Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 pourquoi c'est ta 2ème femme ?????? :confused: ti qui lui a brisé le coeur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 ti qui lui a brisé le coeur :mdr: c'est moi qui lui a brisé le coeur ????? ahhhhh j'ai oublié :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 n'ta echah fik tu est son mari , mais moi :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 c'est moi qui lui a brisé le coeur ????? ahhhhh j'ai oublié :mdr::mdr::mdr: Enfin tu te souviens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Enfin tu te souviens :D T'inquietes j'ai lhabitude qu'elle me brise le coeur :down: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 T'inquietes j'ai lhabitude qu'elle me brise le coeur :down: tu m'as dit l'autre fois tu n'as qu'à la prendre non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu m'as dit l'autre fois tu n'as qu'à la prendre non ? :D Ohhhh si tu savais la douleur qui s'est enraciné dans mon coeur... Les mots sont devenues bien trop faible à exprimer ma blessure Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Ohhhh si tu savais la douleur qui s'est enraciné dans mon coeur... Les mots sont devenues bien trop faible à exprimer ma blessure OHHHHHHH MA PAUVRE PETITE SAB si tu m'avais aimé a sa place tu sera bien une femme heureuse aujourdhui :D:mdr:...ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 OHHHHHHH MA PAUVRE PETITE SAB si tu m'avais aimé a sa place tu sera bien une femme heureuse aujourdhui :D:mdr:...ou pas :emlaugh:Pourquoi cette torture Plutot que d'essayer à me faire penser à des choses agreable, à me distraire, tu me parle de pensées morbides:( :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Elle est où Souema?!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 :emlaugh:Pourquoi cette torture Plutot que d'essayer à me faire penser à des choses agreable, à me distraire, tu me parle de pensées morbides:( :p mais non ais non si tu veux lattirer fais la jalouser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 mais non ais non si tu veux lattirer fais la jalouser :D Je ne puis imaginer lui faire du mal Je ne puis imaginer la faire souffrir Je ne puis imaginer lui faire ressentir une gene Je prefere souffrir seule dans mon coin, et la faire sourire que de lui montrer ma peine qui engendrera un malaise chez elle, et qui doublera ma douleure Kha n'importe quoi moi :confused: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Je ne puis imaginer lui faire du mal Je ne puis imaginer la faire souffrir Je ne puis imaginer lui faire ressentir une gene Je prefere souffrir seule dans mon coin, et la faire sourire que de lui montrer ma peine qui engendrera un malaise chez elle, et qui doublera ma douleure Kha n'importe quoi moi :confused: :clown: eh ben tantpis pour toi elle 'invite chez elle reste dans ton coin pleurnicher alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 eh ben tantpis pour toi elle 'invite chez elle reste dans ton coin pleurnicher alors :D :20:même pas peur !! :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 :20:même pas peur !! :closedeyes: :mdr: Oué c'est ça je vois les lares dans tes yeux deja Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Où est Souema?!:mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de chanter pour ceuuuuuuuuuux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 tu m'as dit l'autre fois tu n'as qu'à la prendre non ? :D mais hé ho !!!! je ne traine pas sur le trotoire !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 9, 2010 Author Partager Posted June 9, 2010 Où est Souema?!:mad::04: HEEEEEEEEEEEEEEEE NE CRIE PAS LE NOM DE MA FEME DEVANT TOUT LE ONDE YEWWWWWWWWWW CHANTE KHOUYA RIADH chante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Où est Souema?!:mad::04: M'a semblé qu'elle avait postée cette apres midi non ? :rolleyes: Victime : Ce ne sont pas des larmes je viens jsute d'eplucher un oignon :p @Riadh : Chanter pour ??????,:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Où est Souema?!:mad::04: toi tu veux voir la bagarre ???? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Envie de chanter pour ceuuuuuuuuuux tres intelligent !!! riadh. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 HEEEEEEEEEEEEEEEE NE CRIE PAS LE NOM DE MA FEME DEVANT TOUT LE ONDE YEWWWWWWWWWW CHANTE KHOUYA RIADH chante :D :04::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 M'a semblé qu'elle avait postée cette apres midi non ? :rolleyes: Victime : Ce ne sont pas des larmes je viens jsute d'eplucher un oignon :p @Riadh : Chanter pour ??????,:rolleyes: ne t'inqu. moi j'ai compris riadh!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 toi tu veux voir la bagarre ???? :D Tu me comprends Lyz:04: Souema Souema Souema :04:Victime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts