souema 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Mais si mais si :D mais ça ne me suffit pas :D :confused: Mmmm pour ojrd8 y'a rien c'est calme par la cette nuit!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 :confused:Mmmm pour ojrd8 y'a rien c'est calme par la cette nuit!!! Ben parfois il faut arrêter un peu histoire de reprendre des forces j'crois qu'ils n'en ont plus :mdr: bonsoir vous deux. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 20, 2010 Partager Posted April 20, 2010 Ben parfois il faut arrêter un peu histoire de reprendre des forces j'crois qu'ils n'en ont plus :mdr: bonsoir vous deux. Bonsoir pano gspr que tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 Ben parfois il faut arrêter un peu histoire de reprendre des forces j'crois qu'ils n'en ont plus :mdr: bonsoir vous deux. moi si j 'ai toute mes forces :D Mmmm pour ojrd8 y'a rien c'est calme par la cette nuit!!! AHHHH le calme qui précède la tempête :D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 suggestion….. LYZ ? personnage d’une espiègle qui dissimule coeur frêle….. …..et comme convoitise d’un prétendant…..je la verrais bien en muse de KASTOR….:p ….seul à pouvoir gérer la vie débordante qu’est LYZ….....et « lui tenir tête » en touchant son cœur.…. ……victime……à ta plume, mage du vers …..fais vivre ces personnages:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2010 Author Partager Posted April 21, 2010 suggestion….. LYZ ? personnage d’une espiègle qui dissimule coeur frêle….. …..et comme convoitise d’un prétendant…..je la verrais bien en muse de KASTOR….:p ….seul à pouvoir gérer la vie débordante qu’est LYZ….....et « lui tenir tête » en touchant son cœur.…. ……victime……à ta plume, mage du vers …..fais vivre ces personnages:) :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :D :D J'attends toujours de découvrir mon personnage, de savoir à qui je vais devoir donner la réplique:o, à moins que je ne sois que figurante:(. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 suggestion….. LYZ ? personnage d’une espiègle qui dissimule coeur frêle….. …..et comme convoitise d’un prétendant…..je la verrais bien en muse de KASTOR….:p ….seul à pouvoir gérer la vie débordante qu’est LYZ….....et « lui tenir tête » en touchant son cœur.…. :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 suggestion….. LYZ ? personnage d’une espiègle qui dissimule coeur frêle….. …..et comme convoitise d’un prétendant…..je la verrais bien en muse de KASTOR….:p ….seul à pouvoir gérer la vie débordante qu’est LYZ….....et « lui tenir tête » en touchant son cœur.…. ……victime……à ta plume, mage du vers …..fais vivre ces personnages:) C’est trop fooort , Tu as su extérioriser ce que j’ai toujours voulu et qui demeurait enclaver dans mes profondeurs. J’ai des frissons à l’encontre de cette scène, victime, faites moi vibrer … Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 C’est trop fooort , Tu as su extérioriser ce que j’ai toujours voulu et qui demeurait enclaver dans mes profondeurs. J’ai des frissons à l’encontre de cette scène, victime, faites moi vibrer … :38::38: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 :38::38: que ce passe t'il , je ne crois pas que j'ai saisi l'interpretation de ces smiles salut lyyyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 que ce passe t'il , je ne crois pas que j'ai saisi l'interpretation de ces smiles salut lyyyz salut kastor:cool: je veux dire, que je te déconseil cette miss;) c'est une guenon.:eek: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 ... Kakashi En t’entendant le dire on imagine le pire Excuse alors l’ami mon éclatement de rire Victime Épargnez-moi donc vos manières d’insinuer Et laissez-moi pour que je puisse continuer Dans ma fuite ou la peur me guetter sans cesse Me faisant courir partout le cœur en détresse Kastor Mon cher on a déjà entendu ce refrain De début de l’apogée jusqu’au déclin Héraclès Tu devrais aller voir les filles sans retenu... :D wellah chapeau mon ami victime , tu me rappelle le jour qu'un ami a moi a fé des testes de aids ( 3afana Allah wa 3afakom , rabbi y'chafi el marda ) alors il était troublé et tres paniqué d'attendre les résultats , et lorsqu'il m'a parlé a moi son ami:D j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :mdr: - au début il a été choquer de ma réaction , mais il s'est senti rassuré après , il m'as dis que c'était une bnn façon de lui remonter le morale :D, elhamdouleh le lendemain les résultats étaient négatives- j'ai fé la mm chose pour un autre ami qui a fé la mm bétise que notre ami curieux, il avé peur et j'ai detendu l'atmosphère avec un mdrrrr comme dab :mdr: j'att la suite sahbi victime ac impatience, je ss l'un de tes fan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :D wellah chapeau mon ami victime , tu me rappelle le jour qu'un ami a moi a fé des testes de aids ( 3afana Allah wa 3afakom , rabbi y'chafi el marda ) alors il était troublé et tres paniqué d'attendre les résultats , et lorsqu'il m'a parlé a moi son ami:D j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :mdr: - au début il a été choquer de ma réaction , mais il s'est senti rassuré après , il m'as dis que c'était une bnn façon de lui remonter le morale :D, elhamdouleh le lendemain les résultats étaient négatives- j'ai fé la mm chose pour un autre ami qui a fé la mm bétise que notre ami curieux, il avé peur et j'ai detendu l'atmosphère avec un mdrrrr comme dab :mdr: j'att la suite sahbi victime ac impatience, je ss l'un de tes fan ;) il est ou la victime ????? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :D wellah chapeau mon ami victime , tu me rappelle le jour qu'un ami a moi a fé des testes de aids ( 3afana Allah wa 3afakom , rabbi y'chafi el marda ) alors il était troublé et tres paniqué d'attendre les résultats , et lorsqu'il m'a parlé a moi son ami:D j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire :mdr: - au début il a été choquer de ma réaction , mais il s'est senti rassuré après , il m'as dis que c'était une bnn façon de lui remonter le morale :D, elhamdouleh le lendemain les résultats étaient négatives- j'ai fé la mm chose pour un autre ami qui a fé la mm bétise que notre ami curieux, il avé peur et j'ai detendu l'atmosphère avec un mdrrrr comme dab j'att la suite sahbi victime ac impatience, je ss l'un de tes fan :mdr: salut kakashi hadi gheiba??! il t'a donné le bon rôle a ce que j'vois il est trop fort notre victime:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: salut kakashi hadi gheiba??! il t'a donné le bon rôle a ce que j'vois il est trop fort notre victime:D salut ma soumea, tu m'as manqué toi et les ami ici , je ss heureux que vs allé bien , +1 pour notre victime, c un vrai artiste :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 slt a toi chere lyz, j'espère que tu ailles bien il est ou la victime ????? c pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 salut ma soumea, tu m'as manqué toi et les ami ici , je ss heureux que vs allé bien , +1 pour notre victime, c un vrai artiste :04: OUiiiiii rien a dire sur ca!!:D Sinon tu nous a manqué aussi, la preuve on a remarqué tn absence! contente que tu vas bien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 slt a toi chere lyz, j'espère que tu ailles bien c pas salut kakashit:cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 22, 2010 Partager Posted April 22, 2010 :mdr: salut ma p'tite loulout adorée :cool: @ souema : j'apprécie soumea, merci t'es gentille Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 OUiiiiii rien a dire sur ca!!:D Sinon tu nous a manqué aussi, la preuve on a remarqué tn absence! contente que tu vas bien!! Ah ça c'est clair il n'y a rien à dire.. Tout aussi contente de te revoir parmi nous Kakashi. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Ah ça c'est clair il n'y a rien à dire.. Tout aussi contente de te revoir parmi nous Kakashi. :mdr: sacrée pano' , je vois que tu joues la comédie la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Kakakshi jsuis contente de te voir comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Kakakshi jsuis contente de te voir comment va tu ? bonjour assia :D , ça va ma chere ça roule , comme tu le vois je ss de retour et toi ma chere j'espère que tu ailles bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 23, 2010 Partager Posted April 23, 2010 Oui je vois ça que tu es de retour ;) moi ça va je suis rentrée hier de l'hopital, je me suis fait operer mardi matin, tout va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts