Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 131
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas les fêtes de mariage !!! khalota, du n'importe quoi et puis bezzaf elhess :crazy: je préfère le truc en silence ... le calme quoi !!!

J'ai constaté qu'actuellement les choses se sont empirées !!! Avant, il y avait la "h'chouma" mais maintenant t'khellet el-habel ben'nabel, les fétes actuelles resemblent plutôt à des soirées de cabarets, même si j'en ai jamais fréquenté un (dslé pour l'expression) mais croyez moi : 1- les chansons sont vulgaires, 2- les tenues "haddith wala haradj, 3- les fètes sont mixtes et se font dans des salles, la nuit avec des jeux de lumières ... !!!

J'avoue je suis d'accord, mtnt il y en a qui en font de trop pour les mariages !!

1. je suis d'accord

2. je suis d'accord aussi

3. fetes mixte, il y en que ca dérange pas tant que ca, du moment que ca dépasse pas les limites ... mais défois c'est trop, après mariage dans une salle c'est pas trop un problème, le fait que ca dure jusqu'au soir c'est normal aussi, et les jeux de lumières défois ca fait un peu trop boite de nuit ou discothèque ou je sais pas trop quoi et la j'avoue que c'est abusé !!

Guest cerisecerise
tu connais pas. Tu sais pas ce que tu rates:mdr:

ben non, mais je crois que je suis de l'avis de vert et fier : j'aime pas trop l'exagération, le tape à l'oeil, les 1001 tenues pour un soir....je trouve que c'est un argent mal dépensé...mais je respecte que certaines femmes veulent cela, je pars du principe que c'est leur envie, pas de soucis....et puis peut-être que pour elles, c'est important de faire voir aux autres...etc....en plus moi aussi j'aime le calme.....la sono à fond, les enfants qui braillent c'est pas mes délires!!!

Guest Vert*et*fier
bonjour,

pour tout ce que tu as dit, je peux pas commenter, je ne connais pas....mais en quoi la mixité te dérange-t-elle ?

Je suis musulman pratiquant et reservé cerise et j'ai mes principes sur les quels on m'a élevé, je n'accepte pas certains comportements et il y a des limites que je ne peux pas franchir ... Dans le passé (même actuellemnt pour certaines fammiles conecervtices) notre société n'acceptait pas le fait qu'un homme étranger rentre sur des femmes (dans une salle par exemple) où ces dernières sont habiées en tenues spéciale fête montrant ainsi une partie de leurs corps que cette homme n'est pas censé voir ...

Cerise !!! l'Islam ne le permet pas, nos traditions ne le permettent pas et puis ... IL YA DES JALOUX (comme moi) QUI NE LE SUPPORTENT PAS :)

Guest cerisecerise
Je suis musulman pratiquant et reservé cerise et j'ai mes principes sur les quels on m'a élevé, je n'accepte pas certains comportements et il y a des limites que je ne peux pas franchir ... Dans le passé (même actuellemnt pour certaines fammiles conecervtices) notre société n'acceptait pas le fait qu'un homme étranger rentre sur des femmes (dans une salle par exemple) où ces dernières sont habiées en tenues spéciale fête montrant ainsi une partie de leurs corps que cette homme n'est pas censé voir ...

Cerise !!! l'Islam ne le permet pas, nos traditions ne le permettent pas et puis ... IL YA DES JALOUX (comme moi) QUI NE LE SUPPORTE PAS :)

ok c'est pour des raisons religieuses....je respecte

Envoyé par Wipet

Non, mais je parlais pas de l'exposition de la preuve moi. Juste le fait de le faire, pendant que tout le monde attend que tu le fasses. Après la fin, tout le monde va embrasser les mariés.

Je sais pas. La sexualité du couple n'est pas censée être partagée avec tout le monde.

Envoyé par cerisecerise

et si le gars n'a pas envie??? qu'est-ce qu'il fait? il sort en disant ; le désir monte pas?

hhhhhhhhhhhhhh

Heureusement pour nous que sa n’arrive plus … les mariés convolent en juste noces juste après les festivités, chacun ses moyens : y en a qui se font un p’tit voyage à l’étranger et les autres convoleront vers une de nos belles villes côtières

Mais je vous assure mesdames que ce que vous dites fait belle et bien partie du passé w l’hamdoulilah :confused:

• 2 months later...
Coucou tout le monde!! :p

Vous êtes de Ghazaouet, Tlemcen, Alger, Oran, Tipaza, Annaba, Constantine, Biskra, Hassi Messaoud, Béchar ......... venez raconter comment ce passe les mariages, henna et tout ca dans votre ville, région!! .:youyou :woot_jump: A vous!!

Bonne journée a tout le monde ;)

algérien c est le meilleurs