hnina93 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coucou tout le monde!! :p Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza, Annaba, Constantine, Biskra, Hassi Messaoud, Béchar ......... venez raconter comment ce passe les mariages, henna et tout ca dans votre ville, région!! .:youyou :woot_jump: A vous!! Bonne journée a tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Coucou tout le monde!! :p Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza ......... Et pourquoi les villes de l'Est Algérien sont exclues :06: Citer Link to post Share on other sites
Rimel2010 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'arrive plus a mettre de nouveau topic pkoi????????????????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'arrive plus a mettre de nouveau topic pkoi????????????????? une fois que tu as ecris ton message, et tu clike sur poster le message, la page devient blanche c ca? si c ca rimel revien sur la page precedante tu fais copie du message que t`as ecris, apres tu sors du forum, tu fermes tout et tu redemare sur une nouvelle page, tu creer un topic et tu colles ce que t`a copie ok? hnina excuses moi je t`ai polue ton topic Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Et pourquoi les villes de l'Est Algérien sont exclues :06: Mais nan elles sont pas esclues , j'ai mis cki me venait tout de suite à l'esprit et j'ai mis trois petits points, mais je parle de l'Algérie entière :p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 faut etre vraiment fou à lier pour accepter de sacrifier sa liberte sur l'autel du mariage, une fumisterie bourgeoise! vive le droit de cuissage pour tout le monde en dehors de tous liens sacrés du mariage! moi je suis pour la mise des meufs et des gosses en commun!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inconu 10 Posted August 17, 2010 Partager Posted August 17, 2010 salut hnina, je suis de tlemcen, et j'aimerais bien faire ta connaissance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 salut hnina, je suis de tlemcen, et j'aimerais bien faire ta connaissance Oh un ancien post' :crazy: Salut inconu !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Et pourquoi les villes de l'Est Algérien sont exclues :06: oui toujours même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Franchement, j ene sais pas moi pour la préparation. Je sais juste qu'on fait de bons plats, on se fait beaux et on danse. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Franchement, j ene sais pas moi pour la préparation. Je sais juste qu'on fait de bons plats, on se fait beaux et on danse. :mdr: Non mais tkt c'est un thread qui date de belle lurette ché pas pourquoi il l'a remonté le mister au lieu de venir me le dire sur un autre thread .... M'enfin pas grv !! looool Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 18, 2010 Partager Posted August 18, 2010 Non mais tkt c'est un thread qui date de belle lurette ché pas pourquoi il l'a remonté le mister au lieu de venir me le dire sur un autre thread .... M'enfin pas grv !! looool Ah d'accord. Je me rappelle une fois à la maison, le soir après eljarya, tout le monde dansait et tout. CHouia hak, je leur mets des chansons disco.:mdr: ma fahmou walou. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 18, 2010 Author Partager Posted August 18, 2010 Ah d'accord. Je me rappelle une fois à la maison, le soir après eljarya, tout le monde dansait et tout. CHouia hak, je leur mets des chansons disco.:mdr: ma fahmou walou. C'est quoi ?? ALala chansons disco, c'est normal qu'ils ont rien compris :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est quoi ?? ALala chansons disco, c'est normal qu'ils ont rien compris :mdr: :mdr: pour moi les meilleurs mariages coté ambiance les mariages kabyles en plein air coté tradition les mariages constantinois Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 Coucou tout le monde!! :p Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza, Annaba, Constantine, Biskra, Hassi Messaoud, Béchar ......... venez raconter comment ce passe les mariages, henna et tout ca dans votre ville, région!! .:youyou :woot_jump: A vous!! Bonne journée a tout le monde ;) Tu veux que te raconte les mariages Marocains? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux je veux stp Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii moi je veux je veux stp Que je te parles des mariages Marocains? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui stp, G deja été au maroc mais G pas eu la chance d`aaister a un mariage il parait ke c impressionant Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 oui stp, G deja été au maroc mais G pas eu la chance d`aaister a un mariage il parait ke c impressionant Pas plus que les mariages Algeriens Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 rien ke ca comme chez et rien d`autre Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 rien ke ca comme chez et rien d`autre Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 charmante attention merci bcp ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 charmante attention merci bcp ;) Pour moi le mariage ça reste une illusion Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tu parle de la relation "mariage" ou la fete du mariage?? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 25, 2010 Partager Posted December 25, 2010 tu parle de la relation "mariage" ou la fete du mariage?? Les deux. Y'a plus d'espoir.... Le mariage est passé du rêve au cauchemar avec les filles d'aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts