Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 tu m'a fait incarner un rôle miniscule, victime , en plus un "biya3" :D mais bon j'attends mon vrai rôle et ma vrai scène avec ma dulcinée.:D n'empèche que c'est bien travaillé si tu ne dis rien, je te filerai peut etre une ou deux photos que j'ai pris :D non mais écoutez le lui !!!! jsais pas ce que ça fait une muse moi, d'abord j'pensais que ça n'existait même pas Une muse :D ca aide pour l'inspiration sur tout les plans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c'est vrai mais si vous feriez quelque chose ca aidera surement plus :D allé victime jaten la suite :31: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 allé victime jaten la suite :31: J' attend ma muse :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J' attend ma muse :D Arrêtes de nous faire languir, Les muses n'existent pas c'est l'invention d'un poète pommé qui n'avait pas de copine :D Allez zou au travail. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Arrêtes de nous faire languir, Les muses n'existent pas c'est l'invention d'un poète pommé qui n'avait pas de copine :D Allez zou au travail. AHHH ce poète je le comprends :D Je vais m 'y mettre lol...vu que ça n'existe pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bien sûr, Des muses comme nous ça cours pas les rues :D C'est moche on dirait un pygmée, Je préfère museau:music_whistling: c'est vrai Pygmée ça le fait pas trop trop !!! alors va pour museau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je veux la suite maintenant :dots::D Demande à ton ami Akinator, il te dira la suite Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Demande à ton ami Akinator, il te dira la suite Oh mon Akinator d'amour:o Il est en voyage d'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Euh ... tu es très Zzzzolie Mystery ... j'adore ton nouvel avatar Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Euh ... tu es très Zzzzolie Mystery ... j'adore ton nouvel avatar Merci titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Oh mon Akinator d'amour:o Il est en voyage d'affaire :D :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :eek::eek::eek: Bah quoi? :05: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci titeuf :o Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bah quoi? :05: Ya quoi !???? Ch'ui jaloux voilà ce qu'il ya NA J'aurai jamais dû te le présenter :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ya quoi !???? Ch'ui jaloux voilà ce qu'il ya NA J'aurai jamais dû te le présenter :bawling::bawling::bawling: :mdr: Mais tu devrai être heureux pour nous:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr: Mais tu devrai être heureux pour nous:D Mouai c'est ça Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 coucou!! ehh bien joué victime! c bien fait en plus alor j'attend la suite!!!!!!!!!!!!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Merchi a toi tu fais désormais partie des personnages voila la suite Victime Oh !misère Areslane Je crois que je ne peux pas mieux tomber On se casse mon pote sinon il va nous plomber Titeuf On vient au bon moment pour te délivrer De cette mésaventure dont tu t’es livré inconnu HAHA ! Vous n’irez nulle part messieurs Je vais aussi m’occuper de vos deux Lados Cours dans une autre direction comme un étalon Regarde-toi ! Par tout les diables t’es sans pantalon (ils s’échappent chacun de son coté) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 ACTE II scène 01 Les filles entre elles Pannonique Accordez moi, ce souhait s’il vous plait les filles Je jure sur mon honneur de lui faire payer le prix rihame Ah ses hommes ! ils sont tous les mêmes Rien que de les entendre me donne la flemme Mystery Leurs idées se désaltèrent de choses dégoûtantes En pensant que sans ceci la vie n’est passionnante Assia Ils ne vivent hélas que pour nous piloter Et qu’on se change ils veulent nous mâter Dautres filles qui viennent les rejoindre Nenette Les filles ! On a pour vous une vidéo De Victime et l’inconnu en duo Les autres (en criant) c'est vrai?!!!!!.. Kabylefree C’est vrai et on va tout vous raconter Ainsi vous saurez mes amies, toute la vérité Joliedemoiselle Hier lorsqu’ il vous a échappé Et que vous n’avez pas pu l’attraper Souema Il s’est caché dans une grotte perdu Alors il tombé par hasard sur un inconnu Nenette Le pauvre a cru que c’était une femme Ce qui lui a donné des idées infâmes Lyz Mais l’inconnu a bien joué le rôle Pour que Victime le croit et s’y colle Dyhia Ils allaient se lancer alors en action Jusqu'à ce que l’aube déjouât la machination Myrtille Soudain ses amis sont venus Et avec eux il a disparu Idée Voila on vous a raconté toute l’histoire aussi net qu’un visage devant un miroir Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Je me disais bien qu'il manquait une touche de theatre a FA! Merci, victime d' avoir remédié a cela! :clover: Faut croire qu'il y a matiere a inspirer dans nos dires! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Faut croire qu'il y a matiere a inspirer dans nos dires! ouais mine de rien on croirait pas inspirer autant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ouais mine de rien on croirait pas inspirer autant :D Mine de rien, on sa-Muse sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Je me disais bien qu'il manquait une touche de theatre a FA! Merci, victime d' avoir remédié a cela! :clover: Faut croire qu'il y a matiere a inspirer dans nos dires! Faut bien quand même parfois dire ce qu'on a souvent tendance à cacher :D ouais mine de rien on croirait pas inspirer autant Et pourtant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Mine de rien, on sa-Muse sur FA :D wouaaaaaaaah jolie :35: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Faut bien quand même parfois dire ce qu'on a souvent tendance à cacher :D Et pourtant :D c'est quoi ces têtes :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts