lèches bottes tous genre ( aux femmes aux patrons , aux gens , à la France):cool: , les opportunistes:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 t pas la seule !!!! :04:d'ailleurs je le fait exprès pour fuir les nanas, trop demandé wellah :cool: azul tu as un piff de kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 azul tu as un piff de kabyle :04: c ALGERYNA Dhanzaren :D azul athabouxsseurth :clover: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Dhanzaren :D azul athabouxsseurth :clover: :mdr: azul a3ami amek ithetsilid ?? DEPUIS le temps Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ca vas j'attends mon départ en congé le 20/4 , twahechtte edrrari ou yemahoum !:woot_jump:.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ca vas j'attends mon départ en congé le 20/4 , twahechtte edrrari ou yemahoum !:woot_jump:.:youyou :04: oh c'est mignon nchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts