Jump to content

La crise identitaire de la maghrébine en France...

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Effectivement, taper beurette sur google ne renvois pas de très bons résultats....

Sinon, je vois pas pourquoi vous faites pas la différence entre les algériennes et les françaises mais que vous introduisez la notion de race...

C'est pas parce-qu'elles sont pas blanches qu'elles sont encore maghrébines...

Elles ne sont pas vos représentantes à tout jamais parce qu'elles ont du sang en provenance du maghreb....

C'est compliqué votre truc...

Ben parce que sa salissel'image des maghbéines , meme si ces filles sont minoritaire
Elles sont francaises et ne sont pas les porte drapeau du Maghreb,, si toit tu veut ru tre sens investit d'un mission de portre drapeau des maghrebins c'est ton droit, mais ceci n'est pas une généralité, quand un maghrébin casse vole ou racket, je ne me sens absolument pas sali, cette acte n'engage que lui, c'est lui qui s'est rendu coupable, pas le Maghreb tout entier.De plus ses filles ne faisait de mal a personne, et dans un pays ou les moeurs sont aussi libérés, je pe te garantir qu cela ne choque pas grand monde et que donc personne n'ira pense que les maghrébines sont des Sal.... a cause des 2 filles que ta vu.

Elles ne sont pas vos représentantes à tout jamais parce qu'elles ont du sang en provenance du maghreb....

C'est compliqué votre truc

Je suis daccord, ses personnes d'origines maghrébines sont francaises, je comprends pas cette dictature des origines qui fait qu'ils y a encore des gens qui voudrait leurs imposer une conduite "a la maghrébine".
Elles sont francaises et ne sont pas les porte drapeau du Maghreb,, si toit tu veut ru tre sens investit d'un mission de portre drapeau des maghrebins c'est ton droit, mais ceci n'est pas une généralité, quand un maghrébin casse vole ou racket, je ne me sens absolument pas sali, cette acte n'engage que lui, c'est lui qui s'est rendu coupable, pas le Maghreb tout entier.De plus ses filles ne faisait de mal a personne, et dans un pays ou les moeurs sont aussi libérés, je pe te garantir qu cela ne choque pas grand monde et que donc personne n'ira pense que les maghrébines sont des Sal.... a cause des 2 filles que ta vu.

Je suis daccord, ses personnes d'origines maghrébines sont francaises, je comprends pas cette dictature des origines qui fait qu'ils y a encore des gens qui voudrait leurs imposer une conduite "a la maghrébine".

La théorie et la pratique c'est pas kif kif:)

Guest YinYang
Je suis hallucinée par ce que je lis, entre les préjugés racistes et la connerie générale de ce post, je ne comprends même pas que certains aient daigné te répondre.

Beurk, ça pue le frustré sexuel à plein nez qui tape tape sur la "beurette" ou la "roumya" selon les circonstances.

Un appel aux modos : merci de clôturer ce topic.

Nous sommes tous offusqués par ce genre de sujet, mais demander la fermeture d’un topic parce qu’il dérange, c’est très exagéré. On se croirait sous le régime de Mao.

Moi c’est ta réaction qui me fait halluciné. Si le sujet ne t’intéresse pas, n’y participe pas. S’il te choque, répond à ce qui est affirmé par une argumentation imparable qui en établirait la fausseté. Mais ne privilégie pas la censure qui n’apporte rien de bon et qui ne fera pas plus avancé le débat. De plus, il y a d’autres sujets qui sont aussi malsains que celui-là, on les a pas fermer pour autant.

Nous sommes tous offusqués par ce genre de sujet, mais demander la fermeture d’un topic parce qu’il dérange, c’est très exagéré. On se croirait sous le régime de Mao.

Moi c’est ta réaction qui me fait halluciné. Si le sujet ne t’intéresse pas, n’y participe pas. S’il te choque, répond à ce qui est affirmé par une argumentation imparable qui en établirait la fausseté. Mais ne privilégie pas la censure qui n’apporte rien de bon et qui ne fera pas plus avancé le débat. De plus, il y a d’autres sujets qui sont aussi malsains que celui-là, on les a pas fermer pour autant.

Je précise aussi qu'a défaut d'argumenter dans un avis contraire vu qu'elle est en total désaccord avec ce que j'ai dit, jasmyne part dans des attaques personnelles a mon encontre, alors que comble d'hystérie ou de malhonnêteté, elle parle de moi sans qu'elle me connaisse... Elle dresse un profil d'une personne ayant quitté l'école a 13 ans etc...

Jasmyne, le sujet c'est la crise d'identité, ZEN, pose toi un peu et parle sans t'enerver, tu ne convaincra personne en criant comme tu le fais ...

Effectivement, taper beurette sur google ne renvois pas de très bons résultats....

Sinon, je vois pas pourquoi vous faites pas la différence entre les algériennes et les françaises mais que vous introduisez la notion de race...

C'est compliqué votre truc...

tu penses que le faite d'aller vivre dans un pays étranger, efface toute ton identité culturelle et religieux ???

C'est comme si tu me disais que toi si tu pars vivre en France, tu vas d'abord formater ton disque dur et tu sera donc tout nouveau dans la vie... Sans passé, sans origine...

C'est trés étrange d'autant plus que tu ne dois pas appliquer envers toi, ce que tu proclame haut et fort ici...

tu penses que le faite d'aller vivre dans un pays étranger, efface toute ton identité culturelle et religieux ???

C'est comme si tu me disais que toi si tu pars vivre en France, tu vas d'abord formater ton disque dur et tu sera donc tout nouveau dans la vie... Sans passé, sans origine...

C'est trés étrange d'autant plus que tu ne dois pas appliquer envers toi, ce que tu proclame haut et fort ici...

tu es fier de toi n'es ce pas ,ta rien trouvé de mieux que d'être odieux et blessant envers ces jeunes filles .

Juste parce-que elles la même nationalité !

dit moi pourquoi na tu pas été juger les travestis les homos les délinquants les violeurs les tueurs ,beurs ,ne sont ils pas en quête identité culturelle et religieuse eus ?

Ou est ce plus facile de les traiter de beurette tout pour te donner bonne conscience , tu te sent mieux après !

j'ai aussi compris pourquoi elles préfères les blacks eux au moins respectes leurs concitoyennes et ne les traites pas de blackette .

Alors que toi tu ne te gène pas .

En lisant le titre j'ai cru que c'était un sujet qui vaut le coup,mais hélas,les algériens ont toujours un problème avec la généralisation apparemment que ça soit en Algérie ou en France ça nous colle à la peau: on voit une Maghrébine dans un film de boule et on met toutes les Maghrébines dans le même panier comme si les autres sont des clones d'elle, cela va aussi en Algérie:s'ils voient un seul type barbu avec le kamisse en Algérie commettre on psalmodiera ' les barbus sont des tartufes", s'ils voient une fille voilée un peu nympho on criera les filles voilées sont des topues, s'ils voient un Kabyle chrétiens ou Athée on prêchera " les Kabyles sont des mécréants"

N'est pas une vertu le racisme lorsqu'il s'agit de mépriser ce genre de personnes qui préfère généraliser ou du moins mentionner leur statu ethnique ou religieux pour pour taxer une personne ?

Alors si on enleve :

les vannes bidons (t'es pas beau toi, c'est normal qu'intel couche avec intel)

les attaques personnelles ( pourquoi tu parles de la crise identitaire de la maghrébine vivant en france, tu aurais du parler des oiseau des ville du 15eme arrondissement ou les nouvelle basket de pépé Gérard...)

Vous etes incapable de me répondre avec des arguments ?

Si vous n'aimez pas mon point de vue mais qu'attendez vous pour me prouver le contraire, je ne dis rien de mal, je dis que certaine fille ont une perte totale de leur identité que se soit culturelle ou religieuse, il est ou le probleme ?

Vous savez lire ??? Ou vous etes juste la pour clasher gratuitement sans fondement ?

Voila je vous donne une FEMME QUI PENSE EXACTEMENT COMME MOI

qui parle de fadela amara qui "crache sur leur communuaté d'origine" et parle de probleme d'identité

Qu'est ce que vous allez me dire maintenant qd cette meme idée est dites par une FEMME ???

N'allez pas dire que c'est ma femme ou sinon je vous parle plus

je parie que certain vont encore m'insulter, et le pire c'est qu'on lis pas ce que j'écris...

moi je donne des sources, des livres, des exemples vidéo, des arguements historiques, j'insulte personne alors que jasmyne du 77 parce que ce sujet ne lui plait pas se permet de m'insulter de tout les noms alors qu'elle a elevé les cochons dans une étable que je ne connais pas...

Admino, si le sujet de la crise d'identité est considéré aux yeux de tes illustre habituelle comme taboo, alors je te suggere aussi de fermer ce sujet, j'en ai marre de lire insultes et répliques pauvre sans aucune recherche de dialoguer dans le calme et le respect...

Voila je vous donne une FEMME QUI PENSE EXACTEMENT COMME MOI

qui parle de fadela amara qui "crache sur leur communuaté d'origine" et parle de probleme d'identité

Qu'est ce que vous allez me dire maintenant qd cette meme idée est dites par une FEMME ???

N'allez pas dire que c'est ma femme ou sinon je vous parle plus

C'est sur qu'en présentant une vidéo ou moi et la majorité des personnes que je connais se fais traiter de sous-chien c'est un bon argument...

je parie que certain vont encore m'insulter, et le pire c'est qu'on lis pas ce que j'écris...

moi je donne des sources, des livres, des exemples vidéo, des arguements historiques, j'insulte personne alors que jasmyne du 77 parce que ce sujet ne lui plait pas se permet de m'insulter de tout les noms alors qu'elle a elevé les cochons dans une étable que je ne connais pas...

Admino, si le sujet de la crise d'identité est considéré aux yeux de tes illustre habituelle comme taboo, alors je te suggere aussi de fermer ce sujet, j'en ai marre de lire insultes et répliques pauvre sans aucune recherche de dialoguer dans le calme et le respect...

Tu commence à m'énerver sérieusement là. Premièrement, t'es totalement irrespectueux. Mais bon Jasmine t'as attaqué personnellement probablement parce-qu'elle s'est sentie agressé.

Deuxièmement, faut que tu définisse maghrébines parce-que là tu parle de qui ? Certaines ont du sang du maghreb mais n'ont plus aucun lien avec le maghreb.....

Troisièmement, tes arguments valent pas de la marde....

Tu commence à m'énerver sérieusement là. Premièrement, t'es totalement irrespectueux. Mais bon Jasmine t'as attaqué personnellement probablement parce-qu'elle s'est sentie agressé.

Deuxièmement, faut que tu définisse maghrébines parce-que là tu parle de qui ? Certaines ont du sang du maghreb mais n'ont plus aucun lien avec le maghreb.....

Troisièmement, tes arguments valent pas de la marde....

ton raisonement est primaire

moi béta te dit que tu es caca

pour jasmyne, elle est assez grande pour se défendre toute seule et peut s'abstenir de tes commentaire qui conforte bien plus que tu ne crois ce que j'ennonce plus bas

je commence t'enerver :starwars: oulalla j'ai peur mdr :mdr::mdr::mdr:

C'est sur qu'en présentant une vidéo ou moi et la majorité des personnes que je connais se fais traiter de sous-chien c'est un bon argument...

faut bien vous appeler par votre nom :mdr::mdr::mdr:

je plaisante ;; elle fait de la provoc parce que des insultes elle en a pris pas mal et ca n'avais pas l'air de te gener

Et encore un autre bouquin parlant du meme sujet

Livre Des «beurettes» aux descendantes d'immigrants nord-africains , Nacira Guénif Souilamas

allez au suivant pour les insultes d'illettrés

L'illettré comme tu dis, il t'emmerde.

T'as fais quoi comme études toi ? Ça me surprendrais pas que tu te sois arrêter à la maternelle.

Et puis pourquoi la maghrébines hein ? Pourquoi pas les maghrébins en général ???

Quand tu auras plus ta mentalité à la con, on discutera...

L'illettré comme tu dis, il t'emmerde.

T'as fais quoi comme études toi ? Ça me surprendrais pas que tu te sois arrêter à la maternelle.

Et puis pourquoi la maghrébines hein ? Pourquoi pas les maghrébins en général ???

Quand tu auras plus ta mentalité à la con, on discutera...

c'est du non-stop mobiwedge qu'on à ce soir

hééé gamin, on a cassé ton jouet, c'est pour ça que tu parlse de la maternelle :p:p:p

Je lance un autre sujet, je parie que si il te plaits pas tu réagira de la meme maniere; c'est facile de parler avec des personnes qui sont d'accord avec toi et que comme un shadock t'es super content qu'on te dise que tu reflechit trop bien et que t'es trop intelligent...mdr

yajm3a pk vous cassez la tete el kah.. sont partout , en France , en Algérie ou meme en Iran, d'ailleurs y a une qui se prend par une intelo ici (sur le forum) ,elle bosse dans une boite de nuit:mdr:

tu parles de quelle forumiste qui bosse dans une boite de nuit et qui se prend pour une intello ? :stuart:

Je précise aussi qu'a défaut d'argumenter dans un avis contraire vu qu'elle est en total désaccord avec ce que j'ai dit, jasmyne part dans des attaques personnelles a mon encontre, alors que comble d'hystérie ou de malhonnêteté, elle parle de moi sans qu'elle me connaisse... Elle dresse un profil d'une personne ayant quitté l'école a 13 ans etc...

Jasmyne, le sujet c'est la crise d'identité, ZEN, pose toi un peu et parle sans t'enerver, tu ne convaincra personne en criant comme tu le fais ...

Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit car toi même tu connais la vérité. Je passe quotidiennement par le quartier de Barbès pour aller bosser le matin et des gars comme toi j'en vois tous les jours. Ils passent leurs temps à draguer les "beurettes" et à leur proposer des mariages blancs, dans la rue (véridique) !!!! Je t'invite à aller sur place vérifier mes dires. Donc tu vois, à la rigueur je comprends ta haine de ces "beurettes" qui ne s'intéressent pas aux hittistes et autres vendeurs à la sauvette.

Maintenant, j'ai envie de te poser une question : si t'étais une "beurette", pourrais-tu envisager de sortir avec un gars qui squatte avec 15 autres compatriotes un deux-pièces pourri à Stalingrad, qui a quitté sa famille en Algérie pour vivre une vie de merde à Paris en vendant des Marlboro dans la rue, des ceintures en simili-cuir, ou des téléphones portables "tombés du camion", qui à 45 ans n'a rien foutu de sa vie et n'ose même pas rentrer en Algérie (car là-bas, ses amis vivent mieux que lui) et qui, à défaut de "beurettes" doit se contenter de prostituées marocaines ? Je veux dire, t'aurais pas peur au minimum d'attraper une maladie, par exemple ? (ne te sens pas visé, je ne parle pas de toi, car visiblement, tu préfère vivre tes fantasmes sur le net : alors continue à taper "beurette" sur google... à la rigueur, vaut mieux ça que d'aller la chasser dans la rue).

PS : Je te rassure, je ne suis pas en train de crier, car j'en ai pas besoin. Et cette réalité que je décris, je n'ai pas besoin de Youtube pour l'illustrer, il suffit de sortir du Métro Stalingrad et de marcher sur le Boulevard de la Chapelle, jusqu'à la Place de Clichy sans omettre évidemment le Boulevard Barbès et le quartier de la Goutte d'or, c'est un pur spectacle.

PS : ton racisme à deux balles sur les noirs est à gerber. Il y a aussi des noirs en Algérie, je te le rappelle (et sûrement parmi les forumeurs), alors ne te crois pas supérieurs à eux en les appelant "kahlouchs".

Je ne vois pas comment les arabes prétendent vouloir lutter contre le racisme des français à leur égard, quand ils ne font pas mieux à l'égard des noirs.