Guest Tsuki Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salem tout le monde, J'ai une question à vous poser. J'aimerais savoir comment vous faites la prière de consultation (salat El istikhara). Parce que quand moi je l'a fait, j'ai des signes complètement contradictoire avec la situation dans laquelle je suis (j'admets l'histoire est un peu compliquée :confused:). Donc je me pose des questions, il se peut que je la fasse mal ou peut être même que je ne sais pas interpréter les signes , c'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis. Ha oui j'ai aussi une autre question, désolée :confused:, si je veux aller voir un imam pour m'aider justement à "interpréter" les signes ou des conseils, est ce qu'il faut que je prenne rdv avec un imam avant ? Merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Salem tout le monde, J'ai une question à vous poser. J'aimerais savoir comment vous faites la prière de consultation (salat El istikhara). Parce que quand moi je l'a fait, j'ai des signes complètement contradictoire avec la situation dans laquelle je suis (j'admets l'histoire est un peu compliquée :confused:). Donc je me pose des questions, il se peut que je la fasse mal ou peut être même que je ne sais pas interpréter les signes , c'est pour ça que j'aimerais avoir vos avis. Ha oui j'ai aussi une autre question, désolée :confused:, si je veux aller voir un imam pour m'aider justement à "interpréter" les signes ou des conseils, est ce qu'il faut que je prenne rdv avec un imam avant ? Merci pour votre aide a mon avis ya des sites qui explique ça en detail,essaye de trouver des forum je pense ya des gens mieux placés pour repondre a tes questions Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts