Victime 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 héhé j'retiens mine de rien :rolleyes: Loollll...i ya de fragment des mots qui reste a chaque lecture Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui tu repioche un peu partout dans ce que tu écrit en tout cas chapeau pour ta pièce j'ai hate de lire la suite je file au lit bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Bonne nuit:smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonne nuit:smartass: tu a mis un role pour moi ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonne nuit:smartass: ah vous voilà donc mon doux ami je me faisais pour vous tant de souci depuis des semaines pour vous je me langui et mon coeur n'a de répit à mes lettres vous n'avez donné suite me laissant en peine et vous pensant en fuite j'ai su que vous étiez chez vous enfermé et je n'ose vous dire quelles vilaines pensées sont venues hanter mes jours et mes nuits et quelle vengeance contre vous je ruminais et je découvre l'objet de vos absences le pourquoi de vos silences toutes ces personnes qui vous encensent mon tendre ami, vous écriviez !! et ma jalousie qui me faisait trépigner avec une autre je vous imaginais pour vous demander des excuses de tous les mots j'use et j'abuse et vous promet désormais et à jamais de ne plus etre victime de mes sentiments trop intimes Votre mie adorée :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 que veux tu :D La suite ds pas longtemps mais il faut m'inspirer :D j'adore,je veux aussi la suite....mais qui est cette inconnue ;) je veux l'exclusivité :04: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ACTE II scène 01 Les filles entre elles Pannonique Accordez moi, ce souhait s’il vous plait les filles Je jure sur mon honneur de lui faire payer le prix rihame Ah ses hommes ! ils sont tous les mêmes Rien que de les entendre me donne la flemme Mystery Leurs idées se désaltèrent de choses dégoûtantes En pensant que sans ceci la vie n’est passionnante Assia Ils ne vivent hélas que pour nous piloter Et qu’on se change ils veulent nous mâter Dautres filles qui viennent les rejoindre Nenette Les filles ! On a pour vous une vidéo De Victime et l’inconnu en duo Les autres (en criant) c'est vrai?!!!!!.. Kabylefree C’est vrai et on va tout vous raconter Ainsi vous saurez mes amies, toute la vérité Joliedemoiselle Hier lorsqu’ il vous a échappé Et que vous n’avez pas pu l’attraper Souema Il s’est caché dans une grotte perdu Alors il tombé par hasard sur un inconnu Nenette Le pauvre a cru que c’était une femme Ce qui lui a donné des idées infâmes Lyz Mais l’inconnu a bien joué le rôle Pour que Victime le croit et s’y colle Dyhia Ils allaient se lancer alors en action Jusqu'à ce que l’aube déjouât la machination Myrtille Soudain ses amis sont venus Et avec eux il a disparu Idée Voila on vous a raconté toute l’histoire aussi net qu’un visage devant un miroir enfin j'entre sur scéne...un petit role mais c'est deja ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ah vous voilà donc mon doux ami je me faisais pour vous tant de souci depuis des semaines pour vous je me langui et mon coeur n'a de répit à mes lettres vous n'avez donné suite me laissant en peine et vous pensant en fuite j'ai su que vous étiez chez vous enfermé et je n'ose vous dire quelles vilaines pensées sont venues hanter mes jours et mes nuits et quelle vengeance contre vous je ruminais et je découvre l'objet de vos absences le pourquoi de vos silences toutes ces personnes qui vous encensent mon tendre ami, vous écriviez !! et ma jalousie qui me faisait trépigner avec une autre je vous imaginais pour vous demander des excuses de tous les mots j'use et j'abuse et vous promet désormais et à jamais de ne plus etre victime de mes sentiments trop intimes Votre mie adorée :D waw!!! je suis époustouflée...toi aussi tu as du talent Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ah vous voilà donc mon doux ami je me faisais pour vous tant de souci depuis des semaines pour vous je me langui et mon coeur n'a de répit à mes lettres vous n'avez donné suite me laissant en peine et vous pensant en fuite j'ai su que vous étiez chez vous enfermé et je n'ose vous dire quelles vilaines pensées sont venues hanter mes jours et mes nuits et quelle vengeance contre vous je ruminais et je découvre l'objet de vos absences le pourquoi de vos silences toutes ces personnes qui vous encensent mon tendre ami, vous écriviez !! et ma jalousie qui me faisait trépigner avec une autre je vous imaginais pour vous demander des excuses de tous les mots j'use et j'abuse et vous promet désormais et à jamais de ne plus etre victime de mes sentiments trop intimes Votre mie adorée :D Ma belle et innocente dihya Il était bel et bien avec moi, Je ne pense pas qu'il aimerait ça mais voila, je te le dis en toute fierté Lorsque de nous il s'est sauvé J'ai tendu et jeté mes filets Très vite il s'est vu pris tel un poisson Se débattant avec un hameçon Je me suis donc, proclamée juge des filles Et de mes châtiments je ne l'ai guère épargné Pour lui faire regretter la flemme Et cette fibre de femme Qu'il m'a ôté dans sa pièce, objet du dilemme Oh, qu'il était charmant Derrière son air suppliant J'ai bel et bien passé une belle nuit Savourant chaque instant ... Avec mon prisonnier Qui lui avait les mains liés Que je trouvais d'ailleurs excitants Donc, ma chère dihya, je t'envoie ce message Pour te prévenir de mon passage Et de l'éventuel "largage" De "ta victime" devant la porte de ton garage Je te passe ainsi le relai et te prie d'en faire bon usage Ton amie du front :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 waw!!! je suis époustouflée...toi aussi tu as du talent Dihya el dahya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et bien rien de plus agréable que de se détendre après une longue journée et plusieurs heures de travail, j'avoue que je n'aurai pu l'être autant qu'après vous avoir lu -Comme déjà dit bravo victime, vivement lire la suite- Vous en avez du talent -Vict', dihya, Rihame- c'est un vrai plaisir de vous lire *_*. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Et bien rien de plus agréable que de se détendre après une longue journée et plusieurs heures de travail, j'avoue que je n'aurai pu l'être autant qu'après vous avoir lu -Comme déjà dit bravo victime, vivement lire la suite- Vous en avez du talent -Vict', dihya, Rihame- c'est un vrai plaisir de vous lire *_*. Merci. coucou Pano, merci pour toute la troupe lol j'en profite pour te faire un gros becco, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas rencontrées Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Dihya el dahya:mdr: euh ça fait deux fois que tu le dis, ça veut dire quoi el dahya ? ou mathechmnich goudem ennass, j'ai une boite aux lettres :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 coucou Pano, merci pour toute la troupe lol j'en profite pour te faire un gros becco, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas rencontrées Ah ma chère dihya, c'est très gentil merci, j'espère que tu vas bien. Ouiii tu as raison cela fait un bail et tu m'as manqué . Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 Ah ma chère dihya, c'est très gentil merci, j'espère que tu vas bien. Ouiii tu as raison cela fait un bail et tu m'as manqué . rani machroula fi douk eliyamat :hug: si tu comprends pas ma chekchouka fait semblant please :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Alors à quand la suite ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bravo! Et bien rien de plus agréable que de se détendre après une longue journée et plusieurs heures de travail, j'avoue que je n'aurai pu l'être autant qu'après vous avoir lu -Comme déjà dit bravo victime, vivement lire la suite- Vous en avez du talent -Vict', dihya, Rihame- c'est un vrai plaisir de vous lire *_*. Merci. Je confirme! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir mes amis j'avais mon modem a pètè pour la suite de la pièce ca sera pour ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bonsoir mes amis j'avais mon modem a pètè pour la suite de la pièce ca sera pour ce soir inchallah Cool :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Cool :D :D J' ai relu les vers qui m'ont été destiné de la part de dihya et rihame je dois répondre à ce ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Bien répond lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 ah vous voilà donc mon doux ami je me faisais pour vous tant de souci depuis des semaines pour vous je me langui et mon coeur n'a de répit à mes lettres vous n'avez donné suite me laissant en peine et vous pensant en fuite j'ai su que vous étiez chez vous enfermé et je n'ose vous dire quelles vilaines pensées sont venues hanter mes jours et mes nuits et quelle vengeance contre vous je ruminais et je découvre l'objet de vos absences le pourquoi de vos silences toutes ces personnes qui vous encensent mon tendre ami, vous écriviez !! et ma jalousie qui me faisait trépigner avec une autre je vous imaginais pour vous demander des excuses de tous les mots j'use et j'abuse et vous promet désormais et à jamais de ne plus etre victime de mes sentiments trop intimes Votre mie adorée :D Te revoilà enfin ma très suave amie Dont l’absence a afflué mon ennuis Mes jours furent insipides sans ton sourire Et mes sens alors ont eu leur mot à dire Mais rihame a si bien pris bien soin de moi Comprenant bien mes hobbies et mon émoi Pour que ton absence aura moins d’impacte Ainsi j’ai pu alors honorer mon pacte Et commencer d’écrire une petite pièce de théâtre Dont les personnages obéissent à leurs rôles folâtres Mais chaque vers est béni par ta douceur Qui nourrit ma plume par tant de bonheur Je te dois ses vers ma petite et douce princesse Dont la présence est la source de mon allégresse Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Ma belle et innocente dihya Il était bel et bien avec moi, Je ne pense pas qu'il aimerait ça mais voila, je te le dis en toute fierté Lorsque de nous il s'est sauvé J'ai tendu et jeté mes filets Très vite il s'est vu pris tel un poisson Se débattant avec un hameçon Je me suis donc, proclamée juge des filles Et de mes châtiments je ne l'ai guère épargné Pour lui faire regretter la flemme Et cette fibre de femme Qu'il m'a ôté dans sa pièce, objet du dilemme Oh, qu'il était charmant Derrière son air suppliant J'ai bel et bien passé une belle nuit Savourant chaque instant ... Avec mon prisonnier Qui lui avait les mains liés Que je trouvais d'ailleurs excitants Donc, ma chère dihya, je t'envoie ce message Pour te prévenir de mon passage Et de l'éventuel "largage" De "ta victime" devant la porte de ton garage Je te passe ainsi le relai et te prie d'en faire bon usage Ton amie du front :p Et lorsque j’ai péri à ton piège machiavélique Croyant que ce n’était qu’un effort ludique J’ai pu contempler l’aube dans tes yeux Bénissant aussi les terres et les cieux Je fus scellé par ta grâce et tes caprices Qui transformait mes douleurs en délice Et la douceur divine qui pare tes manières A vouloir me suivre jusqu'à la tanière En m’attachant sur un poteau avec des menottes C’était ta punition envers le voleur de culotte Il ne me manquait plus qu'une tenue de latex Et pour la porter je t’avoue que j’en pas de complexe Mais c’était la punition pour vilain péché Pourtant c’est agréable de te voir fâché Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Inspirations FA Une plume aussi espiegle que celles de tes Muses, Victime! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 Une plume aussi espiegle que celles de tes Muses, Victime! Merci ma très chère Idée, tiens toi prête pour ton rôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts