Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Merci j'espère que je trouverai autre chose d'intéressant :D pas bete la nenette ???? j'ai remarquer des chose que j'avais dite. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 pas bete la nenette ???? j'ai remarquer des chose que j'avais dite. m'en fou moi je suis méme pas alors que je lui es trouvé sa souema c comme sa laarabe je sort Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 m'en fou moi je suis méme pas alors que je lui es trouvé sa souema c comme sa laarabe je sort tkt pas nouss mazal la suite! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 m'en fou moi je suis méme pas alors que je lui es trouvé sa souema c comme sa laarabe je sort Tinquiète pas tu auras ton role crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 pas bete la nenette ???? j'ai remarquer des chose que j'avais dite. huuhuhuhu:D malgré ça j'ai pas trouvé mon ame soeur et pourtant je dépense autant de sueur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Tinquiète pas tu auras ton role crois moi :D tu as vu victime en tous cas souema na pas refusé d'etre en couple avec toi :crazy: jai réussi allez confirmé au post Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 huuhuhuhu:D malgré ça j'ai pas trouvé mon ame soeur et pourtant je dépense autant de sueur mais avec ce que tu a ecris, tu dois avoir plein de pretendantes, alors tu dit c'elle que tu veux et on essais de vous mettre ensemble.;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 mais avec ce que tu a ecris, tu dois avoir plein de pretendante, alors tu dit c'elle que tu veux et on essais de vous mettre ensemble.;) A vrai dire c'est un choix difficile; ce sont comme des joyaux de différentes couleurs mais de la même valeur :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 je sais je sais c 'est les mots d'un dragueur je sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 dans chaque écrit, il y'a toujours une part de nous même, qui ne dépend pas ni de notre escient ni de notre insu Tout a fait! Zazou On devrait mettre cette vidéo en publique ca va lui apprendre d’être impudique Souama ainsi les autres garçons prendront exemple sur lui Et cesseraient peut être de nous pourrir la vie Assia Oh crois- moi cela ne changera rien C’est plus fort qu’eux de jouer au malin Idée Oh ils disent qu’ils nous aiment et ils veulent un mariage Juste pour la vaisselle la lessive et les autres ménage Lyz Ils confondent souvent entre femme et poupée Et cachent leurs magazines malsains sous le canapé Dyhia Les filles on en a trop parler depuis ce matin Il fait presque nuit, on continuera demain (elles se séparent) ActeIII Scène 1 Carica, Didine rayan,ptmat CARICA Pauvre victime il a bien encaissé sur ce coup Ca doit être trop dure pour lui ; j’avoue Didinerayane Oh toi épargne nous donc tes balivernes On ne sait pas qui était avec lui dans la caverne Ptmat Mais vu la manière dont il a fuit Ça n’aurait pas du être une fille Victime ( qui les rejoins) Ne dites point un mot, je ne suis pas d’humeur J’en ai croisé hier le pire de tous les malheurs La nouvelle c’est répondu dans tout le village Ça se voit apparemment dans les visages Donc je vois que ca ne sert à rien de le cacher Ce fardeau qui est aussi lourd qu’un rocher Je vous le dirais bien mais en métaphore Car rien que de le prononcer me donne la mort Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Les autres se mettent a rire Effectivement, Victime. Cela ne doit pas etre si aisé d'assembler les couplets pleins d'humour que tu nous offres. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Zazou On devrait mettre cette vidéo en publique ca va lui apprendre d’être impudique Souama ainsi les autres garçons prendront exemple sur lui Et cesseraient peut être de nous pourrir la vie Assia Oh crois- moi cela ne changera rien C’est plus fort qu’eux de jouer au malin Idée Oh ils disent qu’ils nous aiment et ils veulent un mariage Juste pour la vaisselle la lessive et les autres ménage Lyz Ils confondent souvent entre femme et poupée Et cachent leurs magazines malsains sous le canapé Dyhia Les filles on en a trop parler depuis ce matin Il fait presque nuit, on continuera demain (elles se séparent) ActeIII Scène 1 Carica, Didine rayan,ptmat CARICA Pauvre victime il a bien encaissé sur ce coup Ca doit être trop dure pour lui ; j’avoue Didinerayane Oh toi épargne nous donc tes balivernes On ne sait pas qui était avec lui dans la caverne Ptmat Mais vu la manière dont il a fuit Ça n’aurait pas du être une fille Victime ( qui les rejoins) Ne dites point un mot, je ne suis pas d’humeur J’en ai croisé hier le pire de tous les malheurs La nouvelle c’est répondu dans tout le village Ça se voit apparemment dans les visages Donc je vois que ca ne sert à rien de le cacher Ce fardeau qui est aussi lourd qu’un rocher Je vous le dirais bien mais en métaphore Car rien que de le prononcer me donne la mort Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Les autres se mettent a rire Bonjour l’artiste:)…….. ?…..peux-tu inclure dans ta pièce…..un personnage dont le caractère incarne « l’esprit cynique de confession mélancolique »……..dans le genre de MYRTILLE Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 Tout a fait! Effectivement, Victime. Cela ne doit pas etre si aisé d'assembler les couplets pleins d'humour que tu nous offres. Disons que vous m'inspirez assez :o Bonjour l’artiste…….. ?…..peux-tu inclure dans ta pièce…..un personnage dont le caractère incarne « l’esprit cynique de confession mélancolique »……..dans le genre de MYRTILLE Bonjour à toi ça serait un honneur pour moi de vous ajouter toutes les deux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Zazou On devrait mettre cette vidéo en publique ca va lui apprendre d’être impudique Souama ainsi les autres garçons prendront exemple sur lui Et cesseraient peut être de nous pourrir la vie Assia Oh crois- moi cela ne changera rien C’est plus fort qu’eux de jouer au malin Idée Oh ils disent qu’ils nous aiment et ils veulent un mariage Juste pour la vaisselle la lessive et les autres ménage Lyz Ils confondent souvent entre femme et poupée Et cachent leurs magazines malsains sous le canapé Dyhia Les filles on en a trop parler depuis ce matin Il fait presque nuit, on continuera demain (elles se séparent) ActeIII Scène 1 Carica, Didine rayan,ptmat CARICA Pauvre victime il a bien encaissé sur ce coup Ca doit être trop dure pour lui ; j’avoue Didinerayane Oh toi épargne nous donc tes balivernes On ne sait pas qui était avec lui dans la caverne Ptmat Mais vu la manière dont il a fuit Ça n’aurait pas du être une fille Victime ( qui les rejoins) Ne dites point un mot, je ne suis pas d’humeur J’en ai croisé hier le pire de tous les malheurs La nouvelle c’est répondu dans tout le village Ça se voit apparemment dans les visages Donc je vois que ca ne sert à rien de le cacher Ce fardeau qui est aussi lourd qu’un rocher Je vous le dirais bien mais en métaphore Car rien que de le prononcer me donne la mort Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Les autres se mettent a rire Magnifique ce que tu as écris..j'ai adoré:o..c'est un plaisir de te lire!:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 Très jolie pièce Victime, on a juste hâte de lire la suite. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 Dans les brefs délais inchallah Sally et Zazou Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'étais morte de rire :mdr: Mon épée s’est presque trompée de fourreau Moi qui croyais le manier mieux que Zorro Alors là :mdr: Tu écris vraiment bien,t'es très doué allah ibarrek :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 mekhchi :o:o pour la suite j'y suis sur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 mekhchi :o:o pour la suite j'y suis sur On l'attend avc impatience Victiiiiiiiiime:p cc tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 On l'attend avc impatience Victiiiiiiiiime:p cc tu va bien? Et toi petite princesse comment vas tu ? :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et toi petite princesse comment vas tu ? :o bien merciii!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 bien merciii!!!!:D Prépare toi pour ton nouveau role :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Prépare toi pour ton nouveau role :D Coooooooooooooooooooool alors!!!:o g hate d le voirr:!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et c'est pour bientôt vict-kun ? On s'impatiente xD Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Prépare toi pour ton nouveau role :D la scène ta3I avec mon bébé d'amour, Qrib wella mazal??? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 17, 2010 Author Partager Posted April 17, 2010 D'ici ce soir inchallah les amis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts