Guest Sylla Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salem:23: salut les amis.ben j'aimerais bien savoir et partager avec vous l'enseignement de chaque jour de notre vie. donc la question c'est ;quel enseignement,votre journée vous-a-t elle apporté? pour moi,aujourd'hui je peux dire **tout est possible** ...........et vous ? C'est une phrase de Tahar Ben Jelloun que j'aime beaucoup qui m'a fait réfléchir : "la nature crée des différences, la société en fait des inégalités". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Que dame de pique est en bon humeur , surement elle a trouvé son as:D :mdr::smoke:tu peux toujours courir :59: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 :mdr::smoke:tu peux toujours courir :59: Je cours :rolleyes: moi je cours que pour faire le sport Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Je cours :rolleyes: moi je cours que pour faire le sport c'est ce que je voulais dire moi aussi :rasta: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 c'est ce que je voulais dire moi aussi :rasta: Tu vois pas l'heur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts