Panonique 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 La mariée est donc exposée comme une œuvre d'art. Photographiée sous tous les angles, puis, est priée d'aller à la fameuse chambre. Après quelques instants, le marié va la rejoindre, accompagné de youyous. Ah j'crois que finalement tous les mariages à l'ouest ne se passent pas de la même façon mais j'ai quand même une question pour toi "Wipet" c'est à 6h du mat ou avant ? Parce que ça craint là aussi j'trouve :confused:... Mais sinon moi j'adore la veille, le gars qui se marie arrive à cheval voire le jour même aussi si mes souvenirs sont bons :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 se caler; s'enfoncer! malheureusement, tu fais preuve d'ignorance...la preuve est la sinon, si tu t'es senti insulté, je m'en excuse. mais c'est juste que ca m'énerve quand tu te lances dans quelque chose que tu ne connais ou tu n'as vécu j'accepte tes excuses mais arrêtes d'avoir comme argument 'tu es ignorant', blablabla....tu ne fais que dénigrer l'autre pour rien.....surtout que là : soyons sérieux, qui va te sortir des chiffres??? toi , moi, le voisin, les extra-terrestres???? non, tu auras beau dire X et moi Y , on va rester chacun dans son coin avec une partie de la vérité dans nos poches.... *ps ; t'as pas compris qu'il faut pas s'énerver avec moi???? LOL (prends exemple sur an-nisr le pauvre, lui vraiment, il peut me pincer la joue (gentiment :D), car j'ai été horriblement chipie avec lui.....pas toi!!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Je précise que mon air :eek: n'avait absolument rien avoir avec ce dont vous parlez hein :p. Ouais j'suis d'accord, ça a beaucoup changé depuis (bon j'ai toujours entendu dire que l'on avait tendance à les guetter) or que maintenant ça se passe autrement dans la quasi-totalité des cas. merci Pano:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non, mais je parlais pas de l'exposition de la preuve moi. Juste le fait de le faire, pendant que tout le monde attend que tu le fasses. Après la fin, tout le monde va embrasser les mariés. Je sais pas. La sexualité du couple n'est pas censée être partagée avec tout le monde. :04: écoute wipet, j'ai appris une expression dans ce fofo, et dans le topic mariez-moi : il faut montrer le drapeau du japon.....j'étais entre le rire et le dégoût....c @mackia : c'est assez imagé ou il te faut un dessin??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Ah j'crois que finalement tous les mariages à l'ouest ne se passent pas de la même façon mais j'ai quand même une question pour toi "Wipet" c'est à 6h du mat ou avant ? Parce que ça craint là aussi j'trouve :confused:... Mais sinon moi j'adore la veille, le gars qui se marie arrive à cheval voire le jour même aussi si mes souvenirs sont bons :p. Avant. Genre le Jeudi soir. 22h ou 23h. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 j'accepte tes excuses mais arrêtes d'avoir comme argument 'tu es ignorant', blablabla....tu ne fais que dénigrer l'autre pour rien.....surtout que là : soyons sérieux, qui va te sortir des chiffres??? toi , moi, le voisin, les extra-terrestres???? non, tu auras beau dire X et moi Y , on va rester chacun dans son coin avec une partie de la vérité dans nos poches.... *ps ; t'as pas compris qu'il faut pas s'énerver avec moi???? LOL (prends exemple sur an-nisr le pauvre, lui vraiment, il peut me pincer la joue (gentiment :D), car j'ai été horriblement chipie avec lui.....pas toi!!!!) ton nez s'allonge...............mackia, ton nez s'allonge heureuse qu'une kouffar t'apprenne des trucs.....fais pas l'innocent mackia ... c'est juste que c'est toujours assez spécial d'apprendre des trucs sur les algériens d'Algérie de la part d'une francaise n'ayant jamais habité en Algérie et qui parle de MAJORITÉ!:surrender:et en plus , on parle d'une non vérité! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci Pano:D bon ben si j'ai bien tout compris, tu préserveras ton amoureuse.....c'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 c'est juste que c'est toujours assez spécial d'apprendre des trucs sur les algériens d'Algérie de la part d'une francaise n'ayant jamais habité en Algérie et qui parle de MAJORITÉ!:surrender: mackiaaaaaaaaaaaaa le ton est ironique, starfellah arrêtes de te coincer :buck::buck: tu le prend à coeur ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 écoute wipet, j'ai appris une expression dans ce fofo, et dans le topic mariez-moi : il faut montrer le drapeau du japon.....j'étais entre le rire et le dégoût....c @mackia : c'est assez imagé ou il te faut un dessin??? Bin toi t'as lu ça sur le fofo. Moi je rapporte ce que j'ai vu dans de vrais mariages :D Et ce fameux drapeau, je l'ai vu une seule fois. J'étais vraiment petite. Et ça ne s'est pas reproduit après. Donc je ne crois pas que ça fasse tant que ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Avant. Genre le Jeudi soir. 22h ou 23h. et si le gars n'a pas envie??? qu'est-ce qu'il fait? il sort en disant ; le désir monte pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mackiaaaaaaaaaaaaa le ton est ironique, starfellah arrêtes de te coincer :buck::buck: tu le prend à coeur ou quoi??? je n'aime pas ce genre d'ironie qui est celle de véhiculer des préjugés(en parlant de majorité) et tu n,es pas la premiere qui fait dans la généralisation, tu es peut etre victime d'autres personnes qui véhiculent cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 et si le gars n'a pas envie??? qu'est-ce qu'il fait? il sort en disant ; le désir monte pas? Il sort sa revue playboy. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 mackiaaaaaaaaaaaaa le ton est ironique, starfellah arrêtes de te coincer :buck::buck: tu le prend à coeur ou quoi??? Toujours aussi désinvolte à ce que je vois. C'est à se demander si l'introversion t'es connue? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bin toi t'as lu ça sur le fofo. Moi je rapporte ce que j'ai vu dans de vrais mariages :D Et ce fameux drapeau, je l'ai vu une seule fois. J'étais vraiment petite. Et ça ne s'est pas reproduit après. Donc je ne crois pas que ça fasse tant que ça. demande aux filles du topic..... moi j'en sais rien, mais il y a des trucs horribles à lire....enfin bref, il y a de grandes chances je ne me marie pas en Algérie.....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 demande aux filles du topic..... moi j'en sais rien, mais il y a des trucs horribles à lire....enfin bref, il y a de grandes chances je ne me marie pas en Algérie.....:D:D:D Bin la question qui se pose plutôt c'est: Est ce que t'as déjà mis les pieds en Algérie ? :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 merci Pano:D T'en prie c'est la réalité actuelle Mackiavelik :D. Avant. Genre le Jeudi soir. 22h ou 23h. Ah d'accord du coup j'ai encore une autre question si tu permets après el ars est fini ou alors laaroussa tatsader encore ? :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 je n'aime pas ce genre d'ironie qui est celle de véhiculer des préjugés(en parlant de majorité) et tu n,es pas la premiere qui fait dans la généralisation, tu es peut etre victime d'autres personnes qui véhiculent cela ollalala déjà c'est pas des préjugés, mais une généralité de ma part, et puis je suis assez grande pour réfléchir de moi même : le rôle de victime me va très mal, je ne me laisse pas influencer par des "généralités" dites par des personnes mal ou bienveillantes...;faut arrêter de pousser des cris d'orfraies pour un mot de ma part : généralité, allez je le retire, c'est mieux? mais véhicule pas que c'est rare mon petit pinnochio Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Il sort sa revue playboy. @mackia : ca existe en Algérie? là franchement j'en sais rien :mdr::mdr: si oui, c'est un play boy local ou importé???? un moment faut faire travailler les locaux.....pour une question de développement économique quoi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 T'en prie c'est la réalité actuelle Mackiavelik :D. Ah d'accord du coup j'ai encore une autre question si tu permets après el ars est fini ou alors laaroussa tatsader encore ? :confused:. Je crois qu'après ça, c'est ce qu'ils appellent "l'hzèm". Elle défile avec ses tenues longuement préparées :D Puis, y'a une ceinture grosse dorée qui est préparée. Généralement, un enfant membre de la famille lui met cette ceinture avec une robe X qu'elle aura choisie pour ce hzem. Et hop, ça finit avec thé et gâteaux. Je crois que ça achève le mariage. C'est peut-être ce que tu appelles "Tesdar" ou "tesdira" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 @mackia : ca existe en Algérie? là franchement j'en sais rien :mdr::mdr: si oui, c'est un play boy local ou importé???? un moment faut faire travailler les locaux.....pour une question de développement économique quoi.... no comment! Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 @mackia : ca existe en Algérie? là franchement j'en sais rien :mdr::mdr: si oui, c'est un play boy local ou importé???? un moment faut faire travailler les locaux.....pour une question de développement économique quoi.... Non on sous traite!!! La sale besogne est fait par vous, enfin si sa vous plait tant mieux!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bin la question qui se pose plutôt c'est: Est ce que t'as déjà mis les pieds en Algérie ? :D ben oui pourquoi non????? t'as jamais vu ma fatcha en Algérie? :mdr::mdr::mdr: on s'est peut-être croisées!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Bon ok, finalement, je m'y connais en mariages :shifty: Par contre je sais jamais quand il faut manger ni quand il faut faire un thé :D Ça suit jamais un ordre précis. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 no comment! mackia :mdr::mdr::mdr: pardon si je me lâche un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 26, 2010 Partager Posted December 26, 2010 Non on sous traite!!! La sale besogne est fait par vous, enfin si sa vous plait tant mieux!!!:D par nous, les chinois.....bref chacun sa vision du travail :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts