Guest Tsuki Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salem tout le monde, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir de nouveau sujet dans la rubrique islam, religion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 insiste et ça va s'ouvrir sinon tu redemarre ton pc et tu refais l'operation Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J'ai essayè et ça marche très bien essaie encore Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salem tout le monde, J'ai un petit problème, je n'arrive pas à ouvrir de nouveau sujet dans la rubrique islam, religion ... je pense que admino a fait un etabli un système de filtre à bétise. peu être que ton sujet porte à la sensibilité de la religion Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je pense que admino a fait un etabli un système de filtre à bétise. peu être que ton sujet porte à la sensibilité de la religion Salut Kastor :eek: ! Je ne pense pas que mon sujet portait atteinte à la sensibilité de la religion, je voulais simplement avoir de l'aide par rapport à une prière que je pense mal faire Je vais essayer comme m'a conseillé jazairia, tout redémarrer :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salut Kastor :eek: ! Je ne pense pas que mon sujet portait atteinte à la sensibilité de la religion, je voulais simplement avoir de l'aide par rapport à une prière que je pense mal faire Je vais essayer comme m'a conseillé jazairia, tout redémarrer :s Ou alors fais des titres court ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonjour Tsuki, Comme viens de te le suggérer Assia essayes avec des titres courts, Des fois ça passe pas quand le titre est long. Si tu n'y arrive pas contactes l'équipe de modération par MP. Je ferme le topic merci pour ta compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts