Guest Tsuki Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Coucou tout le monde, je viens de faire un gâteau aux pommes, trooooooooooooooooooooooooop bon :mdr: :mdr: :mdr: Je voulais donc partager la recette avec vous :o -150g de sucre, -1 paquet de sucre vanillée -1/2 paquet de levure chimique -125g de farine -1/2 verre d'huile (de préférence un petit verre) -3 œufs -2/3 pommes Mélanger tous ingrédients ensemble puis ajouter les pommes coupées en petits morceaux. Mélanger à nouveau. Mettre dans un moule et cuire 40 à 50min à 160°C (par contre je vous conseille de surveiller la cuisson, il se peut qu'il cuise plutôt que prévu) Laisser refroidir, déguster, c'est un régal :crazy: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Humm!! il a l'air bien bon ton gateau a la pomme :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Coucou tout le monde, je viens de faire un gâteau aux pommes, trooooooooooooooooooooooooop bon :mdr: :mdr: :mdr: Je voulais donc partager la recette avec vous :o -150g de sucre, -1 paquet de sucre vanillée -1/2 paquet de levure chimique -125g de farine -1/2 verre d'huile (de préférence un petit verre) -3 œufs -2/3 pommes Mélanger tous ingrédients ensemble puis ajouter les pommes coupées en petits morceaux. Mélanger à nouveau. Mettre dans un moule et cuire 40 à 50min à 160°C (par contre je vous conseille de surveiller la cuisson, il se peut qu'il cuise plutôt que prévu) Laisser refroidir, déguster, c'est un régal :crazy: Mmmmmmmmmmmm miam miam merciiiiiii tsuki pour pour le partage! il doit etre trop bon! j'vai l'essayé inchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Miam miam ça à l'air bon , en plus trop facile..je l'essayerai Inchallah! Merci pour le partage Tsuki!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Dites moi ce que vous en pensez quand vous l'aurez essayé Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour tsuki :o J'ai fait exactement le même aujourd"hui :confused: J'ai trouvé la recette sur le net et elle m'a parrue trés bonne!!! Il est bien réussi ton gâteau dis donc :o Voici le mien : Dommage que ça soit un peu flou! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour tsuki :o J'ai fait exactement le même aujourd"hui :confused: J'ai trouvé la recette sur le net et elle m'a parrue trés bonne!!! Il est bien réussi ton gâteau dis donc :o Voici le mien : Dommage que ça soit un peu flou! Pas mal luminelle!!! il parai bon miam miam en plus rahou yban mlih:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Pas mal luminelle!!! il parai bon miam miam en plus rahou yban mlih:D Merci souema :o Je ne l'ai pas encore gouté :confused: j'espère qu'il est bon!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Merci souema :o Je ne l'ai pas encore gouté :confused: j'espère qu'il est bon!!! J'suis sur qu'il parfait!!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bravo les girls, vos photos sont magnifiques, ils ont vraiment l'air appétissant. Il faudrait que j'essaye cette recette. Dites-moi quand-même, n'y aurait-il pas un peu trop de sucre? Est-ce bien 150g de sucre/125 g de farine? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bravo les girls, vos photos sont magnifiques, ils ont vraiment l'air appétissant. Il faudrait que j'essaye cette recette. Dites-moi quand-même, n'y aurait-il pas un peu trop de sucre? Est-ce bien 150g de sucre/125 g de farine? Bon j'ai pas encor essayé cette recette! mais d'hab j'fais jamais la même 3inek mizanek comme on dit! donc selon ta pate tu saura si c'est bcp ou peu (tu peu mm gouté lool) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Coucou tout le monde, je viens de faire un gâteau aux pommes, trooooooooooooooooooooooooop bon :mdr: :mdr: :mdr: Je voulais donc partager la recette avec vous :o -150g de sucre, -1 paquet de sucre vanillée -1/2 paquet de levure chimique -125g de farine -1/2 verre d'huile (de préférence un petit verre) -3 œufs -2/3 pommes Mélanger tous ingrédients ensemble puis ajouter les pommes coupées en petits morceaux. Mélanger à nouveau. Mettre dans un moule et cuire 40 à 50min à 160°C (par contre je vous conseille de surveiller la cuisson, il se peut qu'il cuise plutôt que prévu) Laisser refroidir, déguster, c'est un régal g des poires a la maison, je peux faire la meme recette avc des poires? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bravo les girls, vos photos sont magnifiques, ils ont vraiment l'air appétissant. Il faudrait que j'essaye cette recette. Dites-moi quand-même, n'y aurait-il pas un peu trop de sucre? Est-ce bien 150g de sucre/125 g de farine? Merci sally :o Alors dans ma recette à moi, la seule différence avec celle-ci c'est qu'ils ont mis 220 gr de sucre ce qui est énorme, j'ai donc diminué un peu, et là j'ai gouté, c'est ni trop sucré ni pas assez! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bon j'ai pas encor essayé cette recette! mais d'hab j'fais jamais la même 3inek mizanek comme on dit! donc selon ta pate tu saura si c'est bcp ou peu (tu peu mm gouté lool) C'est ce que je fais aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 g des poires a la maison, je peux faire la meme recette avc des poires? Je pense que ça donnerait bien avec des poires aussi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Merci Souema et luminelle, je vais l'essayer avec 100 g de sucre et on verra. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Merci Tsuki pour cette succulente recette. J'ai préparé cet après-midi ce gâteau et il a remporté un franc succès. A vrai dire, il n'a pas fait long feu. J'ai mis seulement 100 g de sucre, mais je pense que la prochaine fois, je ne mettrai que 80g, je l'ai trouvé un peu trop sucré à mon goût. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts