Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 mais hé ho !!!! je ne traine pas sur le trotoire !!! :confused: ben c'est elle qui a dit ca :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Tu me comprends Lyz:04: Souema Souema Souema :04:Victime Attend la prochaine fois je te mettrai dans la pièce en tnue de soubrette tu verras :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ben c'est elle qui a dit ca :mdr: si c'est comme ça !!"alors les draps de satins dans ton rêve :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 si c'est comme ça !!"alors les draps de satins dans ton rêve :mad::D NOOOOOOOnnn c'est que moi je t 'ai defendu quand t 'etais pas là quand elle a dis ça j'ai pris ta deffence t as qu'a relire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de chanter pour ceuuuuuuuuuux qui sont loint de chez eux .. et qui on dans les yeux qlq. chose qui fait mal qui fait mal. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 qui sont loint de chez eux .. et qui on dans les yeux qlq. chose qui fait mal qui fait mal. ;) Wow ta voix lyz ouuuuu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Wow ta voix lyz ouuuuu :crazy: comment tu a su pour la chanson ???? l'historique ?????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 comment tu a su pour la chanson ???? l'historique ?????? :rolleyes: Nn juste une envie qui ma traversé le pire c que je croyais avoir posté dans le topic des envie :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 aller viens dans mes bras!!! je vais te soigner !!! ;) :eek:….et victime endoctrine lyz la nonne et la convertie en libertine:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 :eek:….et victime endoctrine lyz la nonne et la convertie en libertine:D :mdr::mdr::mdr: Que nenni, juste câline car elle aime faire sa maligne :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: Que nenni, juste câline car elle aime faire sa maligne :D :mdr: apprivoisement de lyz la féline..........dur labeur:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 :mdr: apprivoisement de lyz la féline..........dur labeur:D ahhhhhhhh mon pote elles vont nous prendre pour des misogynes.....:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ahhhhhhhh mon pote elles vont nous prendre pour des misogynes.....:D et nous pendre avec leur fibre féminine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 alors koi de9 ici ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 et nous pendre avec leur fibre féminine:D Mais il faut avouer que ça fait partie de notre routine :D alors koi de9 ici ! Ici on est dans un hopital il ya que des zolie infirmières en tenue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mais il faut avouer que ça fait partie de notre routine :D Ici on est dans un hopital il ya que des zolie infirmières en tenue :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Mais il faut avouer que ça fait partie de notre routine :D en folle prise avec nos hormones masculines qui inhibent nos neurones:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 en folle prise avec nos hormones masculines qui inhibent nos neurones:crazy::D ah fait gaffe mon pote tu risques de froisser la patronne Déjà queje galere pour le peu de plaisir qu'elle me donne Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 ah fait gaffe mon pote tu risques de froisser la patronne Déjà queje galere pour le peu de plaisir qu'elle me donne elle est bonne la nonne libertine, en tous elle pardonne:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 elle est bonne la nonne libertine, en tous elle pardonne:D :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr::mdr::mdr: Yo les ami, je ss en retard et apparemment aujourd'hui le théâtre est plein Allah ybarek, mais ça me va :D j'aime bien lorsqu'il n y a pas bcp de place :D tazahamou tarahamou , c sympa la solidarité quoi :mdr: qu'est-ce que t'en dis cha golt 3liha victime ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 10, 2010 Author Partager Posted June 10, 2010 Yo les ami, je ss en retard et apparemment aujourd'hui le théâtre est plein Allah ybarek, mais ça me va :D j'aime bien lorsqu'il n y a pas bcp de place :D tazahamou tarahamou , c sympa la solidarité quoi :mdr: qu'est-ce que t'en dis cha golt 3liha victime ? Ouiiiiiiiiiiiiiiiii mon pote je te crois pas aussi bien dire surtout lorsqu'il faut faire le zihame avec les filles ...c'est vrai que c'est rahMa :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 Salut Victime c'est joli et tres drole ce que tu ecris victime. j'ai bien aimé la reaction des filles, trop sensibles pour laisser méchant victime sans le soigner.. :o On attend la suite. bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Salut Victime c'est joli et tres drole ce que tu ecris victime. j'ai bien aimé la reaction des filles, trop sensibles pour laisser méchant victime sans le soigner.. :o On attend la suite. bonne continuation. normalment c'est elle est prete sauf qu'il faut quelque changement aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts