maela 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour tout le monde en fait je viens ici pour rencontrer des algeriens qui me feront aimé l' algerie enfin j' espere. Je m interesse a ce pays qui est aussi mon pays d' origine mais que mes parent ne m' ont pas fait decouvrir je suis originaire de tlemcen. Je me suis marié avec un algérois d' algerie et je n' ai encore jamais réellement vu alger. Il arrete pas de me dire que c' est super mais j' aimerais bien connaitre l' algerie a travers d' autre personne que lui En fait je veux tout connaitre l sur l algerie si vous me pouriez aussi me donner des tuyaux sur des livres d histoire sur l algerie ecrits par des algeriens et non des francais ca m' aiderait a avoir un point de vue different sur ce qu on nous apprend en france enfin voila j' espere faire plein de connaissances enrichissantes merci maela Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour tout le monde en fait je viens ici pour rencontrer des algeriens qui me feront aimé l' algerie enfin j' espere. Je m interesse a ce pays qui est aussi mon pays d' origine mais que mes parent ne m' ont pas fait decouvrir je suis originaire de tlemcen. Je me suis marié avec un algérois d' algerie et je n' ai encore jamais réellement vu alger. Il arrete pas de me dire que c' est super mais j' aimerais bien connaitre l' algerie a travers d' autre personne que lui En fait je veux tout connaitre l sur l algerie si vous me pouriez aussi me donner des tuyaux sur des livres d histoire sur l algerie ecrits par des algeriens et non des francais ca m' aiderait a avoir un point de vue different sur ce qu on nous apprend en france enfin voila j' espere faire plein de connaissances enrichissantes merci maela Bienvenue Maela, tu trouveras certainement les informations que tu cherches ici, au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
maela 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Bienvenue Maela, tu trouveras certainement les informations que tu cherches ici, au plaisir de te lire j espere bien merci d avoir repondu t es bien la seule loooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour tout le monde en fait je viens ici pour rencontrer des algeriens qui me feront aimé l' algerie enfin j' espere. Je m interesse a ce pays qui est aussi mon pays d' origine mais que mes parent ne m' ont pas fait decouvrir je suis originaire de tlemcen. Je me suis marié avec un algérois d' algerie et je n' ai encore jamais réellement vu alger. Il arrete pas de me dire que c' est super mais j' aimerais bien connaitre l' algerie a travers d' autre personne que lui En fait je veux tout connaitre l sur l algerie si vous me pouriez aussi me donner des tuyaux sur des livres d histoire sur l algerie ecrits par des algeriens et non des francais ca m' aiderait a avoir un point de vue different sur ce qu on nous apprend en france enfin voila j' espere faire plein de connaissances enrichissantes merci maela merheba bike me3ana c sur que tu va avoir bcp d'amis :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bonjour tout le monde en fait je viens ici pour rencontrer des algeriens qui me feront aimé l' algerie enfin j' espere. Je m interesse a ce pays qui est aussi mon pays d' origine mais que mes parent ne m' ont pas fait decouvrir je suis originaire de tlemcen. Je me suis marié avec un algérois d' algerie et je n' ai encore jamais réellement vu alger. Il arrete pas de me dire que c' est super mais j' aimerais bien connaitre l' algerie a travers d' autre personne que lui En fait je veux tout connaitre l sur l algerie si vous me pouriez aussi me donner des tuyaux sur des livres d histoire sur l algerie ecrits par des algeriens et non des francais ca m' aiderait a avoir un point de vue different sur ce qu on nous apprend en france enfin voila j' espere faire plein de connaissances enrichissantes merci maela Bienvenue parmi nous ! Tlemcen aussi ? -Khyar el ness :D- Sache que l'Algérie est un très beau pays que j'espère tu finiras par visiter un jour et tu n'en seras pas déçu, d'ici là j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu y trouveras ce dont tu as besoin ;). Bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mar'hba bik parmi nous et au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j espere bien merci d avoir repondu t es bien la seule loooooool T'en fais pas, les gens de FA sont accueillants, ça va venir :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bienvenue a toi chère maela!!! fais comme chez toi!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bienvenue a toi Citer Link to post Share on other sites
maela 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 merheba bike me3ana c sur que tu va avoir bcp d'amis :thumbup: merci a tout le monde d a voir repondu je me sens moins seule tout a coup mais est ce qu on peut m expliquer comment je peux communiquer avec vous? merci:crazy: Citer Link to post Share on other sites
soumisou 10 Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 bonjour tout le monde en fait je viens ici pour rencontrer des algeriens qui me feront aimé l' algerie enfin j' espere. Je m interesse a ce pays qui est aussi mon pays d' origine mais que mes parent ne m' ont pas fait decouvrir je suis originaire de tlemcen. Je me suis marié avec un algérois d' algerie et je n' ai encore jamais réellement vu alger. Il arrete pas de me dire que c' est super mais j' aimerais bien connaitre l' algerie a travers d' autre personne que lui En fait je veux tout connaitre l sur l algerie si vous me pouriez aussi me donner des tuyaux sur des livres d histoire sur l algerie ecrits par des algeriens et non des francais ca m' aiderait a avoir un point de vue different sur ce qu on nous apprend en france enfin voila j' espere faire plein de connaissances enrichissantes merci maela SaLuT chou!!;)..moi aussi je suis de TlEmCeN bienvenue pamri nous.. bonne installation .. et au plaisir de vous lire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 13, 2010 Partager Posted April 13, 2010 merci a tout le monde d a voir repondu je me sens moins seule tout a coup mais est ce qu on peut m expliquer comment je peux communiquer avec vous? merci:crazy: Bienvenu Maela Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bienvenu meala Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts