Victime 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J'ai l'honneur de vous présenter une pièce de théâtre dont les personnages sont les membres du FA. Je tiens à signaler certains points important : cet œuvre n’est une caricature qui n'est dans le fond et la façade une pure et dure et sans censure dérision. vous êtes bien placés , mes chers lecteurs ,pour distinguer la réalité et la fiction, même si dans chaque écrit, il y'a toujours une part de nous même, qui ne dépend pas ni de notre escient ni de notre insu; c'est peu pudique j'avoue en même temps il n'ya rien de vulgaire, ceux qui s'y connaissent en la nature de l'art savent pertinemment, que l'inspiration n'a point de limite du moins sur les petits détails. ACTE I Scène 01 jardin de AC (Victime, Safroui, carica, kastor Admin, Anykan,Zombretto) victime Je crois que j’ai trop joué à la mascotte Pour essayer de voler quelques culottes Tout mes grands efforts furent vains Ses filles connaissent bien tous mes refrains kastor Je comprends bien ta peine mon cher ami On a connu la même chose moi et Safraoui SAFRAOUI J’ai cru que le fait qu’on soit les hommes ici présents Pourrait les attirer vers nous tel le fer vers l’aimant carica Elles nous traitent comme une vulgaire ordure Et elles nous imposent les plus cruelles tortures victime Hé, mes amis dites moi Ce n’est pas ADMIN la bas ? (il le leur montre du doigt) ADMIN (qui viens d’arriver) Ravi de vous croiser mes camarades En plein milieu de ma promenade J’en ai pour vous des nouvelles d’une extrême importance Qui pourrait vous sauvez d’une cruelle sentence J’ai croisé les filles en courroux Qui en veulent a l’un d’entre vous Pendant qu’elles se changèrent il a grimpé sur un poteau En face des vestiaires, sur un bon angle, il les a prit en photo Mais d’un mauvais geste il a déclenché l’alarme Qui obligeait les filles à se vêtir et prendre les armes Anykan Cette fois-ci je suis innocent Même si je trouve ça très tentant Sur cela, mes frères, je dois vous laissez Ce n’est pas le bon jour pour me faire tabasser (Il disparaît) Zombretto Moi aussi, l’ami, il faut que je te quitte J’ai trop souffert de leur main alors, j’évite Ce n’est pas que je suis un pauvre trouillard C’est que ma tenue de superman est dans le placard (Il part loin) Wahrani Je te conseil de fuir mon cher frère Avant que tu croises ton heure dernière Mais moi aussi, hélas, il faut que je te laisse En faisant confiance à ton admirable prouesse (Part continuer sa balade dans le jardin) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Scène II ( victime dans la foret de FA) victime Le bon dieu a écouté ma prière On me montrant cette tanière Je me cacherai au fond dans ce noir Ainsi je serai à l’abri de leurs regards Inconnu Qu’est ce que tu as fais pour te cacher Répond sinon je vais finir par me fâcher victime Eh… L’inconnu Hein victime Gentilhomme de passage, victime pour vous servir, L’inconnu Ah victime Ici il fait tellement noir Qu’on a du mal à se voir L’inconnu Moi je connais bien ton visage Tu es célèbre dans ce village Toujours là à courir après les filles Et cela t’apporte beaucoup d’ennuis victime Tout ce que vous dites là est vrai Et je n’éprouve aucun regret Mais puis-je savoir qui vous êtes Peut être que je connais votre tête L’inconnu Moi, je suis une nouvelle Dans ce paradis des femelles Mais j’avoue que j’étais attirée par tes exploits Comme une douce couette quand on a froid victime Rien au monde n’est aussi chouette Que ce qui se trame sous la couette L’inconnu Ce n’est pas révérencieux de parler ainsi mon cher Et tourner mes propos dans un sens aussi vulgaire victime La vulgarité n’est point du tout mon fort Et quand je perds l’aisance j’use des métaphores L’inconnue (en s’approchant de victime) Mais j’avoue que dans ce noir Ma pudeur est devenue dérisoire Je ne peux plus résister à cette faiblesse Que j’ai, tyranniquement, tenue en laisse victime Je trouve que tes paroles sont très tentantes Qui me donne des idées vraiment excitantes Mes désires ne peuvent s’empêcher de te suivre Et grâce à toi ils découvriront la joue de vivre L’inconnu Laisse moi faire de toi mon prémier esclave Pour te prodiguer les plaisirs les plus suaves ( se rapproche de de victime) victime Sais-tu que la force et la faiblesse de chaque garçon Ce trouve réside perpétuellement sous son caleçon ? L’inconnu Oui mais quel dommage pour ce petit fruit Même Sur ce bel arbre il n’a pas encore bien mûri victime Les plus rusés et les plus délicieux poissons Ne Se pêchent qu’avec des petits hameçons victime AH… OH… L’inconnu Voici une chaise assis toi Je ne veux pas entendre ta voie victime Plus un mot… (l'aube se lève vers la grotte ) Oh mon dieu ! Qu’est ce que c’est ça Parbleu,t'es qui, que fais tu là (Il pousse l’inconnu, ce dernier tombe par terre) L’inconnu La suis la plus cruelle et la pire punition Pour celui qu’a tenté une mauvaise action PS: la suite dans les brefs délais Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 lol victime victime des filles :D j'attend la suite avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 lol victime victime des filles :D j'attend la suite avec impatience que veux tu :D La suite ds pas longtemps mais il faut m'inspirer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 que veux tu :D La suite ds pas longtemps mais il faut m'inspirer :D :mdr: bien ça débrouille toi pour trouver de l'inspiration, sors regarde les gens (filles) et tu trouvera surement ton inspiration Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Scène II ( victime dans la foret de FA) victime Le bon dieu a écouté ma prière On me montrant cette tanière Je me cacherai au fond dans ce noir Ainsi je serai à l’abri de leurs regards Inconnu Qu’est ce que tu as fais pour te cacher Répond sinon je vais finir par me fâcher victime Eh… L’inconnu Hein victime Gentilhomme de passage, victime pour vous servir, L’inconnu Ah victime Ici il fait tellement noir Qu’on a du mal à se voir L’inconnu Moi je connais bien ton visage Tu es célèbre dans ce village Toujours là à courir après les filles Et cela t’apporte beaucoup d’ennuis victime Tout ce que vous dites là est vrai Et je n’éprouve aucun regret Mais puis-je savoir qui vous êtes Peut être que je connais votre tête L’inconnu Moi, je suis une nouvelle Dans ce paradis des femelles Mais j’avoue que j’étais attirée par tes exploits Comme une douce couette quand on a froid victime Rien au monde n’est aussi chouette Que ce qui se trame sous la couette L’inconnu Ce n’est pas révérencieux de parler ainsi mon cher Et tourner mes propos dans un sens aussi vulgaire victime La vulgarité n’est point du tout mon fort Et quand je perds l’aisance j’use des métaphores L’inconnue (en s’approchant de victime) Mais j’avoue que dans ce noir Ma pudeur est devenue dérisoire Je ne peux plus résister à cette faiblesse Que j’ai, tyranniquement, tenue en laisse victime Je trouve que tes paroles sont très tentantes Qui me donne des idées vraiment excitantes Mes désires ne peuvent s’empêcher de te suivre Et grâce à toi ils découvriront la joue de vivre L’inconnu Laisse moi faire de toi mon prémier esclave Pour te prodiguer les plaisirs les plus suaves ( se rapproche de de victime) victime Sais-tu que la force et la faiblesse de chaque garçon Ce trouve réside perpétuellement sous son caleçon ? L’inconnu Oui mais quel dommage pour ce petit fruit Même Sur ce bel arbre il n’a pas encore bien mûri victime Les plus rusés et les plus délicieux poissons Ne Se pêchent qu’avec des petits hameçons victime AH… OH… L’inconnu Voici une chaise assis toi Je ne veux pas entendre ta voie victime Plus un mot… (l'aube se lève vers la grotte ) Oh mon dieu ! Qu’est ce que c’est ça Parbleu,t'es qui, que fais tu là (Il pousse l’inconnu, ce dernier tombe par terre) L’inconnu La suis la plus cruelle et la pire punition Pour celui qu’a tenté une mauvaise action PS: la suite dans les brefs délais la suite please Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 :mdr: bien ça débrouille toi pour trouver de l'inspiration, sors regarde les gens (filles) et tu trouvera surement ton inspiration Je viens de rentrer :D ya rien a voir du moinS des choses intéressantes :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 @jolimademoiselle : dans pas longtemps inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 lol bon bien alors on reste sur notre faim et on attend la suite :D en esperant qu'elle vienne vite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je veux la suite maintenant :dots::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 ahalalalalala les filles :D ça viendra ds pas longtemps :D Sinon inspirez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ahalalalalala les filles :D ça viendra ds pas longtemps :D Sinon inspirez moi :D Tu n'as qu'a te trouver une muse :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Tu n'as qu'a te trouver une muse :D :D ou la trouver :D j'ai cherché et j'ai rien trouvé conseillez moi :D guidez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ou la trouver :D j'ai cherché et j'ai rien trouvé conseillez moi :D guidez moi :D Tu veux pas qu'on tout à ta place pendant qu'on y est???:D Moi j'ai une muse enfin pour un homme on devrai dire un museau :mdr: Ok Ok je t'aide pas là je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 un museau :mdr: :mdr: :mdr: ah là là là moi j'pensais qu'on apellé une muse au masculin un mentor Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 un museau :mdr: :mdr: :mdr: ah là là là moi j'pensais qu'on apellé une muse au masculin un mentor Bah je viens de l'inventer c'est jolie non??:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Voia vous m'avez inspiré a pArtir de rien :D je saute sur mon word :D et je re Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Voia vous m'avez inspiré a pArtir de rien :D je saute sur mon word :D et je re Assia et moi on est trop forte :music_serenade::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 :D :D Jai déja 8 vers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Assia et moi on est trop forte :music_serenade::D Mystery on est des bonnes muses n'est ce pas :rolleyes: on a rien fait on a réussit à inspirer Victime :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bah je viens de l'inventer c'est jolie non??:D Oui c'est mignon :D je viens de demander à mon très cher ami Google et on dit Pygmalion :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 c'est vrai mais si vous feriez quelque chose ca aidera surement plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 kastor Je comprends bien ta peine mon cher ami On a connu la même chose moi et Safraoui tu m'a fait incarner un rôle miniscule, victime , en plus un "biya3" :D mais bon j'attends mon vrai rôle et ma vrai scène avec ma dulcinée.:D n'empèche que c'est bien travaillé Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c'est vrai mais si vous feriez quelque chose ca aidera surement plus :D :mdr: non mais écoutez le lui !!!! jsais pas ce que ça fait une muse moi, d'abord j'pensais que ça n'existait même pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Mystery on est des bonnes muses n'est ce pas :rolleyes: on a rien fait on a réussit à inspirer Victime :04: Bien sûr, Des muses comme nous ça cours pas les rues :D Oui c'est mignon :D je viens de demander à mon très cher ami Google et on dit Pygmalion :04: C'est moche on dirait un pygmée, Je préfère museau:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts