FLO 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonsoir tout le monde, Trouvez-vous que la jalousie est normale dans un couple? Certains disent Que la jalousie est une preuve d'amour..... Qu'en pensez-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonsoir tout le monde, Trouvez-vous que la jalousie est normale dans un couple? Certains disent Que la jalousie est une preuve d'amour..... Qu'en pensez-vous? si elle n'est pas exagerèe c'est normal c'est bien mème et des fois c'est vrai elle est une preuve d'amour mais si elle depasse les normes la elle devient maladif et ça peut nuire au couple le tuer mème. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Bonsoir tout le monde, Trouvez-vous que la jalousie est normale dans un couple? Certains disent Que la jalousie est une preuve d'amour..... Qu'en pensez-vous? JE suis d'accord, avoir un compagnon jaloux est rassurant et flate un peu l'ego si j'ose dire Je dis bien jalousie et non etre possessif, qui là est un extrême ps ; J suis jalouse moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 Y a un sujet pj faire deux :rolleyes: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30127-etes-vous-jaloux-jalouse-7.html Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonsoir tout le monde, Trouvez-vous que la jalousie est normale dans un couple? Certains disent Que la jalousie est une preuve d'amour..... Qu'en pensez-vous? biensur que c'est une preuve d'amour ....mais il faudrait pas que ca devient une obsession non plus a chaque chose sa limite ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts