Jump to content

Un avantage d'être célibataire?

Recommended Posts

• Réponses 136
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l'avenir est pour celui qui sais attendre!!!jj'ai etè comme toi mais depuis le temps moi j'ai compris . pour moi etre matcho ce n'est pas etre un homme , tu tombra sur la perle rare mais attend-la !!!

Et pour tomber sur une perle aussi rare que toi, faut attendre combien de temps ma soeur ?

bonjour mes amis, comment allez vous?

bon voila je suis celibataire, aparament je n`ai pas trouve la fille qu`il faut, vous vous souvenez peut etre une fois je vous ai raconter l`histoire de la fille au telephonne qu`il ne voulais pas qu`on se voit, bon et bien entre elle et moi c`est fini, et quand je dis c`est fini je ne sais meme pas si jon a vraiment ete en couple tellement que notre histoire ete complique.

mais je ne sais pas si etre en couple c`est un avantage ou pas. pour vous mettre un peu au courrant, quand il s`sgissait d`une quelquonc relation avec une fille, j`ete tres serieux, comprehensif, tres genereux, tres romantique, j`avais tout ce qu`une femme dit vouloir que son mec possede comme qualite pour la seduire. mais je n`ai jamais eu de chance avec les femmes:mdr:. beaucoup de personne de mon entourages me disaient pour seduire une femme il ne faut pas avoir les qualites que je viens de citer, au contraire pour la seduire il faut faire un peut le contraire: le respecter un peu, etre un peu genereux, ne pas avoir l`esprit romantique, et il faut surtout les fuires. le diction dit clairement: suis la elle te fuit, fuis la elle te suit.

beaucoup de femmes vont lire mon deuxieme paragraphe et elle ne seront pas d`acccord, mais elle seront bien obligees d`admettre, et c la verite; la pluparts des femmes seduites, elles le sont par des hommes un peu salops, un peu mechants, elle sont toujours attirees par les homme qui ne lui accordent que peu d`attention et que quand il sont avec elles, ils lui montrent qu`ils sont capables d`en seduire d`autres devant ses yeux. et je vous le dis c`est un cas que j`ai remarque depuis toujours, et ils reussiessent toujours.

pour ma part je ne dis pas que pour seduire une femme je dois faire comme eux, apres tout j`ai ma personalites, je suis un homme honnette, droit et respectueux, et gentil. mais je sais qu`avec ses qualite une femme se foutera de moi:confused: ce qui me mene a me poser cette question:

est ce un avantage d`etre celibataire?

dans tout les cas moi je dit plutot le contraire, fuis-la elle te fuit, suis-la elle te suis. bonne chance a toi.:)

lyz pourquoi tu veux rester célibataire ?

parceque je n'ai besoin de rien de plus:confused: j'ai tout ce que je veux sans les emmerdes alors pourquoi changer ??? peut etre un jour je ne sais pas, mais pour l'instant j'ai tellement de chose qui me prend la tête je ne veux pas en rajouter voila Nenette, j'éspère que tu auras ce que tu souhaite.:)

Tu es célibataire donc tu ne peux pas comparer ni savoir si c'est mieux d'être marié ou célibataire (Religieusement et scientifiquement parlant être marié c'est mieux)

Les femmes sont différentes comme nous les hommes on aime pas tous les blondes ou les brune chacun a ses gouts

Donc pour séduire une femme reste comme tu es. Car si tu changes, un jour ou l'autre elle va découvrir ta vrai personnalité et elle va te ........ quitter :)

La femme généralement cherche l'Homme qui lui rappelle qu'elle est une Femme avec un grand F, qui l'écoute et surtout la comprenne, qui la fait rire et qui la surprend (des bonne surprise) ....... le jour ou la femme sera qu'elle est importante pour toi et que tu es important pour elle là vous serez les deux séduits

waow tourad :detective: mes respects.

hurlevent

L'avantage du célibat , je dirais qu'il dépend avant tout de l'endroit ou on vit.

y'a "deux" celibats celui choisie donc voulu, et celui imposé par la vie donc forcement subit donc pas agréable.

Ce topic le fait penser a une phrase de Gustave parking. Je cite : le mariage c est essayer de régler a 2 des problèmes qu on aurait jamais eu tout seul.

Le célibat va un temps mais on le regrette toujours

Liams