dida-kh 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem tout le monde, je suis trés heureuse d'etre parmis vous .:o:o:o je suis nouvelle sur le forum et je l'aime bien. j'espere que je serai la bienvenue. bonne continuation et bon courage à vous.. Amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem tout le monde, je suis trés heureuse d'etre parmis vous .:o:o:o je suis nouvelle sur le forum et je l'aime bien. j'espere que je serai la bienvenue. bonne continuation et bon courage à vous.. Amicalement. Tu l'aimes déjà Ya hay 3la qalbek benvenou m'rahba:hug: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 sois la bienvenue parmi nous!! et que le deliiiiiiire continu!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bienvenue sur FA. Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bonsoir, en espérant que tu te sentes à l'aise en ce lieux dida-kh. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem tout le monde, je suis trés heureuse d'etre parmis vous .:o:o:o je suis nouvelle sur le forum et je l'aime bien. j'espere que je serai la bienvenue. bonne continuation et bon courage à vous.. Amicalement. je te souhaite la bienvenue dida-kh , je ne sais pas pourquoi mais ton pseudo me dit quelque chose , ou plus précisément il me rappelle une personne... je ne sais pas trop , j'inverse et je remplace une lettre par une autre... enfin bref c juste mon imagination , welcome dida-kh et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Dis kakashi, tu me crois si j'te disais que j'avais joué exactement à la même chose enfin peut être que j'ne trouvais pas la même chose pourtant il m'a rappelé un souvenir particulier :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 je suis trés heureuse d'etre parmis vous .:o:o:o Bienvenue sur FA dida-kh. Tu tombes bien, c'est la soirée du bonheur sur FA. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Dis kakashi, tu me crois si j'te disais que j'avais joué exactement à la même chose enfin peut être que j'ne trouvais pas la même chose pourtant il m'a rappelé un souvenir particulier :mdr:. :mdr: je te crois oui, car parfois toi et moi n'khamou kif kif :04: dida-kh :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Welcome Dida! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J'vois c'est exactement ça kakashi', j'ai lu juste :mdr: Bon allez j'arrête de polluer et au plaisir de te lire dida-Kh ! :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J'vois c'est exactement ça kakashi', j'ai lu juste :mdr: Bon allez j'arrête de polluer et au plaisir de te lire dida-Kh ! :D. ouais c quand même bizarre ... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Moi elle m'a rappelé ma tata Dida! ehh c serai bizzar si cté vrm elle:confused: /* si cté ell, ell auré du ajouté az au lieu d kh!*/ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 c quand même bizarre ... @ qui le dis-tu :confused: Moi j'y avais même pensé en apercevant ce pseudo dans la liste des connectés avant même la présentation et ça m'avait fait tout drôle mais bon ! @ souema : :eek: <= J'ai remplacé et j'te dis pas ... j'me suis plantée quelque part sans doute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem tout le monde, je suis trés heureuse d'etre parmis vous .:o:o:o je suis nouvelle sur le forum et je l'aime bien. j'espere que je serai la bienvenue. bonne continuation et bon courage à vous.. Amicalement. welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 welcome parmi nous Ahhhhhhh le docY est d retour!! welcome a toi PS. on a besoin de toi ds le topic jeu de qui ??quoi.?? de zazou merci de se presenté !:p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Marhba bik Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 merci a vous tous ***Rihame ,souema,Panonique,nmh, kakashi31,Idée ,Zazou docteurigrec(y), carica..** ;je suis vraiment heureuse car l'acceuil est bien chaleureux.. c'est très gentil bon pour éclaircir une chose surtout a kakashi31 et Panonique *dida* c un pseudo proche de mon prénom alors mon nom commence par kh ...ok ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Chutttt ne dis plus rien -stp- on risquerait d'en profiter, c'est comme ça que mon binôme m'appelle aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bienvenue a toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 merci a vous tous ***Rihame ,souema,Panonique,nmh, kakashi31,Idée ,Zazou docteurigrec(y), carica..** ;je suis vraiment heureuse car l'acceuil est bien chaleureux.. c'est très gentil bon pour éclaircir une chose surtout a kakashi31 et Panonique *dida* c un pseudo proche de mon prénom alors mon nom commence par kh ...ok ? yahari ds la langue japonaise veu dire comme je l'ai pensé Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Maintenant il ne faut plus rien dire de plus okey ;) Sinon très jolie prénom :D. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Maintenant il ne faut plus rien dire de plus okey ;) Sinon très jolie prénom :D. tres jolie le prénom oui :D Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Panonique et kakashi31; vous voulez dire quoi ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tres jolie le prénom oui :D Merci pour elle :o :D. Ps. tu es bien tardif lyoum ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts