Jump to content

Recommended Posts

Coucou tout le monde!! :p

Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza, Annaba, Constantine, Biskra, Hassi Messaoud, Béchar ......... venez raconter comment ce passe les mariages, henna et tout ca dans votre ville, région!! .:youyou :woot_jump: A vous!!

Bonne journée a tout le monde ;)

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'arrive plus a mettre de nouveau topic pkoi?????????????????

une fois que tu as ecris ton message, et tu clike sur poster le message, la page devient blanche c ca?

si c ca rimel revien sur la page precedante tu fais copie du message que t`as ecris, apres tu sors du forum, tu fermes tout et tu redemare sur une nouvelle page, tu creer un topic et tu colles ce que t`a copie ok?

hnina excuses moi je t`ai polue ton topic

Et pourquoi les villes de l'Est Algérien sont exclues :06:

Mais nan elles sont pas esclues :( , j'ai mis cki me venait tout de suite à l'esprit et j'ai mis trois petits points, mais je parle de l'Algérie entière :p

faut etre vraiment fou à lier pour accepter de sacrifier sa liberte sur l'autel du mariage, une fumisterie bourgeoise! vive le droit de cuissage pour tout le monde en dehors de tous liens sacrés du mariage! moi je suis pour la mise des meufs et des gosses en commun!:mdr:

• 4 months later...
Franchement, j ene sais pas moi pour la préparation. Je sais juste qu'on fait de bons plats, on se fait beaux et on danse. :mdr:

Non mais tkt c'est un thread qui date de belle lurette ché pas pourquoi il l'a remonté le mister au lieu de venir me le dire sur un autre thread .... M'enfin pas grv !! looool

Non mais tkt c'est un thread qui date de belle lurette ché pas pourquoi il l'a remonté le mister au lieu de venir me le dire sur un autre thread .... M'enfin pas grv !! looool

Ah d'accord.

Je me rappelle une fois à la maison, le soir après eljarya, tout le monde dansait et tout.

CHouia hak, je leur mets des chansons disco.:mdr: ma fahmou walou.

Ah d'accord.

Je me rappelle une fois à la maison, le soir après eljarya, tout le monde dansait et tout.

CHouia hak, je leur mets des chansons disco.:mdr: ma fahmou walou.

C'est quoi ??

ALala chansons disco, c'est normal qu'ils ont rien compris :mdr: :mdr:

• 4 months later...
Coucou tout le monde!! :p

Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza, Annaba, Constantine, Biskra, Hassi Messaoud, Béchar ......... venez raconter comment ce passe les mariages, henna et tout ca dans votre ville, région!! .:youyou :woot_jump: A vous!!

Bonne journée a tout le monde ;)

Tu veux que te raconte les mariages Marocains?