hnina93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 @hnina& dounia: apparement tout le mon aprécie la tenu d'infirmière que je lui ai donné :D Mdrr très bien faite la suite de ta pièce !! :D PS: infirmière mon métier bientôt inchaALlah !! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà une partie de la suite, je posterai la seconde demain inchallah Kastor(qui le voit par terre) Kastor ( qui passent) Eh bien mon ami elles n’ont pas fait dans la dentelle A voir ton état il ya de quoi en avoir peur d’elles Je ne peux te porter tout seul tu es bien lourd Tiens le coup je vais, vite en chercher des secours pour la suite... si tu ne me reserve pas un petit bisou avec une des infirmières, je te laisse tomber sans te porter secours. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Mdrr très bien faite la suite de ta pièce !! :D PS: infirmière mon métier bientôt inchaALlah !! :D t'as si aimé ton rôle que tu veux devenir infirmière ? Inchallah Inchallah dis nous seulement dans quel hopital pour qu'on vient tomber malade chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mais c'est agréable à lire, victime merci Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 mais c'est agréable à lire, victime merci tu veux une place à l'hosto fais semblant d'avoir " la jambe" cassé :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D t'as si aimé ton rôle que tu veux devenir infirmière ? Inchallah Inchallah dis nous seulement dans quel hopital pour qu'on vient tomber malade chez toi :D Nan ca date de bien avant le rôle =) InchaAllah ok mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu veux une place à l'hosto fais semblant d'avoir " la jambe" cassé :D Hep ! Demain c'est pas aujourd'hui par tout hasard:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Hep ! Demain c'est pas aujourd'hui par tout hasard:rolleyes: Ouiiiii j'y suis sur :D je viens ici guetter l'inspiration...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D t'as si aimé ton rôle que tu veux devenir infirmière ? Inchallah Inchallah dis nous seulement dans quel hopital pour qu'on vient tomber malade chez toi :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ouiiiii j'y suis sur :D je viens ici guetter l'inspiration...:D Prend ton temps Msiou... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 pour la suite... si tu ne me reserve pas un petit bisou avec une des infirmières, je te laisse tomber sans te porter secours. quelle vache !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Sab J’aurais bien aimé pour une fois être son docteur Rien que pour le plaisir de quintupler sa douleur Zazou J’ai peur qu’il puisse pervertir mon chéri Au moment où on se dirigera vers la mairie Victime Oula, les filles ne soyez pas saugrenues Surtout avec votre affriandante tenue Pour vous matter entrain de vous changer il fallait bien oser Et je suis le meilleur placé pour dire que vous êtes « culotées » Mystery Cesse donc avec tes jeux de mots Sinon tu auras d’avantage de maux Madz Ou est donc le patient qui fait tant de bruit Il n’a pas choisie son heure il fait déjà nuit Victime J’aurais voulu être soigner par les main de lyz Mais ceci ne dépend bien sur que de ta guise Lyz Te soigner c’est d’avoir toute les filles à mon dos Et tu sais sur qu’elles ne me feront pas de cadeaux Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Voilà j 'ai eme pas revisé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sab J’aurais bien aimé pour une fois être son docteur Rien que pour le plaisir de quintupler sa douleur Zazou J’ai peur qu’il puisse pervertir mon chéri Au moment où on se dirigera vers la mairie Victime Oula, les filles ne soyez pas saugrenues Surtout avec votre affriandante tenue Pour vous matter entrain de vous changer il fallait bien oser Et je suis le meilleur placé pour dire que vous êtes « culotées » Mystery Cesse donc avec tes jeux de mots Sinon tu auras d’avantage de maux Madz Ou est donc le patient qui fait tant de bruit Il n’a pas choisie son heure il fait déjà nuit Victime J’aurais voulu être soigner par les main de lyz Mais ceci ne dépend bien sur que de ta guise Lyz Te soigner c’est d’avoir toute les filles à mon dos Et tu sais sur qu’elles ne me feront pas de cadeaux Merçi et bravo !!! pour moi c'est excellent !!! bisous vicky !!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Voilà j 'ai eme pas revisé :D :mdr::mdr::mdr: Wallah sah ! Tu es tombée pile poil sur moi :evil: Bravo pour tes ecritures :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 :mdr: Wallah sah ! Tu es tombée pile poil sur moi :evil: Bravo pour tes ecritures :o :D : D : D il faut bien etre sab pour réagir ainsi :D Merçi et bravo !!! pour moi c'est excellent !!! bisous vicky !!!! tu aurais voulu me soigner ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D : D : D il faut bien etre sab pour réagir ainsi :D tu aurais voulu me soigner ? :D aller viens dans mes bras!!! je vais te soigner !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Sab J’aurais bien aimé pour une fois être son docteur Rien que pour le plaisir de quintupler sa douleur Zazou J’ai peur qu’il puisse pervertir mon chéri Au moment où on se dirigera vers la mairie Victime Oula, les filles ne soyez pas saugrenues Surtout avec votre affriandante tenue Pour vous matter entrain de vous changer il fallait bien oser Et je suis le meilleur placé pour dire que vous êtes « culotées » Mystery Cesse donc avec tes jeux de mots Sinon tu auras d’avantage de maux Madz Ou est donc le patient qui fait tant de bruit Il n’a pas choisie son heure il fait déjà nuit Victime J’aurais voulu être soigner par les main de lyz Mais ceci ne dépend bien sur que de ta guise Lyz Te soigner c’est d’avoir toute les filles à mon dos Et tu sais sur qu’elles ne me feront pas de cadeaux :mdr: redface2 redface2 Tchimide:D Bravooooooooo:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 aller viens dans mes bras!!! je vais te soigner !!! ;) rien qu'à entendre ses paroles victime reprend tout ses force, les visages abasourdies de l'entourage , ne l'étonne point...comment lyz a pu trouver le diagnostique si rapidement ... victime papillonne jusqu'aux bras de lyz dans de l'es poire de guérir? non plutot de rester malade encore pour qu'elle s'occupe de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 rien qu'à entendre ses paroles victime reprend tout ses force, les visages abasourdies de l'entourage , ne l'étonne point...comment lyz a pu trouver le diagnostique si rapidement ... victime papillonne jusqu'aux bras de lyz dans de l'es poire de guérir? non plutot de rester malade encore pour qu'elle s'occupe de lui bigmdrbigmdr purée souema va me tué elharba tselekkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 bigmdrbigmdr purée souema va me tué elharba tselekkkkkkkkkkkkkkk :D :D ANA ELLE VA ME TORTURER :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 :D :D ANA ELLE VA ME TORTURER :D n'ta echah fik tu est son mari , mais moi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 n'ta echah fik tu est son mari , mais moi :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 :cloud9: Fais pas cette tète...:music_serenade: oh pauvre sab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Fais pas cette tète...:music_serenade: oh pauvre sab :D pourquoi c'est ta 2ème femme ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts