soumisou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. Coucou jsui nvlle aussi :p On vient de la mm ville Tlemcen ;) une tlemcenia ca fait plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. A la bonne heure! Bienvenue sur FA SoUmIsOu. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Welcome Soumisou! Au plaisir de te lire!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. ah tu tombe bien soumisou parce que je ss un peu malade :D je te souhaite la bienvenue parmi nous soumisou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Coucou jsui nvlle aussi :p On vient de la mm ville Tlemcen ;) une tlemcenia ca fait plaisir !! welcome Tlemcenienne au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Merci pour vous... je suis très béate par cette chaleureuse accueil, bref j'ai trop aimé ce forum, et j’ai tout adorée..c'est trop coool:);) Merci infiniment pour l’accueil et heureuse de faire partie de ce forum..au plaisir de vous lire ^^.. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci pour vous... je suis très béate par cette chaleureuse accueil, bref j'ai trop aimé ce forum, et j’ai tout adorée..c'est trop coool:);) Merci infiniment pour l’accueil et heureuse de faire partie de ce forum..au plaisir de vous lire ^^.. bienvenue a toi ne tinkiet pas tu trouvera ta place parmi nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 bienvenue a toi ne tinkiet pas tu trouvera ta place parmi nous au plaisir de te lire merci chou...c'est zoli de ta part;) Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Enchanté Soumisou. Tu trouveras forcément ta place ici. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Merci pour vous... je suis très béate par cette chaleureuse accueil, .../...Merci infiniment pour l’accueil et heureuse de faire partie de ce forum..au plaisir de vous lire Bienvenue mais ... sans les Instruments de Torture !!! Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 Bienvenue mais ... sans les Instruments de Torture !!! :mdr:...t'inquiète pas..je ne suis pas de genre....;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. perso les medecins moins j'les vois mieux j'me porte:confused:... mais bienvenue parmi nous quand meme:)... Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 perso les medecins moins j'les vois mieux j'me porte:confused:... mais bienvenue parmi nous quand meme:)...:lol:..no comment..merci a toi^^ Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. salut soumisou on s`est deja parler sur le topic du cafe et le diabete, mais c`est maintenant que j`ai remarque que tu es nouvelle, alors je te souhaite la bien venue, tu as raison ce site est bien, et les abonnes ne manquent pas d`idees pour creer de sujets tres constructifs:), j`en suis sur et certain que tu vas t`y plaire. Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 salut soumisou on s`est deja parler sur le topic du cafe et le diabete, mais c`est maintenant que j`ai remarque que tu es nouvelle, alors je te souhaite la bien venue, tu as raison ce site est bien, et les abonnes ne manquent pas d`idees pour creer de sujets tres constructifs:), j`en suis sur et certain que tu vas t`y plaire. merci bien pink floyd..au plaisir de vous lire:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Trop fort, au moins une présentation de plus tu es de tlmencen :D -Khiyar el nass :p-. Bienvenue parmi nous ;). Au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Trop fort, au moins une présentation de plus tu es de tlmencen :D -Khiyar el nass :p-. Bienvenue parmi nous ;). Au plaisir de te lire. looool..Merci les forumistes pour cette grande welcome:cool: et à toi aussi panonique;) Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Soyez les bienvenus Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. Bienvenue Soumisou :o Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Soyez les bienvenus merci bien^^ Citer Link to post Share on other sites
kamel31 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bienvenu parmis nous . Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 bienvenu parmis nous . merci a vous.. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. Bienvenue a toi mademoiselle ! Moi c'est s-25 qui aime Tlemcen est ses habitants. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts