Jump to content

Un avantage d'être célibataire?

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jolimademoiselle

je crois que les filles préfèrent les machos parce que la majorité des hommes le sont,en tout cas moi je tombe tjr sur des macho au point où je préfère etre célibataire

je crois que les filles préfèrent les machos parce que la majorité des hommes le sont,en tout cas moi je tombe tjr sur des macho au point où je préfère etre célibataire

j'ai pas bien compris.... les filles préfèrent les machos...tu tombe tjr sur eux...mais tu es célibataire. donc tu n'aimes pas les macho mais les filles si!!! c'est quoi au juste la définition d'un macho?

Guest jolimademoiselle
j'ai pas bien compris.... les filles préfèrent les machos...tu tombe tjr sur eux...mais tu es célibataire. donc tu n'aimes pas les macho mais les filles si!!! c'est quoi au juste la définition d'un macho?

ben pink di que les filles préfèrent les machos moi je dis que tous les hommes sont des machos alors elles ont pas le choix a prendre ou a laisser

ben pink di que les filles préfèrent les machos moi je dis que tous les hommes sont des machos alors elles ont pas le choix a prendre ou a laisser

Juste que tu fais erreur la, par ce que c'est pas vraiment la fille qui prend, mais l'homme ! La fille a droit juste a un Oui ou Non !

Guest jolimademoiselle
Juste que tu fais erreur la, par ce que c'est pas vraiment la fille qui prend, mais l'homme ! La fille a droit juste a un Oui ou Non !

ben ça c macho

ben ça c macho

Macho...moi ? Non ! peut être que la nature l'est

Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme et non pas l'inverse, alors dans l'ordre général des choses, c'est l'homme qui prend la femme.

peace s-25

and love

Macho...moi ? Non ! peut être que la nature l'est

Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme et non pas l'inverse, alors dans l'ordre général des choses, c'est l'homme qui prend la femme.

and love

Depuis la nuit des temps c'est la femme qui va chez l'homme. cites moi un example

le mariage de mes parents? mes parents se sont maries dans les annees 60, c`ete un mariage de raison.

c mon pere qui est alle demande la main a ma mere. je ne vois pas pourquoi tu dis le mariage de mes parents?

Par ce que tu as demandé un exemple ! A ce que je sache c'est la femme qui rejoint le foyer de l'homme, ce dernier en demandant sa main, demande de la prendre chez lui !

Ils ne connaissent pas chance inouïe qu'il ont les célibataires :crazy::crazy: P

tout a fait d'accord avec toi,et entre nous je travaille dix heure par jours ,alors pourquoi vivre avec quelqun que je ne verrai que tres rarement

et puis pour les sorties c'est plus simple:beer_smile:

tout a fait d'accord avec toi,et entre nous je travaille dix heure par jours ,alors pourquoi vivre avec quelqun que je ne verrai que tres rarement

Pour te preparer a manger quand tu rentres le soir fatigue.