pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 waa tu es pressé attend toi au pire c toi qui sera sa victime :D :mdr::mdr: je t`adore ma beaute Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 :mdr::mdr: je t`adore ma beaute ah bon et pourquoi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 ah bon et pourquoi :D J'aierai bien savoir ça m'interesse aussi :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 ah bon et pourquoi :D comme ca je t`adore ma beaute;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 J'aierai bien savoir ça m'interesse aussi :D reste tranquil toi :chair: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 reste tranquil toi :chair: nous sommes dangeureux moi et victimes:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Alors victime tu es en manque d'inspiration :D on attend la suite :p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 2, 2010 Author Partager Posted May 2, 2010 Alors victime tu es en manque d'inspiration :D mdr entre autres nous sommes dangeureux moi et victimes :D reste tranquil toi Je vais essayer ais je ne promet rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Bonjour désolé pour hier j'avais une déco avec le temps j'ai appris à m'habituer, en même temps cause de ma maladie malheureusement j'ai pas pu retenir un peu la psychologie des personnages tout s 'est embrouillé donc je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux les filles ( restent silencieuses en fixant méchamment victime) Victime Je vois que votre silence exprime mieux que les mots votre colère qui ne tardera pas à me prodiguer ses maux Je suis près, par vos mains de payer le prix cher De ma faute si vous renoncer à votre enchère Et d'être battu par une femme je n'éprouve aucun complexe C'est pour cela que j 'ai préfère venir avec une tenue de latex Les filles ( tabassent victime qui est allongé par terre et qui perd connaissance) Myrtille Ah les hommes dépendant toujours de leurs instincts En essayant de nous leurrer avec d‘autres refrains Sally Agitez-les un peu et leur masque tombera Vous verrez après leur lubricité qui se montrera Pannonnique Le plus difficile ce n’est point d’être comprise Mais de leur faire comprendre sans dire des sottises Souema Ne vaut il mieux de parler d’actes d’amour Que de les faire silencieusement en retour Assia Ce sont des enfants qui ne salissent pas leurs vêtements Mais qu’il faut surveiller chacun de leur mouvement Lyz Mais on pardonne souvent à celui qui brusque l’opportunité Qu’a celui qui feigne à la saisir par dédain ou par timidité ... (en mettant ses lunettes de soleil comme celle de ce smiley:cool: Andromede Les meilleurs ne sont pas ceux qui nous rendent heureuses Mais ceux qui s’abstiennent à nous rendre malheureuse Kabylfrée La bonhomie accompagne souvent leur discours Faisant toujours l’ange en guerre et en amour Rihame Il vaut mieux les faire mariner longtemps Pour découvrir leur pluie et leur beau temps slt victime tjrs admirable!!! agréable à lire--ta plume coule en beauté merci Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Victiiiiiiiiime c'est pour quand la suite... On attend......... Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je viens de rattraper le retard :p et tout ce que je trouve à dire est que tu dois vraiment t'investir dans cette voix puisque tu as du talent:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 slt victime tjrs admirable!!! agréable à lire--ta plume coule en beauté merci Merciiii:p Victiiiiiiiiime c'est pour quand la suite... On attend......... loool dans pas longtemps inchallah Je viens de rattraper le retard et tout ce que je trouve à dire est que tu dois vraiment t'investir dans cette voix puisque tu as du talent un jour peut etre :mdr: qui sait Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 loool dans pas longtemps inchallah Wech tu vas bien Vic! hadi gheiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Wech tu vas bien Vic! hadi gheiba:confused: Allha la iguaybek ya soue t (as pas trouve qui tabasser ?lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Allha la iguaybek ya soue t (as pas trouve qui tabasser ?lol Ouiiiii surtout ça:confused: :chair:: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 Ouiiiii surtout ça:confused: :chair:: Je le savais :D Heureusement que je me suis habitué lol. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 Je le savais :D Heureusement que je me suis habitué lol. :D:D Alors contente que tu vas bien Vic' j'y vais moi -j'dois dormiiiiiiiiiiiiiiiir- fais signe de temps a autre oki;) Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 cool la piece bravo à l'auteur Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 5, 2010 Author Partager Posted May 5, 2010 :D:D Alors contente que tu vas bien Vic' j'y vais moi -j'dois dormiiiiiiiiiiiiiiiir- fais signe de temps a autre oki;) oki pour tes beaux yeux :D;) cool la piece bravo à l'auteur MERCI MON POTE Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Alors c est pour quand la suite :o:o Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 oki pour tes beaux yeux :D;) MERCI MON POTE de rien mon pote mais pourquoi as-tu ecarter tous les pessonages masculins ? il est normal que tu t'octroy le role principale mais de là à efacer tous les perssonages masculins Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 de rien mon pote mais pourquoi as-tu ecarter tous les pessonages masculins ? il est normal que tu t'octroy le role principale mais de là à efacer tous les perssonages masculins il ya bien des personnage masculin au début au milieu comme à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir les amis es; Assia30 et Mystery Soyez persévérante avec notre ami Victime(Il vous dira tout) Cependant, ce sera à vous .... Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 Hi AUTISTE il me semble qu'on est loin de son... n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 6, 2010 Author Partager Posted May 6, 2010 Bonsoir les amis es; Assia30 et Mystery Soyez persévérante avec notre ami Victime(Il vous dira tout) Cependant, ce sera à vous .... je dirais tout ce qu'elles voudront :Dque je ne dise pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts