pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ohlllllllllllaaaaaaaaaaaaa mes amis, de quoi vous parlez? ca n`a aucun rapport avec le sujet que j`ai lance? pourquoi vous polluez le topic?:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ohlllllllllllaaaaaaaaaaaaa mes amis, de quoi vous parlez? ca n`a aucun rapport avec le sujet que j`ai lance? pourquoi vous polluez le topic?:busted_red: desolé...c'est eux qui ont commencé :D disant c'est moi :04: mille pardons Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 desolé...c'est eux qui ont commencé :D disant c'est moi :04: mille pardons pas de probleme kabylfree, mon sujet vous est il ennuiant? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pas de probleme kabylfree, mon sujet vous est il ennuiant? non tres interessant merci:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coquine, tu m'as fait trop rire:mdr: mais toutes les femmes ont une femelle du chat :D :mad: je crois que je vais sortir du FA :mad: ... smat ella3b :mad: Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je passe la journée au boulot et même les week end,je rentre le soir que pour prendre une douche,manger puis dormir,je suis sur ce mode depuis bien lgtmps....je trouve aucun gout a ça,c'est n'est pas une vie.....rien de beau à etre célibataire. Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je crois que les filles préfèrent les machos parce que la majorité des hommes le sont,en tout cas moi je tombe tjr sur des macho au point où je préfère etre célibataire Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 je crois que les filles préfèrent les machos parce que la majorité des hommes le sont,en tout cas moi je tombe tjr sur des macho au point où je préfère etre célibataire tres bonne constatation jolimademoiselle Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je crois que les filles préfèrent les machos parce que la majorité des hommes le sont,en tout cas moi je tombe tjr sur des macho au point où je préfère etre célibataire j'ai pas bien compris.... les filles préfèrent les machos...tu tombe tjr sur eux...mais tu es célibataire. donc tu n'aimes pas les macho mais les filles si!!! c'est quoi au juste la définition d'un macho? Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'ai pas bien compris.... les filles préfèrent les machos...tu tombe tjr sur eux...mais tu es célibataire. donc tu n'aimes pas les macho mais les filles si!!! c'est quoi au juste la définition d'un macho? ben pink di que les filles préfèrent les machos moi je dis que tous les hommes sont des machos alors elles ont pas le choix a prendre ou a laisser Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ben pink di que les filles préfèrent les machos moi je dis que tous les hommes sont des machos alors elles ont pas le choix a prendre ou a laisser Juste que tu fais erreur la, par ce que c'est pas vraiment la fille qui prend, mais l'homme ! La fille a droit juste a un Oui ou Non ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Juste que tu fais erreur la, par ce que c'est pas vraiment la fille qui prend, mais l'homme ! La fille a droit juste a un Oui ou Non ! ben ça c macho Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Juste que tu fais erreur la, par ce que c'est pas vraiment la fille qui prend, mais l'homme ! La fille a droit juste a un Oui ou Non ! peace s-25 Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ben ça c macho Macho...moi ? Non ! peut être que la nature l'est Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme et non pas l'inverse, alors dans l'ordre général des choses, c'est l'homme qui prend la femme. peace s-25 and love Citer Link to post Share on other sites
HawlettPackard 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Macho...moi ? Non ! peut être que la nature l'est Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme et non pas l'inverse, alors dans l'ordre général des choses, c'est l'homme qui prend la femme. and love le printemps est la vas y doucement Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Macho...moi ? Non ! peut être que la nature l'est Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme et non pas l'inverse, alors dans l'ordre général des choses, c'est l'homme qui prend la femme. and love Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme. cites moi un example Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme. cites moi un example Le mariage de tes parents. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Le mariage de tes parents. le mariage de mes parents? mes parents se sont maries dans les annees 60, c`ete un mariage de raison. c mon pere qui est alle demande la main a ma mere. je ne vois pas pourquoi tu dis le mariage de mes parents? Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 le mariage de mes parents? mes parents se sont maries dans les annees 60, c`ete un mariage de raison. c mon pere qui est alle demande la main a ma mere. je ne vois pas pourquoi tu dis le mariage de mes parents? Par ce que tu as demandé un exemple ! A ce que je sache c'est la femme qui rejoint le foyer de l'homme, ce dernier en demandant sa main, demande de la prendre chez lui ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Par ce que tu as demandé un exemple ! A ce que je sache c'est la femme qui rejoint le foyer de l'homme, ce dernier en demandant sa main, demande de la prendre chez lui ! c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 l'avantage du célibat ,c'est que tu est libre dans tout les sens du terme ,voila l'avantage Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ils ne connaissent pas chance inouïe qu'il ont les célibataires :crazy::crazy: P tout a fait d'accord avec toi,et entre nous je travaille dix heure par jours ,alors pourquoi vivre avec quelqun que je ne verrai que tres rarement et puis pour les sorties c'est plus simple:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tout a fait d'accord avec toi,et entre nous je travaille dix heure par jours ,alors pourquoi vivre avec quelqun que je ne verrai que tres rarement Pour te preparer a manger quand tu rentres le soir fatigue. Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pour te preparer a manger quand tu rentres le soir fatigue. encore ca ,je peut peux le faire tout seul,c'est en option au cas ou.. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pour te preparer a manger quand tu rentres le soir fatigue. S'il travaille 10 H par jour c'est qu'il est bien rémunéré, il peut s'offrir ce qu'il y a de mieux dans les restaurants ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts