Victime 10 Posted April 27, 2010 Author Partager Posted April 27, 2010 BraVo Victime! tu nous surprend d jour en jour:!!:mdr::mdr: alors ca va mieu gspr? Ca va merkhi mon amie et toi tu m'as bien tabassé mais ça va :D je ressens encore ton coup de pied Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Bonjour désolé pour hier j'avais une déco avec le temps j'ai appris à m'habituer, en même temps cause de ma maladie malheureusement j'ai pas pu retenir un peu la psychologie des personnages tout s 'est embrouillé donc je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux les filles ( restent silencieuses en fixant méchamment victime) Victime Je vois que votre silence exprime mieux que les mots votre colère qui ne tardera pas à me prodiguer ses maux Je suis près, par vos mains de payer le prix cher De ma faute si vous renoncer à votre enchère Et d'être battu par une femme je n'éprouve aucun complexe C'est pour cela que j 'ai préfère venir avec une tenue de latex Les filles ( tabassent victime qui est allongé par terre et qui perd connaissance) Myrtille Ah les hommes dépendant toujours de leurs instincts En essayant de nous leurrer avec d‘autres refrains Sally Agitez-les un peu et leur masque tombera Vous verrez après leur lubricité qui se montrera Pannonnique Le plus difficile ce n’est point d’être comprise Mais de leur faire comprendre sans dire des sottises Souema Ne vaut il mieux de parler d’actes d’amour Que de les faire silencieusement en retour Assia Ce sont des enfants qui ne salissent pas leurs vêtements Mais qu’il faut surveiller chacun de leur mouvement Lyz Mais on pardonne souvent à celui qui brusque l’opportunité Qu’a celui qui feigne à la saisir par dédain ou par timidité ... (en mettant ses lunettes de soleil comme celle de ce smiley:cool: Andromede Les meilleurs ne sont pas ceux qui nous rendent heureuses Mais ceux qui s’abstiennent à nous rendre malheureuse Kabylfrée La bonhomie accompagne souvent leur discours Faisant toujours l’ange en guerre et en amour Rihame Il vaut mieux les faire mariner longtemps Pour découvrir leur pluie et leur beau temps waowwwww tu est doué.:youyou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 27, 2010 Partager Posted April 27, 2010 Ca va merkhi mon amie et toi tu m'as bien tabassé mais ça va :D je ressens encore ton coup de pied :mdr: sorry ma Victime!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 28, 2010 Author Partager Posted April 28, 2010 :mdr: sorry ma Victime!!:rolleyes: Je te pardonne ma soue:o, en meme temps j'essayais d'en profiter pour matter pendant que vous me frappiez :D waowwwww tu est doué Merci mon chou :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 Je te pardonne ma soue:o, en meme temps j'essayais d'en profiter pour matter pendant que vous me frappiez :furious: :bash: :bicycle: Là tu l'a bien mérité!:mad: Coucou tu va bien:o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 28, 2010 Partager Posted April 28, 2010 :furious: :bash: :bicycle: Là tu l'a bien mérité!:mad: Coucou tu va bien:o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bonjour désolé pour hier j'avais une déco avec le temps j'ai appris à m'habituer, en même temps cause de ma maladie malheureusement j'ai pas pu retenir un peu la psychologie des personnages tout s 'est embrouillé donc je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux les filles ( restent silencieuses en fixant méchamment victime) Victime Je vois que votre silence exprime mieux que les mots votre colère qui ne tardera pas à me prodiguer ses maux Je suis près, par vos mains de payer le prix cher De ma faute si vous renoncer à votre enchère Et d'être battu par une femme je n'éprouve aucun complexe C'est pour cela que j 'ai préfère venir avec une tenue de latex Les filles ( tabassent victime qui est allongé par terre et qui perd connaissance) Myrtille Ah les hommes dépendant toujours de leurs instincts En essayant de nous leurrer avec d‘autres refrains Sally Agitez-les un peu et leur masque tombera Vous verrez après leur lubricité qui se montrera Pannonnique Le plus difficile ce n’est point d’être comprise Mais de leur faire comprendre sans dire des sottises Souema Ne vaut il mieux de parler d’actes d’amour Que de les faire silencieusement en retour Assia Ce sont des enfants qui ne salissent pas leurs vêtements Mais qu’il faut surveiller chacun de leur mouvement Lyz Mais on pardonne souvent à celui qui brusque l’opportunité Qu’a celui qui feigne à la saisir par dédain ou par timidité ... (en mettant ses lunettes de soleil comme celle de ce smiley:cool: Andromede Les meilleurs ne sont pas ceux qui nous rendent heureuses Mais ceux qui s’abstiennent à nous rendre malheureuse Kabylfrée La bonhomie accompagne souvent leur discours Faisant toujours l’ange en guerre et en amour Rihame Il vaut mieux les faire mariner longtemps Pour découvrir leur pluie et leur beau temps no commant,vraiment tu es un vrais artiste,j'adore la replique que tu as atribué a ASSIA..juste trés fooooooooooooooort Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 :mdr: Ca t amuse de la voir me frapper hein :D Là tu l'a bien mérité! Coucou tu va bien :D:D:D no commant,vraiment tu es un vrais artiste,j'adore la replique que tu as atribué a ASSIA..juste trés fooooooooooooooort MEKHCII Voila une fille qui ne veut plus me frapper :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 parceque soue t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 29, 2010 Author Partager Posted April 29, 2010 parceque soue t'aime. moi aussi ET TOI ,?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 moi aussi ET TOI ,?:D Et moi quoi ????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 salut victume, comment vas tu kho? y`a il une place pour moi dans la piece de theatre? quel role je pourrai jouer? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 29, 2010 Partager Posted April 29, 2010 Bravo vict' :D. J'aime beaucoup ceux dit par soue. ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 Bravo vict' :D. J'aime beaucoup ceux dit par soue. ^^ MERKCHIIIIIII PANNONETTE :D En fait je e suis trop sur les rôle je les ai vraiment mélangé tout s'est embrouillé dans ma tete:rolleyes: Et moi quoi ???? Taime me tabasser? lol La suite sera prochainement Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 30, 2010 Author Partager Posted April 30, 2010 salut victume, comment vas tu kho? y`a il une place pour moi dans la piece de theatre? quel role je pourrai jouer? Slutttttttttttt pinky bien sur que tu en fera partie lol et comment j ai de grand projet pour toi :D Je vais te caser cette fois pour de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 Slutttttttttttt pinky bien sur que tu en fera partie lol et comment j ai de grand projet pour toi :D Je vais te caser cette fois pour de vrai :D merci sahbi, j`en suis sur que tu me trouvera un bon role: genre robert de niro dans le film: heat:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 MERKCHIIIIIII PANNONETTE :D En fait je e suis trop sur les rôle je les ai vraiment mélangé tout s'est embrouillé dans ma tete:rolleyes: Taime me tabasser? lol La suite sera prochainement non !!!! je tape jamais:confused:juste avec les smiley's:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 30, 2010 Partager Posted April 30, 2010 MERKCHIIIIIII PANNONETTE :D En fait je e suis trop sur les rôle je les ai vraiment mélangé tout s'est embrouillé dans ma tete:rolleyes: La suite sera prochainement Je t'en prie Vict-kun :D. Pas grave j'trouve que tu en as choisi des bons pour chaque personnages :p. E bien on attend ça impatiemment . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 aller victime montre-toi !!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 aller victime montre-toi !!!! Ouiiiiii on attend la suite............ Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 la suite please Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 la suite please dans les prochains jours inchallah enfin ds pas longtemps aller victime montre-toi !!!! me voila Je t'en prie Vict-kun . Pas grave j'trouve que tu en as choisi des bons pour chaque personnages . E bien on attend ça impatiemment . merkchiiiiiiiiiiiiiiii:clown: merci sahbi, j`en suis sur que tu me trouvera un bon role: genre robert de niro dans le film: heat Tinquiete pas fais moi confiance...ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 dans les prochains jours inchallah enfin ds pas longtemps me voila merkchiiiiiiiiiiiiiiii:clown: Tinquiete pas fais moi confiance...ou pas :D salut victime, kirak kho? alors quel role je vais devoir prendre:egypt:? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 1, 2010 Partager Posted May 1, 2010 salut victime, kirak kho? alors quel role je vais devoir prendre:egypt:? waa tu es pressé attend toi au pire c toi qui sera sa victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2010 Author Partager Posted May 1, 2010 waa tu es pressé attend toi au pire c toi qui sera sa victime :D HAHAHAHAHAHA salut victime, kirak kho? alors quel role je vais devoir prendre? Tinquiete tu sera mon bras droit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts