kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Minou:rolleyes: C'est pas ce que je pense yek:D oui,se que tu penses est bein la verité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 t'inquiéte je suis une dure à cuire :04: je sais que ça fait froid...mais je vais m'habituer..j'ai une soeur qui est allée labas et elle mettait une couverture en mois de juin :mdr: et elle survit la bas...en tout les ças elle est encore en vie...alors moi aussi je vais m'adapter...le corps humain peut s'adapter à tout... un porverb kabyl dit"sané tharith tharwihth a soural" (ou que tu mis l'ame,elle d'adapte) je ne sais pas si j'ai bein traduis:D El mouhim el harab de blède chkopi :mdr: tu es de kel coin? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui,se que tu penses est bein la verité :mdr: En argot Français , le minou c'est la femelle du chat:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 En argot Français , le minou c'est la femelle du chat:D si minou c'est une femmelle alors minette ça signifie quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 El mouhim el harab de blède chkopi :mdr: tu es de kel coin? oui alharba :D js de Beb EL Oued..:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 si minou c'est une femmelle alors minette ça signifie quoi :mdr: Je sais pas , je connais que le minou:crazy: minette une petite fille:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 En argot Français , le minou c'est la femelle du chat:D d'où tu sort ça toi !!!?:eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui alharba :D js de Beb EL Oued..:04: Ah bab el Oud , tu es algéroise , andek el hak Alger est classé la dernière entre 173 city , elle a partagé sa place avec Harari :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 d'où tu sort ça toi !!!?:eek: Ben si :o Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je sais pas , je connais que le minou:crazy: minette une petite fille:p alors si je comprend bien,moi js une minette"une petite fille" qui joue avec un minou"une chatte"...j'aime bien ça...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ah bab el Oud , tu es algéroise , andek el hak Alger est classé la dernière entre 173 city , elle a partagé sa place avec Harari :mdr: harari? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 alors si je comprend bien,moi js une minette"une petite fille" qui joue avec un minou"une chatte"...j'aime bien ça...:mdr: Coquine, tu m'as fait trop rire:mdr: mais toutes les femmes ont une femelle du chat :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 harari? La capital du Zimbabwe:chut: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 La capital du Zimbabwe:chut: js nulle en geographie... du moment que beb el oeud est classé...c'est deja ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coquine, tu m'as fait trop rire:mdr: mais toutes les femmes ont une femelle du chat :D non,arrete ...c'est pas se que je voulais dire :mad: en plus j'ai pas comme ça que j'ai pensé...*bref changeant de sujet :chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non,arrete ...c'est pas se que je voulais dire :mad: en plus j'ai pas comme ça que j'ai pensé...*bref changeant de sujet :chut: :roflmao::roflmao:Lui il a compris tu vois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :roflmao::roflmao:Lui il a compris tu vois:mdr: :mad: aya fachiték :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non,arrete ...c'est pas se que je voulais dire :mad: en plus j'ai pas comme ça que j'ai pensé...*bref changeant de sujet :chut: :mdr:ne sois pas choqué ma chérie :rolleyes:il faut faire tres attention a ce que tu dis carica transforme tout c l'une de ces spécialité :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr:ne sois pas choqué ma chérie :rolleyes:il faut faire tres attention a ce que tu dis carica transforme tout c l'une de ces spécialité :D ahh bon ça me servira de leçon alors :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je sais pas , je connais que le minou:crazy: minette une petite fille:p moi je connais une chatte qui s'appelait minette ... 3emmer rassek Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi je connais une chatte qui s'appelait minette ... 3emmer rassek :mdr::mdr: minette la chatte, elle doit avoir bcp de poiles cette minette:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi je connais une chatte qui s'appelait minette ... 3emmer rassek 3emmar rasek :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr:ne sois pas choqué ma chérie :rolleyes:il faut faire tres attention a ce que tu dis carica transforme tout c l'une de ces spécialité :D Comme ton envie:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 moi je connais une chatte qui s'appelait minette ... 3emmer rassek et moi un chat minou :(il me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Comme ton envie:rasta: mon envie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts