kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 la scène ta3I avec mon bébé d'amour, Qrib wella mazal??? qui est ton bébé d'amour :04: simple curiosité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 D'ici ce soir inchallah les amis on attend que ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 D'ici ce soir inchallah les amis Moi qui voulais attendre jusqu'à la fin de la pièce pour pouvoir tout lire d'un coup j'ai pas pu patienter :confused: :o Trop bien ta pièce, vivement vite la suite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Salut tout le monde désolé du retard j'étais un peu malade m'enfin pour la suite c'est tout ce que j'ai pu écrire pour le moment voila Kakashi En t’entendant le dire on imagine le pire Excuse alors l’ami mon éclatement de rire Victime Épargnez-moi donc vos manières d’insinuer Et laissez-moi pour que je puisse continuer Dans ma fuite ou la peur me guetter sans cesse Me faisant courir partout le cœur en détresse Kastor Mon cher on a déjà entendu ce refrain De début de l’apogée jusqu’au déclin Héraclès Tu devrais aller voir les filles sans retenu Elles ont la vidéo de toi et l’inconnu Victime Oh misère oh misere oh misère Scène 02 (victime et les filles) Victime Je viens vers vos o charmante créature Espérant votre pardon après mon coup dure J’étais ensorcelé par la finesse de votre charme Qui à la fois enivrent les hommes et désarment Il faut parfois comprendre les faiblesses humaines Même devant les signes qui la classe d’énergumènes Et si les hommes vous épargnent des regards plein de désirs A qui votre beauté et votre ego vont –t-ils sourire Soyez indulgentes avec la victime vos enchantement concevez le tout de même pour un compliment Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 :eek::confused::confused: Bravo victime ... vraiment excellente la pièce :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Coucou victime: j'espère que ca va mieu! encor chapo mn grand! mnt reste que la réaction des filles!:mdr::mdr: BraVOooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Salut tout le monde désolé du retard j'étais un peu malade m'enfin pour la suite c'est tout ce que j'ai pu écrire pour le moment voila Kakashi En t’entendant le dire on imagine le pire Excuse alors l’ami mon éclatement de rire Victime Épargnez-moi donc vos manières d’insinuer Et laissez-moi pour que je puisse continuer Dans ma fuite ou la peur me guetter sans cesse Me faisant courir partout le cœur en détresse Kastor Mon cher on a déjà entendu ce refrain De début de l’apogée jusqu’au déclin Héraclès Tu devrais aller voir les filles sans retenu Elles ont la vidéo de toi et l’inconnu Victime Oh misère oh misere oh misère Scène 02 (victime et les filles) Victime Je viens vers vos o charmante créature Espérant votre pardon après mon coup dure J’étais ensorcelé par la finesse de votre charme Qui à la fois enivrent les hommes et désarment Il faut parfois comprendre les faiblesses humaines Même devant les signes qui la classe d’énergumènes Et si les hommes vous épargnent des regards plein de désirs A qui votre beauté et votre ego vont –t-ils sourire Soyez indulgentes avec la victime vos enchantement concevez le tout de même pour un compliment Bravo et chapeau victime:40::40::40::40::cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 :D:D:D merci la réaction des femmes va être surprenante :D il faut bien étudier les caractères :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 merci la réaction des femmes va être surprenante :D il faut bien étudier les caractères :D :D;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Salut tout le monde désolé du retard j'étais un peu malade m'enfin pour la suite c'est tout ce que j'ai pu écrire pour le moment voila Kakashi En t’entendant le dire on imagine le pire Excuse alors l’ami mon éclatement de rire Victime Épargnez-moi donc vos manières d’insinuer Et laissez-moi pour que je puisse continuer Dans ma fuite ou la peur me guetter sans cesse Me faisant courir partout le cœur en détresse Kastor Mon cher on a déjà entendu ce refrain De début de l’apogée jusqu’au déclin Héraclès Tu devrais aller voir les filles sans retenu Elles ont la vidéo de toi et l’inconnu Victime Oh misère oh misere oh misère Scène 02 (victime et les filles) Victime Je viens vers vos o charmante créature Espérant votre pardon après mon coup dure J’étais ensorcelé par la finesse de votre charme Qui à la fois enivrent les hommes et désarment Il faut parfois comprendre les faiblesses humaines Même devant les signes qui la classe d’énergumènes Et si les hommes vous épargnent des regards plein de désirs A qui votre beauté et votre ego vont –t-ils sourire Soyez indulgentes avec la victime vos enchantement concevez le tout de même pour un compliment bon rétablissement l’artiste mais victime:(….et MYRTILLE ?! (le personnage dans l’esprit cynique de confession mélancolique) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 bon rétablissement l’artiste mais victime….et MYRTILLE ?! (le personnage dans l’esprit cynique de confession mélancolique) merci l'ami ne t'inquiète pas elle aura un rôle aussi fructueux que sont esprit cynique à mon gout de myrtylle bien sur @ lyz : j'imagine dèjà le tiens hum hum:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 merci l'ami ne t'inquiète pas elle aura un rôle aussi fructueux que sont esprit cynique à mon gout de myrtylle bien sur @ lyz : j'imagine dèjà le tiens hum hum:D hummmmmmm j'attend:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 hummmmmmm j'attend:beer_smile: T'inquiete vu que j'ai trouvé le sujet qui m'inspire encore alors je te dis pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 T'inquiete vu que j'ai trouvé le sujet qui m'inspire encore alors je te dis pas :D s'il n'est pas bien !!!!!!!:wacko::bash::bash: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 s'il n'est pas bien !!!!!!!:wacko::bash::bash: Alors comment je vais faire fermer les yeux et imaginer lol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ne t'inquiète pas elle aura un rôle aussi fructueux que sont esprit cynique à mon gout de myrtylle bien sur merci:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Bravo vict ;). J'ai toujours aussi hâte de découvrir la suite surtout avec l'apparition des autres membres ... dis moi on va réapparaitre encore ou pas ? :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Alors comment je vais faire fermer les yeux et imaginer lol:rolleyes: alors n'imagine rien pour moi stp :mdr: parceque je sens le pire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 19, 2010 Author Partager Posted April 19, 2010 Bravo vict ;). J'ai toujours aussi hâte de découvrir la suite surtout avec l'apparition des autres membres ... dis moi on va réapparaitre encore ou pas ? :D. bien sur et comment lol merci tout le plaisir est pour moi mon frère alors n'imagine rien pour moi stp parceque je sens le pire. Pour quoi pas le meilleur lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 bien sur et comment lol Et bien j'ai encore plus envie de connaitre la suite mais j'vais essayer d'être un peu plus patiente ;). J'crois que j'vais y aller bonne nuit mon petit vict-kun. -Zut j'ai oublié la vesion Japonaise :confused:- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Et bien j'ai encore plus envie de connaitre la suite mais j'vais essayer d'être un peu plus patiente ;). J'crois que j'vais y aller bonne nuit mon petit vict-kun. -Zut j'ai oublié la vesion Japonaise :confused:- ca viendra lol la suite dans pas longtemps pour bonne nuit : oyasumi- nasai pano-chan Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salut tout le monde désolé du retard j'étais un peu malade m'enfin pour la suite c'est tout ce que j'ai pu écrire pour le moment voila Kakashi En t’entendant le dire on imagine le pire Excuse alors l’ami mon éclatement de rire Victime Épargnez-moi donc vos manières d’insinuer Et laissez-moi pour que je puisse continuer Dans ma fuite ou la peur me guetter sans cesse Me faisant courir partout le cœur en détresse Kastor Mon cher on a déjà entendu ce refrain De début de l’apogée jusqu’au déclin Héraclès Tu devrais aller voir les filles sans retenu Elles ont la vidéo de toi et l’inconnu Victime Oh misère oh misere oh misère Scène 02 (victime et les filles) Victime Je viens vers vos o charmante créature Espérant votre pardon après mon coup dure J’étais ensorcelé par la finesse de votre charme Qui à la fois enivrent les hommes et désarment Il faut parfois comprendre les faiblesses humaines Même devant les signes qui la classe d’énergumènes Et si les hommes vous épargnent des regards plein de désirs A qui votre beauté et votre ego vont –t-ils sourire Soyez indulgentes avec la victime vos enchantement concevez le tout de même pour un compliment slt victime j'espère ke tu vas mieux c sublime j'attends la suite Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Salut tout le monde pour la suite il faut m'inspirer un peuy les filles faites le pour la bonne cause :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Salut tout le monde pour la suite il faut m'inspirer un peuy les filles faites le pour la bonne cause :D Ehh salut Vic' wech tu té pas inspiré de se qui c passé hier??!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Ehh salut Vic' wech tu té pas inspiré de se qui c passé hier??!! Mais si mais si :D mais ça ne me suffit pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts