carica 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Je n'ai pas besoin de convaincre qui que ce soit car toi même tu connais la vérité. Je passe quotidiennement par le quartier de Barbès pour aller bosser le matin et des gars comme toi j'en vois tous les jours. Ils passent leurs temps à draguer les "beurettes" et à leur proposer des mariages blancs, dans la rue (véridique) !!!! Je t'invite à aller sur place vérifier mes dires. Donc tu vois, à la rigueur je comprends ta haine de ces "beurettes" qui ne s'intéressent pas aux hittistes et autres vendeurs à la sauvette. Maintenant, j'ai envie de te poser une question : si t'étais une "beurette", pourrais-tu envisager de sortir avec un gars qui squatte avec 15 autres compatriotes un deux-pièces pourri à Stalingrad, qui a quitté sa famille en Algérie pour vivre une vie de merde à Paris en vendant des Marlboro dans la rue, des ceintures en simili-cuir, ou des téléphones portables "tombés du camion", qui à 45 ans n'a rien foutu de sa vie et n'ose même pas rentrer en Algérie (car là-bas, ses amis vivent mieux que lui) et qui, à défaut de "beurettes" doit se contenter de prostituées marocaines ? Je veux dire, t'aurais pas peur au minimum d'attraper une maladie, par exemple ? (ne te sens pas visé, je ne parle pas de toi, car visiblement, tu préfère vivre tes fantasmes sur le net : alors continue à taper "beurette" sur google... à la rigueur, vaut mieux ça que d'aller la chasser dans la rue). PS : Je te rassure, je ne suis pas en train de crier, car j'en ai pas besoin. Et cette réalité que je décris, je n'ai pas besoin de Youtube pour l'illustrer, il suffit de sortir du Métro Stalingrad et de marcher sur le Boulevard de la Chapelle, jusqu'à la Place de Clichy sans omettre évidemment le Boulevard Barbès et le quartier de la Goutte d'or, c'est un pur spectacle. PS : ton racisme à deux balles sur les noirs est à gerber. Il y a aussi des noirs en Algérie, je te le rappelle (et sûrement parmi les forumeurs), alors ne te crois pas supérieurs à eux en les appelant "kahlouchs". Je ne vois pas comment les arabes prétendent vouloir lutter contre le racisme des français à leur égard, quand ils ne font pas mieux à l'égard des noirs. Aujourd’hui je faisais le sport au parc d’ Epinay / seine oksme bilalah dieu me punisse si je ment , j’ai vu une bande de petite beurettes avec des kahloicuhe elles ont entre 15 et 16 maximum , le malheur elles flirtaient en pleins public , d’ailleurs un pote à moi les a insulté … elles ont pas réagis Je ne comprends pas pk tu focalises sur les gras de Barbes :rolleyes: Je pense que tu as été amoureuse de kelkun de barbes:mdr: ********************************* Modération: Veuillez modérer vos propos et évitez les attaques personnelles. ********************************* Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Vu la contenu inintéressant de ce topic qui vise à salir la réputation de jeunes filles issues de l'immigration en focalisant sur des cas marginaux. Je déclare la discussion fermée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts