Guest dounia25 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 normalment c'est elle est prete sauf qu'il faut quelque changement aussi les révisions tu veux dire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 les révisions tu veux dire?:rolleyes: ouiii je t'avoue que j'ai eu comme une suite dans les idées Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 :confused: pourquoi ça t'etonne toujours :D Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 normalment c'est elle est prete sauf qu'il faut quelque changement aussi Genre me donner le role principale?! :D :D j'ai hate ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 Genre me donner le role principale?! :D :D j'ai hate ! ahhhhhhhhh mdrr le role principal réclame beaucoup de sacrifice :D Qu'il faut assumer Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 ahhhhhhhhh mdrr le role principal réclame beaucoup de sacrifice :D Qu'il faut assumer eh difficil ! je n'ai jamais eu le gout du sacrifice. je laisse tombé ou il y a quand même une chance? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 salut agma et moi je suis ou ???? hein :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 19, 2010 Author Partager Posted August 19, 2010 eh difficil ! je n'ai jamais eu le gout du sacrifice. je laisse tombé ou il y a quand même une chance? :ermm: On verra ,on verra :mdr: salut agma et moi je suis ou ???? hein hooooooooo qui vois la wondergirl :mdr: ça fait un bail ou etais tu hein en vacances surement pourquoi tu ne m'as pas it hein t'avais peur que je vienne t'espionner en bikini :D tu ne paie rien pour attendre hein quitte a finir dans un vrai hosto :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 19, 2010 Partager Posted August 19, 2010 On verra ,on verra :mdr: hooooooooo qui vois la wondergirl :mdr: ça fait un bail ou etais tu hein en vacances surement pourquoi tu ne m'as pas it hein t'avais peur que je vienne t'espionner en bikini tu ne paie rien pour attendre hein quitte a finir dans un vrai hosto :mdr: :mdr: oui en vacances au soleil :p et que vas tu me faire ooooooh la victime menace quel paradoxe:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 :mdr::mdr: Génial, victime!! La suite!!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elle est toujour là la pièce !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2010 Partager Posted November 23, 2010 Elle est toujour là la pièce !!!!!! Je suis allée la repècher ! Faut l'encourager à reprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted November 24, 2010 Author Partager Posted November 24, 2010 Ahhh je l'ai complètement oublié celle la il faut que je la relise Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ahhh je l'ai complètement oublié celle la il faut que je la relise :sleep_1:... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 est ce que j'ai un rôle dans cette pièce de théâtre ? L'auteur est en manque d'inspiration T'as vu Caesar, Molière a volé les idées de notre écrivain algérien, victime :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 L'auteur est en manque d'inspiration T'as vu Caesar, Molière a volé les idées de notre écrivain algérien, victime :eek: on le voit plus victime? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 on le voit plus victime? ouais j'espère qu'il vas bien , la drague de tt le forum est ss ma responsabilité :D khallani wahdi pour faire tt le travail, mais je sais que mon pote a de bnn raisons Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 on le voit plus victime? Il a disparu, il a réapparu et de nouveau disparu. Il est pas étudiant? C'est peut-être bientôt les partiels? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il a disparu, il a réapparu et de nouveau disparu. Il est pas étudiant? C'est peut-être bientôt les partiels? non, il est pas étudiant, c'est nimos qui l'a envoyé faire le vrp au sahara; les ventes de petites lingeries V and N marchent du tonnerre...il est pas prêt de réapparaître.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 non, il est pas étudiant, c'est nimos qui l'a envoyé faire le vrp au sahara; les ventes de petites lingeries V and N marchent du tonnerre...il est pas prêt de réapparaître.....:D:D:D Si ça se trouve, il s'est même trouvé une petite femme. C'est nimos qui va tirer la tronche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Il a disparu, il a réapparu et de nouveau disparu. Il est pas étudiant? C'est peut-être bientôt les partiels? Ou peut etre ma théorie, qui est applicable sur les hommes aussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ;;;;;;;;;;;;;;; Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ou peut etre ma théorie, qui est applicable sur les hommes aussi:mdr: alors attendons qu'il se dispute avec sa poissonne pour revenir comme si de rien n'était :D ( t'as vu, j'ai pas oublié ta première signature :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 alors attendons qu'il se dispute avec sa poissonne pour revenir comme si de rien n'était :D ( t'as vu, j'ai pas oublié ta première signature :mdr:) Ou peut etre une décpetion qui l'a renvoyé du forum:( moi je l'aime bien viki:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts