Jump to content

Recommended Posts

infidelité dans un couple, mais pourquoi?

vous savez que ça existe dans notre société mais quelles sont les raisons?comment y remedier?

que ce soit de la part de l'homme ou de celle de la femme.

je vous laisse la main

l`infidelite c`est la seul erreur fatale, qui ne merite aucun recours, que se soit dela part d`un homme comme d`une femme.

si une femme trompe son mari, elle aura beau a se faire pardonner, mais elle recommancera un jour, meme chose pour nous les hommes:p

l`infidelite c`est la seul erreur fatale, qui ne merite aucun recours, que se soit dela part d`un homme comme d`une femme.

si une femme trompe son mari, elle aura beau a se faire pardonner, mais elle recommancera un jour, meme chose pour nous les hommes:p

merci de ta reponse

ce qui est fait est fait reste s le pardon sera acceptabe iu non.

mais comment éviter ça de se reproduire pour ne pas se sentir coupable.

vous savez que ça existe dans notre société mais quelles sont les raisons?comment y remedier?

je vous laisse la main

….il faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle……sur le plans moral….elles n’ont avidement pas les mêmes portées……

et contrairement à la femme …..si l’homme est infidèle charnellement….cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement…..

….il faut distinguer l’infidélité sentimentale de l‘infidélité charnelle……sur le plans moral….elles n’ont avidement pas les mêmes portées……

et contrairement à la femme …..si l’homme est infidèle charnellement….cela ne veut pas forcement dire qu’il est sentimentalement…..

je pense que s'il est satisfait sentimentalement il n'osera pas a la tromper

peut etre que c'est un echappatoire!

mais comment y remedier

je pense que s'il est satisfait sentimentalement il n'osera pas a la tromper

peut etre que c'est un echappatoire!

mais comment y remedier

généralement l’infidélité de l’homme… ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale….

….c’est une question de self-control…..sexuellement parlant……l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme…..je veut dire par là que dans la nature d’Adam…la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité……..c’est plus physique qu’autre chose…ce qui n’est pas le cas d’Eve

je vous laisse la main

l'infidelité vient du non respect de l'un et de l'autre, et aussi du fait que le couple ne parle pas de ses problèmes réels. à mon avis c'est ça

l'infidelité!! c'est humain ya pas vrément de reason spécial faut dire c juste que la personne na pas pu ce controlé certe sa néxcuse en rien le geste mais je pance que c'est dans la nature de l'étre humain sa peu arrivé a tous le monde

l'infidelité!! c'est humain ya pas vrément de reason spécial faut dire c juste que la personne na pas pu ce controlé certe sa néxcuse en rien le geste mais je pance que c'est dans la nature de l'étre humain sa peu arrivé a tous le monde

l'erreur est humaine, je suis daccord. mais il y a erreur et erreur, pas au point d'aller à la trahison de son partenaire

l'erreur est humaine, je suis daccord. mais il y a erreur et erreur, pas au point d'aller à la trahison de son partenaire

certe c'est vrai mais n'empéche sa arrive du jour o lendemain tu te retrouve avc des sentiment qui ne doive pa étre que faira tu tu réiste tu résiste et un jour tu sucombe mais la sa sera trtrop tard c comme sa ya rien a fair bon je dis pas que tlm est comme sa hasha mais la majorité des gens sont comme sa , par ex javé un ami il sé marié apré 6an de mariage il a rencontré une sois disan amie apré quelque temp il sé rendu compte quil commancé a tombé amoureux alr il lévité et il a rempu le contact

3mois apré ilavé une mission et il la croisé dans l'hotel ou il créché et ben son senrendre conte elle a fini la nuitavc lui pr étre bref tous dépan du caractére de lhomme , et c'est chose la on les choisit pa ou on les fais pa par plaisir sa nous tombe dessu son prévenir tu voi ceke jve dir

généralement l’infidélité de l’homme… ne relève pas d’une insatisfaction sentimentale….

….c’est une question de self-control…..sexuellement parlant……l’homme se rapproche de l’animal plus que la femme…..je veut dire par là que dans la nature d’Adam…la sexualité peut être mise en branle indépendamment de l’affectivité……..c’est plus physique qu’autre chose…ce qui n’est pas le cas d’Eve

t'as raison c'est pour sa que dieu a permis aux hommes de se marié 4 fois et aux femmes juste une fois mais tout le monde a tendance de l'oublier

on permet plus la polygamie et c'est mal vu d'être polygame et dieu la permis

t'as raison c'est pour sa que dieu a permis aux hommes de se marié 4 fois et aux femmes juste une fois mais tout le monde a tendance de l'oublier

on permet plus la polygamie et c'est mal vu d'être polygame et dieu la permis

salut curieux ça va?tu as promis de nous mettre au courant a propos de ton histoire?

merci pour ta reponse mais a ton avis comment on explique infidelité virtuelle(parler au telephone passer des heures sur la chat skype et tout

et parfois meme tomber amoureux virtuellement:crazy:

je l'ai vu ya curieux

Guest milka

je vous laisse la main

slt , j peut dir que infidelité ds les couple et tjr s'arive d'un monque ou bien coté morale /sentiment ect chez la femme ou bien l'homme

mai en peut jamai les pardoner

salut curieux ça va?tu as promis de nous mettre au courant a propos de ton histoire?

merci pour ta reponse mais a ton avis comment on explique infidelité virtuelle(parler au telephone passer des heures sur la chat skype et tout

et parfois meme tomber amoureux virtuellement:crazy:

je l'ai vu ya curieux

pour mon histoire j'ai presque plus de problème on fai comme si rien ne s'est passé sa famille m'as oublier et d'après ce qu'elle m'as dit ils ont pas porté plainte

elle envisage de faire une hymenoplastie mais pas pour le moment va donc savoir pk ?

je lui dis si elle avait besoin de moi je serai toujours la pour elle et quelle n'hésite pas de me demandé .

c'est une fille que j'apprécie et que je respecte elle a beaucoup de qualité et le fait qu'on la fait ne lui fait pas d'elle une **** ou je c'set pas koi .

on se parle qu'au téléphone et rarement quand on se croise par crainte qu'on soit vu par sa famille

slt , j peut dir que infidelité ds les couple et tjr s'arive d'un monque ou bien coté morale /sentiment ect chez la femme ou bien l'homme

mai en peut jamai les pardoner

est ce que lechoix de sa moitié a une relation?

c a dire c tu es avec quelqu'un que tu aime,tu aurais commis l'erreur?

Guest milka
est ce que lechoix de sa moitié a une relation?

c a dire c tu es avec quelqu'un que tu aime,tu aurais commis l'erreur?

j'accept plus d'etre avc quelqu'un qui est infidel dans notre relation méme si je l'aime

j'accept plus d'etre avc quelqu'un qui est infidel dans notre relation méme si je l'aime[/QUO

une fille qui tres coquette a raconté qu'un jour en sortant avec un homme marrié!:crazy: on dirait qu'il ne l'est pas!

il lui as dis que tu as la feminité l'odeur d'une femme je t'adore a l'extreme

parcontre lorsque il rentre chez lui il trouve sa femme en train de preparer le repas et lui reproche l'odeur de l'ognon et les vetement non attirant

mafhamt walou

Guest milka
j'accept plus d'etre avc quelqu'un qui est infidel dans notre relation méme si je l'aime[/QUO

une fille qui tres coquette a raconté qu'un jour en sortant avec un homme marrié!:crazy: on dirait qu'il ne l'est pas!

il lui as dis que tu as la feminité l'odeur d'une femme je t'adore a l'extreme

parcontre lorsque il rentre chez lui il trouve sa femme en train de preparer le repas et lui reproche l'odeur de l'ognon et les vetement non attirant

mafhamt walou

oui c vrai mai pourquoi ils soit pas au nette avc sa femme exmpl ils achete une parfun pr elle puis ils fait la remarque r sa femme pour etre belle ect nn

Je vois deux facades à l'infidélité.

Celle qui relève d'une insatisfaction dans la vie du couple( conflit de caractère, incompatibilité des besoins sexuels etc) et.....

Celle qui relève de la nature même des individus impliqués. Il y a des gens qui sont naturellement fidèles dans tout: vont toujours chez le même marchand, gardent leurs vêtements durant des années, fréquentent toujours les mêmes gens etc.

et les autres qui sont en continuel changement à tous les niveaux: changent d'employeur constamment,d'environnement,d'amis etc.

Il est évident que la 2e catégorie risque de demeurer fidèle moins longtemps dans sa vie sentimentale. Ou du moins, ça lui demandera plus de renoncement pour rester fidèle même s'il a des bons principes au départ. Tôt ou tard, l'attrait du changement va le ou la titiller.

quand la tentation est trop forte et que des belle filles t'approche ,crois moi la fidelité c est bon pour les romans

mais la fidelité est aussi un accord commun qui engage de etre qui par commencer devrait s'aimer et se marier apres

en algerie on se marie avant et on s'aime apres ,c est du moins il reste encore des sentiment dans un pays ou la femme est devenue une marchandise

• 2 years later...