pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour mes amis, comment allez vous? bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut, vous vous souvenez peut etre une fois je vous ai raconter l`histoire de la fille au telephonne qu`il ne voulais pas qu`on se voit, bon et bien entre elle et moi c`est fini, et quand je dis c`est fini je ne sais meme pas si jon a vraiment ete en couple tellement que notre histoire ete complique. mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas. pour vous mettre un peu au courrant, quand il s`sgissait d`une quelquonc relation avec une fille, j`ete tres serieux, comprehensif, tres genereux, tres romantique, j`avais tout ce qu`une femme dit vouloir que son mec possede comme qualite pour la seduire. mais je n`ai jamais eu de chance avec les femmes:mdr:. beaucoup de personne de mon entourages me disaient pour seduire une femme il ne faut pas avoir les qualites que je viens de citer, au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. beaucoup de femmes vont lire mon deuxieme paragraphe et elle ne seront pas d`acccord, mais elle seront bien obligees d`admettre, et c la verite; la pluparts des femmes seduites, elles le sont par des hommes un peu salops, un peu mechants, elle sont toujours attirees par les homme qui ne lui accordent que peu d`attention et que quand il sont avec elles, ils lui montrent qu`ils sont capables d`en seduire d`autres devant ses yeux. et je vous le dis c`est un cas que j`ai remarque depuis toujours, et ils reussiessent toujours. pour ma part je ne dis pas que pour seduire une femme je dois faire comme eux, apres tout j`ai ma personalites, je suis un homme honnette, droit et respectueux, et gentil. mais je sais qu`avec ses qualite une femme se foutera de moi:confused: ce qui me mene a me poser cette question: est ce un avantage d`etre celibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour mes amis, comment allez vous? bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut, vous vous souvenez peut etre une fois je vous ai raconter l`histoire de la fille au telephonne qu`il ne voulais pas qu`on se voit, bon et bien entre elle et moi c`est fini, et quand je dis c`est fini je ne sais meme pas si jon a vraiment ete en couple tellement que notre histoire ete complique. mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas. pour vous mettre un peu au courrant, quand il s`sgissait d`une quelquonc relation avec une fille, j`ete tres serieux, comprehensif, tres genereux, tres romantique, j`avais tout ce qu`une femme dit vouloir que son mec possede comme qualite pour la seduire. mais je n`ai jamais eu de chance avec les femmes:mdr:. beaucoup de personne de mon entourages me disaient pour seduire une femme il ne faut pas avoir les qualites que je viens de citer, au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. beaucoup de femmes vont lire mon deuxieme paragraphe et elle ne seront pas d`acccord, mais elle seront bien obligees d`admettre, et c la verite; la pluparts des femmes seduites, elles le sont par des hommes un peu salops, un peu mechants, elle sont toujours attirees par les homme qui ne lui accordent que peu d`attention et que quand il sont avec elles, ils lui montrent qu`ils sont capables d`en seduire d`autres devant ses yeux. et je vous le dis c`est un cas que j`ai remarque depuis toujours, et ils reussiessent toujours. pour ma part je ne dis pas que pour seduire une femme je dois faire comme eux, apres tout j`ai ma personalites, je suis un homme honnette, droit et respectueux, et gentil. mais je sais qu`avec ses qualite une femme se foutera de moi:confused: ce qui me mene a me poser cette question: est ce un avantage d`etre celibataire? comme tu la dis suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. parfois avec cette action la femme prend ça comme un défie pour ta question je peux te dire profite au max de ta liberté :D Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour mes amis, comment allez vous? bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut, vous vous souvenez peut etre une fois je vous ai raconter l`histoire de la fille au telephonne qu`il ne voulais pas qu`on se voit, bon et bien entre elle et moi c`est fini, et quand je dis c`est fini je ne sais meme pas si jon a vraiment ete en couple tellement que notre histoire ete complique. mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas. pour vous mettre un peu au courrant, quand il s`sgissait d`une quelquonc relation avec une fille, j`ete tres serieux, comprehensif, tres genereux, tres romantique, j`avais tout ce qu`une femme dit vouloir que son mec possede comme qualite pour la seduire. mais je n`ai jamais eu de chance avec les femmes:mdr:. beaucoup de personne de mon entourages me disaient pour seduire une femme il ne faut pas avoir les qualites que je viens de citer, au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. beaucoup de femmes vont lire mon deuxieme paragraphe et elle ne seront pas d`acccord, mais elle seront bien obligees d`admettre, et c la verite; la pluparts des femmes seduites, elles le sont par des hommes un peu salops, un peu mechants, elle sont toujours attirees par les homme qui ne lui accordent que peu d`attention et que quand il sont avec elles, ils lui montrent qu`ils sont capables d`en seduire d`autres devant ses yeux. et je vous le dis c`est un cas que j`ai remarque depuis toujours, et ils reussiessent toujours. pour ma part je ne dis pas que pour seduire une femme je dois faire comme eux, apres tout j`ai ma personalites, je suis un homme honnette, droit et respectueux, et gentil. mais je sais qu`avec ses qualite une femme se foutera de moi:confused: ce qui me mene a me poser cette question: est ce un avantage d`etre celibataire? salut j'espere que tu vas bien a mon avi sois toi meme et tu trouvera celle qui apprecié tes qualités naturelles car ,artificiellement ça marche pas tot ou tard Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 comme tu la dis suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. parfois avec cette action la femme prend ça comme un défie pour ta question je peux te dire profite au max de ta liberté :D j`ai pas compris quand tu as dis: parfois avec cette action la femme prend ça comme un défie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 j`ai pas compris quand tu as dis: parfois avec cette action la femme prend ça comme un défie? suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. parfois la jalousie la rend comme ça amoureuse :shifty: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. parfois la jalousie la rend comme ça amoureuse :shifty: oui surement, en tout les cas c`est ce que je constate. le hic dans tout ca c`est que quand on pose la question a toutes les femmes: quel est votre genre d`homme? la plupart nous repondent: il faut qu`il soit gentil respectueux, comprehensif, romantique. mais en verite on trouve ces meme femmes amoureuse d`hommes depouvus de tout qualite que je viens d`ennoncer Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui surement, en tout les cas c`est ce que je constate. le hic dans tout ca c`est que quand on pose la question a toutes les femmes: quel est votre genre d`homme? la plupart nous repondent: il faut qu`il soit gentil respectueux, comprehensif, romantique. mais en verite on trouve ces meme femmes amoureuse d`hommes depouvus de tout qualite que je viens d`ennoncer non pas toutes les femmes pink :angel_not: je te dirais en plus il faut etre un peu les deux aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 non pas toutes les femmes pink :angel_not: je te dirais en plus il faut etre un peu les deux aussi :rolleyes: autrement dit dame de pique, tu reconnais que vous etes seduite par le cote macho et *****, d`un homme c ca? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 autrement dit dame de pique, tu reconnais que vous etes seduite par le cote macho et *****, d`un homme c ca? en tout les ças moi,c'est pas le ças :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 en tout les ças moi,c'est pas le ças :rolleyes: c pas le cas que quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c pas le cas que quoi? Vois tu cher ami, tu sembles avoir des difficulté à comprendre les femmes... c'est peut etre la ton défaut!! En général une femme apprécie celui qui sait lire dans ses pensées, la comprendre sans qu'elle n'ait le besoin de parler, et savoir anticiper ses envies. Pour l'instant, sache profiter de ce que la vie t'offre et ne cherche pas absolument a te caser, cela viendra tout seul avec le temps Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour mes amis, comment allez vous? bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut, vous vous souvenez peut etre une fois je vous ai raconter l`histoire de la fille au telephonne qu`il ne voulais pas qu`on se voit, bon et bien entre elle et moi c`est fini, et quand je dis c`est fini je ne sais meme pas si jon a vraiment ete en couple tellement que notre histoire ete complique. mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas. pour vous mettre un peu au courrant, quand il s`sgissait d`une quelquonc relation avec une fille, j`ete tres serieux, comprehensif, tres genereux, tres romantique, j`avais tout ce qu`une femme dit vouloir que son mec possede comme qualite pour la seduire. mais je n`ai jamais eu de chance avec les femmes:mdr:. beaucoup de personne de mon entourages me disaient pour seduire une femme il ne faut pas avoir les qualites que je viens de citer, au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit. beaucoup de femmes vont lire mon deuxieme paragraphe et elle ne seront pas d`acccord, mais elle seront bien obligees d`admettre, et c la verite; la pluparts des femmes seduites, elles le sont par des hommes un peu salops, un peu mechants, elle sont toujours attirees par les homme qui ne lui accordent que peu d`attention et que quand il sont avec elles, ils lui montrent qu`ils sont capables d`en seduire d`autres devant ses yeux. et je vous le dis c`est un cas que j`ai remarque depuis toujours, et ils reussiessent toujours. pour ma part je ne dis pas que pour seduire une femme je dois faire comme eux, apres tout j`ai ma personalites, je suis un homme honnette, droit et respectueux, et gentil. mais je sais qu`avec ses qualite une femme se foutera de moi:confused: ce qui me mene a me poser cette question: est ce un avantage d`etre celibataire? ya du vrai dans ce ke tu dis,pour ma part jaime un homme respectueux et surtout romantique et je déteste un homme timide,lavantage detre céliba c que ta pas a multiplié ni divisé par deux té trankil,cela di avoir quelqun dans sa vie est bcp mieu a condition que ça soit le bon;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 autrement dit dame de pique, tu reconnais que vous etes seduite par le cote macho et *****, d`un homme c ca? nn pas du tout moi je suis pas séduite par ce genre d'homme :rolleyes: mais il faut aussi savoir s'yprendre avec les femmes un jour c l'hiver et l'autre c le printemps ce que je veux dire c que la routine tue du coup il faut mettre un peu de piment dans une relation :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 nn pas du tout moi je suis pas séduite par ce genre d'homme :rolleyes: mais il faut aussi savoir s'yprendre avec les femmes un jour c l'hiver et l'autre c le printemps ce que je veux dire c que la routine tue du coup il faut mettre un peu de piment dans une relation :D qu`est ce que tu veux dire par la? que le faite d`etre correcte avec elle et tout c de la routine, et que pour coupe la routine, il faut provoquer la jalousie, les disputes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 qu`est ce que tu veux dire par la? que le faite d`etre correcte avec elle et tout c de la routine, et que pour coupe la routine, il faut provoquer la jalousie, les disputes? eh oui comme tu vois la femme est de nature complexe :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je n'ai pas compris la relation entre ta question (le titre) et ton texte apparemment tu demandes plus pour quoi tu n'arrives pas a trouver la personne qui te plait...etre celibataire nest pas forcement veut dire ne pas trouver la bonne personne. maintenant si tu te remets en question concernant les femmes je dirai que tu n'as pas encore renconter la bonne personne c tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Pink Floyd je rêvais d'un homme drôle,poète, romantique, attentioné, prevenant, et j'ai tout l'inverse :confused: ne me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée :confused: les mystères de l'amour Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 l'aventage détre célibataire !!! ta pa de casse téte tu fais ce ke ta envie de fair sans tnk de rien té pa obligé de fair des truc ke taime pa juste pr fair plaisir mais o fon étre célib cé bien mais tan que ta pa rencontré ta moitié Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 qu`est ce que tu veux dire par la? que le faite d`etre correcte avec elle et tout c de la routine, et que pour coupe la routine, il faut provoquer la jalousie, les disputes? oué elle a raison des fois faux provoqué ce genre de truc pour pimenter le quotidien surtout si on se voit trop Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 et c'est génial d'être en couple :dispute probleme jalousie possession et puis tu c'est que y'as une fille qui pense a toi qui te fait des petits trucs qui te font craqué te dis un mot gentil t'envoie un message qui te rend le sourire quand t triste . on a tout sa quand on est en couple c'est génial y'as pas de routine surtout au début de la relation Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 slt pink floyd ton msg ma toucher bcp ,je vai te dir une chose d'aprés ton msg tu est un homme de vrai sensse puis si ctt filles na pas fait le moindre jeste pt toi alorss qu'elle te mérite pas du tt puis je suis plus que sertaine que tu va trouver ton ame soeur qui te merite vrmt en + ces homme qui dit fui la femme te suit ect tout sa rien que des bela bela tu et superieur de sa et bon chance ds ta vie Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Vois tu cher ami, tu sembles avoir des difficulté à comprendre les femmes... c'est peut etre la ton défaut!! En général une femme apprécie celui qui sait lire dans ses pensées, la comprendre sans qu'elle n'ait le besoin de parler, et savoir anticiper ses envies. Pour l'instant, sache profiter de ce que la vie t'offre et ne cherche pas absolument a te caser, cela viendra tout seul avec le temps Inchallah oui t`a raison je crois, je crois que g du mal a comprendre les femmes, elles sont si compliques Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui t`a raison je crois, je crois que g du mal a comprendre les femmes, elles sont si compliques nn c pas juste pour moi ,peut etre tu na pas encor choisi la bonne filles c tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 nn c pas juste pour moi ,peut etre tu na pas encor choisi la bonne filles c tt :confused: arretez de me repeter les memes anneries:peut etre tu na pas encor choisi la bonne filles c tt. j`ai essaye de voir si ca marchait avec des centaine et des centaines de filles, et a chaque fois ca ne marchait pas, plus je me montrais patient et comprehensif la fille devenait de plus en plus compliques a un point ou je sortais avec la conclusion que toutes les femmes sont pareils; on a beau etre des plus gentils et des plus respecteux, mais les femmes auront toujours un faible pour les bad boy Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 arretez de me repeter les memes anneries:peut etre tu na pas encor choisi la bonne filles c tt. j`ai essaye de voir si ca marchait avec des centaine et des centaines de filles, et a chaque fois ca ne marchait pas, plus je me montrais patient et comprehensif la fille devenait de plus en plus compliques a un point ou je sortais avec la conclusion que toutes les femmes sont pareils; on a beau etre des plus gentils et des plus respecteux, mais les femmes auront toujours un faible pour les bad boy :confused :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts