dida-kh 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem:23: salut les amis.ben j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? pour moi,aujourd'hui je peux dire **tout est possible** ...........et vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 salem:23: salut les amis.ben j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? pour moi,aujourd'hui je peux dire **tout est possible** ...........et vous ? savoir pardonner et tourner la page :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Connaitre la douceur de dame de pique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 tôt ou tard on finit par être récompensée de ce que l'on fait, en tout cas c'est ce que je retiens de ma journée d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Connaitre la douceur de dame de pique:mdr: :mdr:moi douce :rolleyes:attention je pique aussi :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr:moi douce :rolleyes:attention je pique aussi :D ah bizarrrrrrrre la dame de pik ne pik pas elle attend tjs son l'as de trefle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ah bizarrrrrrrre la dame de pik ne pik pas elle attend tjs son l'as de trefle :D :rolleyes:je peux toujours espérer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? J'aime beaucoup l'idée de ton topic, dida-kh. La transparence a été l'enseignement de cette journée de ma vie. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :rolleyes:je peux toujours espérer :o YouTube - ????? ? Elissa ? Moush Ketter Aleek ENGLISH SUBTITLES NEW 2008 THE QUEEN ????? ? :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 YouTube - ????? ? Elissa ? Moush Ketter Aleek ENGLISH SUBTITLES NEW 2008 THE QUEEN ????? ? :drinks_wine: oh merci j'adore elissa je suis vraiment flatté :o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 L'enseignement du jour que les 24heurs ma rahomch y'kadou ds la journée, il fo faire la greve, ZIDOUNA, ZIDOUNA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 que les 24heurs ma rahomch y'kadou ds la journée, il fo faire la greve, ZIDOUNA, ZIDOUNA :mdr: :mdr:wallah cheba hadi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 :mdr:wallah cheba hadi :mdr: alors dampic, tu fé la greve ac moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 alors dampic, tu fé la greve ac moi ? oué pourquoi pas :eat: Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 "etre mal accomapgné qu'etre seul"! (le monde à l'envers lol) g passé toute la journée en solo , au boulot, à la maison. pfffff Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Messi est un Monstre :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Messi est un Monstre :chut: Lionel ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Lionel ?? :mdr: oui:eek: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 savoir pardonner et tourner la page :rolleyes: oui..moi je prend ça comme une regle a suivre ds ma vie pour rester tjrs a l'aise Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Connaitre la douceur de dame de pique:mdr: :04::04::04: c bien Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salem:23: salut les amis.ben j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? pour moi,aujourd'hui je peux dire **tout est possible** ...........et vous ? la persévérance ça paye :04: Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 tôt ou tard on finit par être récompensée de ce que l'on fait, en tout cas c'est ce que je retiens de ma journée d'aujourd'hui bien sur. ça c'est très juste. Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 J'aime beaucoup l'idée de ton topic, dida-kh. La transparence a été l'enseignement de cette journée de ma vie. ohhoooo :o:o:o merci.:o:o oui je suis avec toi.. ya pas mieux que l'honnêteté est la transparence Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 salem:23: salut les amis.ben j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? pour moi,aujourd'hui je peux dire **tout est possible** ...........et vous ? tout va mal dans ce pays fuis le Citer Link to post Share on other sites
dida-kh 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 que les 24heurs ma rahomch y'kadou ds la journée, il fo faire la greve, ZIDOUNA, ZIDOUNA :mdr: greve.. non svp pour moi 24h deja bzzzzzf 3lya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts