Jump to content

Un avantage d'être célibataire?

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

biensur que j'ai raison !

comment veut tu etre propice à rencontrer du monde si tu es replié sur toi même et déprimé

mais je n`ai jamais dis que je suis un homme deprime et replier a moi meme, tout le monde qui me connais te diront que je suis tres sociable, et efficace, j`avais que ce probleme c`est tout. mais en arretant de chercher je vivrai ma vie pleinement

bonjour mes amis, comment allez vous?

bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut...

mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas....

....au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit.....

est ce un avantage d`etre celibataire?

Tu es célibataire donc tu ne peux pas comparer ni savoir si c'est mieux d'être marié ou célibataire (Religieusement et scientifiquement parlant être marié c'est mieux)

Les femmes sont différentes comme nous les hommes on aime pas tous les blondes ou les brune chacun a ses gouts

Donc pour séduire une femme reste comme tu es. Car si tu changes, un jour ou l'autre elle va découvrir ta vrai personnalité et elle va te ........ quitter :)

La femme généralement cherche l'Homme qui lui rappelle qu'elle est une Femme avec un grand F, qui l'écoute et surtout la comprenne, qui la fait rire et qui la surprend (des bonne surprise) ....... le jour ou la femme sera qu'elle est importante pour toi et que tu es important pour elle là vous serez les deux séduits

Guest Vert*et*fier
Tu es célibataire donc tu ne peux pas comparer ni savoir si c'est mieux d'être marié ou célibataire (Religieusement et scientifiquement parlant être marié c'est mieux)

Les femmes sont différentes comme nous les hommes on aime pas tous les blondes ou les brune chacun a ses gouts

Donc pour séduire une femme reste comme tu es. Car si tu changes, un jour ou l'autre elle va découvrir ta vrai personnalité et elle va te ........ quitter :)

La femme généralement cherche l'Homme qui lui rappelle qu'elle est une Femme avec un grand F, qui l'écoute et surtout la comprenne, qui la fait rire et qui la surprend (des bonne surprise) ....... le jour ou la femme sera qu'elle est importante pour toi et que tu es important pour elle là vous serez les deux séduits

:eek: surprenant ....

salut Td ;)

Mais tu risque de devenir frigide , le froid n'a rien avoir avec celui d'Europe ou d'Algérie:chut:

t'inquiéte je suis une dure à cuire :04:

je sais que ça fait froid...mais je vais m'habituer..j'ai une soeur qui est allée labas et elle mettait une couverture en mois de juin :mdr: et elle survit la bas...en tout les ças elle est encore en vie...alors moi aussi je vais m'adapter...le corps humain peut s'adapter à tout...

un porverb kabyl dit"sané tharith tharwihth a soural" (ou que tu mis l'ame,elle d'adapte) je ne sais pas si j'ai bein traduis:D