pmat 276 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour au peuple de Pologne nous pressentons Nos condoléances au peuple polonais et nous ,nous associons a la douleur du peuple polonais Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Que l'apaisement gagne le cœur de ceux qui sont dans la souffrance, partout dans le monde. Mais surtout, ne ratons aucune occasion pour remplacer le mal par le bien. Merci Pmat, d'avoir pensé à ouvrir ce topic. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Il y a une faute dans le titre mais je suis content de pouvoir appuyer l'initiative. C'était beau de voir le chef de l'opposition se mettre à genou devant le cercueil. Avant d'être des adversaires politiques, ils sont tout les deux là pour défendre les intérêts de la Pologne. Je crois que c'était un bon président. C'est les commentaires sont sorti. La bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent mettre le frère jumeau et on y verra que du feu . C'est de l'humour un peu noir... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Toutes nos condoléances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Que l'apaisement gagne le cœur de ceux qui sont dans la souffrance, partout dans le monde. Mais surtout, ne ratons aucune occasion pour remplacer le mal par le bien. Merci Pmat, d'avoir pensé à ouvrir ce topic. De rien anoncognito Le coeur l'âme sont sincère Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Il y a une faute dans le titre mais je suis content de pouvoir appuyer l'initiative. C'était beau de voir le chef de l'opposition se mettre à genou devant le cercueil. Avant d'être des adversaires politiques, ils sont tout les deux là pour défendre les intérêts de la Pologne. Je crois que c'était un bon président. C'est les commentaires sont sorti. La bonne nouvelle c'est qu'ils peuvent mettre le frère jumeau et on y verra que du feu . C'est de l'humour un peu noir... c'est exacte mobiwadge manque un S oui le coté union dans la douleur est vraiment respectable et a prendre comme exemple Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Toutes mes condoléances, c'est affreux, la Pologne se retrouve presque "orpheline", quel drame Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 toutes nos condoléances, c'est une vraie tragédie!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour au peuple de Pologne nous pressentons Nos condoléances au peuple polonais et nous ,nous associons a la douleur du peuple polonais Tragique accident effectivement! Surtout lorsque l'on sait qu'ils devaient commémorer des personnes décédées, ils les ont rejoint à leur tour... Une pensée pour eux, leur famille et le peuple Polonais... Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 * Lech Kaczyński, président polonais * Maria Kaczyńska, la première dame * Ryszard Kaczorowski, dernier président du gouvernement polonais en exil (1989-1990) * Jerzy Szmajdziński, vice-président de l'Assemblée nationale et ancien ministre de la Défense (2001-2005) * Władysław Stasiak, chef de cabinet de la présidence * Aleksander Szczygło, chef du Bureau de la sécurité nationale et ancien ministre de la Défense en 2007 * Paweł Wypych, secrétaire d'État à la chancellerie de la présidence * Mariusz Handzlik, vice-secrétaire d'État à la chancellerie de la présidence * Andrzej Kremer, vice-ministre des Affaires étrangères * Général Franciszek Gągor, chef d'État-major des forces armées polonaises * Andrzej Przewoźnik, historien polonais * Grzegorz Dolniak, député de la Sejm * Przemysław Gosiewski, député et ancien vice-premier ministre * Izabela Jaruga-Nowacka, députée et ancienne vice-première ministre * Zbigniew Wassermann, député et ancien ministre * Janusz Kochanowski, diplomate * Sławomir Skrzypek, président de la Banque centrale de Pologne * Janusz Kurtyka, historien et président de l'Institut de Mémoire Nationale * Tadeusz Płoski, évéque polonais * Leszek Deptuła, député * Grażyna Gęsicka, députée et ancienne ministre * Sebastian Karpiniuk, député * Krzysztof Putra, vice-président de l'Assemblée nationale * Arkadiusz Rybicki, député * Wiesław Woda, député * Edward Wojtas, député * Krystyna Bochenek, vice-présidente du Sénat * Janina Fetlińska, sénatrice * Jerzy Bahr, ambassadeur de Pologne en Russie * Vice-amiral Andrzej Karweta, commandant en chef de la marine nationale * Maciej Płażyński, président d'association * Aleksandra Natalli-Świat, députée * Jolanta Szymanek-Deresz, députée * Piotr Nurowski, président du Comité olympique polonais * Andrzej Przewoźnik, secrétaire-général du Council for the Defence of the Memory of Struggle and Suffering * Ryszard Rumianek, prélat * Tomasz Merta, vice-secrétaire d'État à la Culture * Anna Walentynowicz, syndicaliste Ça fait beaucoup quand même ! Sachant que ce pays a déjà souffert tout le long de son histoire . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 toute mes condéléances Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 toutes mes condoleances a tout le peuple polonais en general, et aux familles des victimes plus specialement Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je crois que le peuple polonais s'en fout royalement de nos condoléances Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Ça fait beaucoup quand même ! Sachant que ce pays a déjà souffert tout le long de son histoire . Bonjour s-25 oui c'est un desatre et une tragédie tout un gouvernement au complet et son chef d'etat y a de quoi perdre le sens de la vie mais il nous faut reste humble et nous dire a dieu nous appartenons et a dieu nous retournons dieu a donner dieu a reprit Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Je crois que le peuple polonais s'en fout royalement de nos condoléances du même avis :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour s-25 oui c'est un desatre et une tragedie tout un gouvernement au complet y a de quoi perdre le sens de la vie Bonjour pmat. Oui je suis trop partageur, le voyage était organisé dans le cadre de la commémoration des massacres de l'élite polonais par les soviétique pendant la 2 guerre mondiale, ce qui a mes yeux, donne une nature toute particulière a cette tragédie. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour pmat. Oui je suis trop partageur, le voyage était organisé dans le cadre de la commémoration des massacres de l'élite polonais par les soviétique pendant la 2 guerre mondiale, ce qui a mes yeux, donne une nature toute particulière a cette tragédie. plus exactement à KATYN Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Bonjour pmat. Oui je suis trop partageur, le voyage était organisé dans le cadre de la commémoration des massacres de l'élite polonais par les soviétique pendant la 2 guerre mondiale, ce qui a mes yeux, donne une nature toute particulière a cette tragédie. ah je comprend s-25 le noble geste, tout un gouvernement allant commémorer au nom du peuple polonais et le pourquoi de l'unité du peuple dans la douleur de la perte tragique de leur gouvernement Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour au peuple de Pologne nous pressentons Nos condoléances au peuple polonais et nous ,nous associons a la douleur du peuple polonais Je n'ai jamais approuvé la politique outrageusement atlantiste du défunt président mais je m'incline sur sa dépouille et celles de tous les disparus(es) dans cette tragédie. Toutes mes condoléances aux familles éprouvées Amin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Je n'ai jamais approuvé la politique outrageusement atlantiste du défunt président mais je m'incline sur sa dépouille et celles de tous les disparus(es) dans cette tragédie. Toutes mes condoléances aux familles éprouvées Amin oui idem Safraoui ou ce pays la Pologne tout comme l'Égypte et la Jordanie pour deux dollars quand la pauvreté est la on est prêt a tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts