Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 c'est quoi ces têtes :D C'est un sourire vert typiquement pervers Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 C'est un sourire vert typiquement pervers je vois je trouve lui :04: plus pervers que lui :D:p Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 je vois je trouve lui :04: plus pervers que lui :D:p :04::D Les deux mordent bien apparemment Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :04::D Les deux mordent bien apparemment :mdr: oui ils ont des grandes dents pour :eek: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 :mdr: oui ils ont des grandes dents pour :eek: ... pour ? je suis lent à la détente fais moi un dessin ou un dessein :D ou les deux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Faut bien quand même parfois dire ce qu'on a souvent tendance à cacher :D Je ne suis pas sure de suivre ta pensée. Ce qui est drole c'est que je pense souvent au théatre lors de mes passages ici et cela m'amuse beaucoup que tu te sois inspiré des personnages d'FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ... pour ? je suis lent à la détente fais moi un dessin ou un dessein :D ou les deux :D bah pour mordre jsuis pas bonne dessinatrice j'pourrais pas te faire un dessin Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 bah pour mordre jsuis pas bonne dessinatrice j'pourrais pas te faire un dessin Alors un dessein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Alors un dessein :D ooooooh tu m'ennerve lol, bien alors :D il va mordre :04: avec ses dents ou vice versa lol bon tu planche sur ta pièce ouiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 ooooooh tu m'ennerve lol, bien alors :D il va mordre :04: avec ses dents ou vice versa lol bon tu planche sur ta pièce ouiiiiiii Ahhhhhhhhh...c'est bien...je vais me brosser les dents d 'abords :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ahhhhhhhhh...c'est bien...je vais me brosser les dents d 'abords :D brosse toi ce que tu veux :confused: ça me regarde pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Alors un dessein :D Waowwwww victime tu a beaucoups de temps en prison bravo!!!!:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Waowwwww victime tu a beaucoups de temps en prison bravo!!!!:clap::clap: Loooooll prisonnier de son paradis Je savoure chaque instant Devant sa grâce je frémis Son sourire est on printemps Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Loooooll prisonnier de son paradis Je savoure chaque instant Devant sa grâce je frémis Son sourire est on printemps ça fait rêver :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 ça fait rêver :D L'amour est un rêvé éphémère bâti par de fragment d'éternité Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 L'amour est un rêvé éphémère bâti par de fragment d'éternité c'est de toi aussi ça vient de sortir là comme ça tu nous lache des bouts de poème :04: wouah Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bon j'degage moi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Tu t 'es trompé de sujet apparemment :D c'est de toi aussi ça vient de sortir là comme ça tu nous lache des bouts de poème wouah Eh oui l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tu t 'es trompé de sujet apparemment :D Eh oui l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon :D oui t'a vu! g vrm la tete qui tourne! et là vous etes super fort j'sai plus ou tourné la tete! allé bn8 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Tu t 'es trompé de sujet apparemment :D Eh oui l'inspiration vient avec les pas de colombe et part avec les ailes de papillon :D ça j'ai dejà lue quelque part dans ta présentation il me semble Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 oui t'a vu! g vrm la tete qui tourne! et là vous etes super fort j'sai plus ou tourné la tete! allé bn8 Waw aujourd'hui j'ai eu plus de compliment de la part de gente féminine que que de haine ds ma pièce j'espère que ton rôle te plait :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 ça j'ai dejà lue quelque part dans ta présentation il me semble Ouii :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Waw aujourd'hui j'ai eu plus de compliment de la part de gente féminine que que de haine ds ma pièce j'espère que ton rôle te plait :D Wéé deja le fait d déccroché un rôle c deja bcp merci bcp! et pui serieux ell été super ta piece!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Ouii :D héhé j'retiens mine de rien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts