soumisou 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Bienvenue a toi mademoiselle ! Moi c'est s-25 qui aime Tlemcen est ses habitants. merci a toi...c'est mutuel ^^ s-25! Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bienvenu docteure loooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 14, 2010 Author Partager Posted April 14, 2010 bienvenu docteure loooooooooooooool merci :cool: Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 bienvenu a toi dr soumisou.je te souhaite une trés bonne intégration parmi nous Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 15, 2010 Partager Posted April 15, 2010 ToC ToC..^^...cc les algériens..je viens de m'inscrire sur ce forum..le forum algérien...pour les algériens ...et vraiment je le trouve pas mal.. Alors, acceptez-vous une future medecin ?? lOl..je me présente..c'est SoUmIsOu de TlEmCeN..je suis une étudiante en medecine..agée de 20ans.. j'aime lire..la musique..les sortis entre potes^^..humour.. la sérénité.;)..le dessin..et bien sur tous ce qui est doux..j'espère que je trouve une petite place pour moi parmi vous..j'attends votre accueil!! Si heureuse d’être parmi vous, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt.. alors bienvenue future tbiba et j'attends mon portrait puisque tu aime le dessin ok un petit panda avec des couettes:04: Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 bienvenu a toi dr soumisou.je te souhaite une trés bonne intégration parmi nous merci bien :) Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 15, 2010 Author Partager Posted April 15, 2010 alors bienvenue future tbiba et j'attends mon portrait puisque tu aime le dessin ok un petit panda avec des couettes:04: merci panda ;) et voici ton portrait : Citer Link to post Share on other sites
kamazcracki 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 a la bonheur et bienvenu a toi et a moi aussi loll Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 16, 2010 Author Partager Posted April 16, 2010 a la bonheur et bienvenu a toi et a moi aussi loll merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts