souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bien joué Victime! en attendant la suite de la pièce! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Merchi Souema toi aussi prépare toi j'ai presque fini Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Merchi Souema toi aussi prépare toi j'ai presque fini cool alors!! j'attend avc impatience:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir..j'adore vos écrits:05:..bravo!:05: Mais moi où suis-je dans la pièce?!:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir..j'adore vos écrits:05:..bravo!:05: Mais moi où suis-je dans la pièce?!:D Mazal la suite zazou!! PS. joli avatar!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mazal la suite zazou!! PS. joli avatar!! J'attends la suite!:D Merci!:05: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Merci ma très chère Idée, tiens toi prête pour ton rôle Hate de lire ma caricature! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 T y es aussi Zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'attends la suite!:D Merci!:05: zazouuuuuuuuuu chinoiseeeeeeeeeee:eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Hate de lire ma caricature! M'enfin c'est pas vraiment ce que je pense de toi quand même :D disons plutot dans un rôle dont j'espère qu'il t4appartient du moins dans ma pièce :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 zazouuuuuuuuuu chinoiseeeeeeeeeee:eek: Toi aussi hein :D aprés tu me caseras yek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 T y es aussi Zazou :D J'ai hâte de lire la suite!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Libre artiste M'enfin c'est pas vraiment ce que je pense de toi quand même :D disons plutot dans un rôle dont j'espère qu'il t4appartient du moins dans ma pièce :D Dis comme ca, j'ai triplement hate Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Toi aussi hein :D aprés tu me caseras yek ? :D haha tu n'est toujour pas casé? avec ce que tu a posté tu n'auras que l'embarras du choix.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 zazouuuuuuuuuu chinoiseeeeeeeeeee:eek: Oui pourquoi pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bon bien on attend la suite impatiemment :D zazou jolie avatar Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Et lorsque j’ai péri à ton piège machiavélique Croyant que ce n’était qu’un effort ludique J’ai pu contempler l’aube dans tes yeux Bénissant aussi les terres et les cieux Je fus scellé par ta grâce et tes caprices Qui transformait mes douleurs en délice Et la douceur divine qui pare tes manières A vouloir me suivre jusqu'à la tanière En m’attachant sur un poteau avec des menottes C’était ta punition envers le voleur de culotte Il ne me manquait plus qu'une tenue de latex Et pour la porter je t’avoue que j’en pas de complexe Mais c’était la punition pour vilain péché Pourtant c’est agréable de te voir fâché Un pro de chez pro toi Salut le poète Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Zazou On devrait mettre cette vidéo en publique ca va lui apprendre d’être impudique Souama ainsi les autres garçons prendront exemple sur lui Et cesseraient peut être de nous pourrir la vie Assia Oh crois- moi cela ne changera rien C’est plus fort qu’eux de jouer au malin Idée Oh ils disent qu’ils nous aiment et ils veulent un mariage Juste pour la vaisselle la lessive et les autres ménage Lyz Ils confondent souvent entre femme et poupée Et cachent leurs magazines malsains sous le canapé Dyhia Les filles on en a trop parler depuis ce matin Il fait presque nuit, on continuera demain (elles se séparent) ActeIII Scène 1 Carica, Didine rayan,ptmat CARICA Pauvre victime il a bien encaissé sur ce coup Ca doit être trop dure pour lui ; j’avoue Didinerayane Oh toi épargne nous donc tes balivernes On ne sait pas qui était avec lui dans la caverne Ptmat Mais vu la manière dont il a fuit Ça n’aurait pas du être une fille Victime ( qui les rejoins) Ne dites point un mot, je ne suis pas d’humeur J’en ai croisé hier le pire de tous les malheurs La nouvelle c’est répondu dans tout le village Ça se voit apparemment dans les visages Donc je vois que ca ne sert à rien de le cacher Ce fardeau qui est aussi lourd qu’un rocher Je vous le dirais bien mais en métaphore Car rien que de le prononcer me donne la mort Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Les autres se mettent a rire Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Un pro de chez pro toi Salut le poète Salut poétesse :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Zazou On devrait mettre cette vidéo en publique ca va lui apprendre d’être impudique Souama ainsi les autres garçons prendront exemple sur lui Et cesseraient peut être de nous pourrir la vie Assia Oh crois- moi cela ne changera rien C’est plus fort qu’eux de jouer au malin Idée Oh ils disent qu’ils nous aiment et ils veulent un mariage Juste pour la vaisselle la lessive et les autres ménage Lyz Ils confondent souvent entre femme et poupée Et cachent leurs magazines malsains sous le canapé Dyhia Les filles on en a trop parler depuis ce matin Il fait presque nuit, on continuera demain (elles se séparent) ActeIII Scène 1 Carica, Didine rayan,ptmat CARICA Pauvre victime il a bien encaissé sur ce coup Ca doit être trop dure pour lui ; j’avoue Didinerayane Oh toi épargne nous donc tes balivernes On ne sait pas qui était avec lui dans la caverne Ptmat Mais vu la manière dont il a fuit Ça n’aurait pas du être une fille Victime ( qui les rejoins) Ne dites point un mot, je ne suis pas d’humeur J’en ai croisé hier le pire de tous les malheurs La nouvelle c’est répondu dans tout le village Ça se voit apparemment dans les visages Donc je vois que ca ne sert à rien de le cacher Ce fardeau qui est aussi lourd qu’un rocher Je vous le dirais bien mais en métaphore Car rien que de le prononcer me donne la mort Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Les autres se mettent a rire :thumbup::thumbup::thumbup: tu a surement lus, tout l'historique de chacun de nous chapeau.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Mdrr ou peu etre que je lis dans les pensée ou les arrières pensées :D on sait pas vraiment :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bravo Victime! en plus mn role me convient très bien!:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Bravo Victime! en plus mn role me convient très bien!:p Ravi que ca te plaise pour la suite je m 'y mettrais ds les brefs delais Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Mdrr ou peu etre que je lis dans les pensée ou les arrières pensées :D on sait pas vraiment :D bravo victime tu pioche dans les historiques, très intelligent.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 bravo victime tu pioche dans les histriques, très intelligent.:cool: Merci j'espère que je trouverai autre chose d'intéressant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts