kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Oui je vois ça que tu es de retour ;) moi ça va je suis rentrée hier de l'hopital, je me suis fait operer mardi matin, tout va bien ;) :eek: quoi , je ne savais pas , j'espère que ce n'est pas grave au moins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :eek: quoi , je ne savais pas , j'espère que ce n'est pas grave au moins :confused: bien ça a été rapide en fait, j'ai laissée trainer et puis on m'a operer vite :crazy: non rien de grave, des kystes ovariens, mais je commence à être habituée, c'est ma 2eme opération de ce genre Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 incha'Allah tu vas te rétablir vite Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 oui j'espère, ça va dejà bien là ;) Bon il est passé ou Victime ?? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 oui j'espère, ça va dejà bien là ;) Bon il est passé ou Victime ?? c pas , j'espère qu'il vas bien lui aussi, peut être qu'il travail sur sa pièce, allé victime tes fans t'attendent , ils veulent la suite :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 :mdr: sacrée pano' , je vois que tu joues la comédie la :D Faut dire que j'ai toujours été doué à l'école :mdr: Sur le forum ton absence s'était sentie ;). Moi aussiii j'attends ton retour Vict-kun dans l'espoir que t'aille bien. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salut tout le monde désolé de cette absence j 'etais encore malade mais bon mtn je me sens mieux pour la suite sa sera inchallah pour demain j'essayerai de travailler sur, ce soir Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salut tout le monde désolé de cette absence j 'etais encore malade mais bon mtn je me sens mieux pour la suite sa sera inchallah pour demain j'essayerai de travailler sur, ce soir bechfa 3lik repose toi avant tout...la piece peut attendre. merci a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salut tout le monde désolé de cette absence j 'etais encore malade mais bon mtn je me sens mieux pour la suite sa sera inchallah pour demain j'essayerai de travailler sur, ce soir héééé salut fragile:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Bonsoir et salut tout le monde désolé de cette absence j 'etais encore malade mais bon mtn je me sens mieux pour la suite sa sera inchallah pour demain j'essayerai de travailler sur, ce soir Hmmmm, malade eu, je suis malade eu;) Soigne-toi bien l'artiste Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 bechfa 3lik repose toi avant tout...la piece peut attendre. merci a+ merchii a toi cha va ca fait un bail :p héééé salut fragile salut toi Hé oui il faut aller tout doux avec moi :cool: Hmmmm, malade eu, je suis malade eu Soigne-toi bien l'artiste salut toi hummm il faut prendre soin de moi je suis la seule victime dans l'histoire :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 hummm il faut prendre soin de moi je suis la seule victime dans l'histoire :D J'ai bien peur que tu puisse développer une grave allergie de "mes soins" ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 J'ai bien peur que tu puisse développer une grave allergie de "mes soins" ! Hum ou peut etre que je ne pourrais plus m'en passer lol Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Hum ou peut etre que je ne pourrais plus m'en passer lol .:youyou un nouveau couple ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 .:youyou un nouveau couple ????:rolleyes: pour toi ca sera un nouveau scoop :D Moi je me mari pas de pbm :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 pour toi ca sera un nouveau scoop :D Moi je me mari pas de pbm :D mais riham je ne crois pas, c'est une dure a cuire.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 mais riham je ne crois pas, c'est une dure a cuire.;) hummmmmmmmmm et moi je suis rude a cuire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 hummmmmmmmmm et moi je suis rude a cuire :D tu est fragile tu dois surement etre tendre a manger.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 24, 2010 Author Partager Posted April 24, 2010 tu est fragile tu dois surement etre tendre a manger.:detective: Trop même en même temps je ne gate pas les dents :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 .:youyou un nouveau couple ????:rolleyes: Ababa , t'es pire que Pano, Chasseur de couples va!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 mais riham je ne crois pas, c'est une dure a cuire.;) :mad:Rooooooolllala, ce n'est pas la peine de me faire rappeler que même l'autocuiseur n'arriverait pas à me cuire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 Trop même en même temps je ne gate pas les dents :D Aucun risque j'ai un beau "dentier":mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 24, 2010 Partager Posted April 24, 2010 :mad:Rooooooolllala, ce n'est pas la peine de me faire rappeler que même l'autocuiseur n'arriverait pas à me cuire:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Ababa , t'es pire que Pano, Chasseur de couples va!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr: Tu t'es trompée de personne non Rihame ? :eek: J'espère que t'ailles bien sinon ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: :mdr: Tu t'es trompée de personne non Rihame ? :eek: J'espère que t'ailles bien sinon ;). Bonbi^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts