tourad 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) a toi de commencé le partage tourad :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 a toi de commencé le partage tourad :D Ok je cite : bonjour tourad, il me plairais de te parler au téléphone :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ok je cite : bonjour tourad, il me plairais de te parler au téléphone :o oh:34:j'ai pas compris :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ok je cite : bonjour tourad, il me plairais de te parler au téléphone :o salam MDrrr ca c'est mon style, mais je ne le dis pas en mp mais direct sur le forum :D:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 oh:34:j'ai pas compris :rolleyes: C'est le message privé que j'ai reçu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C'est le message privé que j'ai reçu :mdr: :mdr:oui mais ma3andou la rasse wala elssase:crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 salam MDrrr ca c'est mon style, mais je ne le dis pas en mp mais direct sur le forum :D:D Salam Habiba je ne sais pas peut être la personne qui m'a envoyé ce message a fait un copier coller :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 :mdr:oui mais ma3andou la rasse wala elssase:crazy: Le sujet est de citer le MP le plus drôle, le plus surprenant... pour moi j'aitais surpris en recevant le message ci-dessus. Maintenant c'est a toi, Habiba et les autres de nos citer qq MP Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Are u confused?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour étoile, je suis tomber sur ce poème qui te concerne le mieux et je te le dédier et que djalti meurt de jalousie:p Etoiles filantes Dans les nuits d'automne, errant par la ville, Je regarde au ciel avec mon désir, Car si, dans le temps qu'une étoile file, On forme un souhait, il doit s'accomplir. Enfant, mes souhaits sont toujours les mêmes : Quand un astre tombe, alors, plein d'émoi, Je fais de grands voeux afin que tu m'aimes Et qu'en ton exil tu penses à moi. A cette chimère, hélas ! je veux croire, N'ayant que cela pour me consoler. Mais voici l'hiver, la nuit devient noire, Et je ne vois plus d'étoiles filer. François COPPÉE j'espère que tu l'accepetera avec bonté ton frere ???[/center] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Le sujet est de citer le MP le plus drôle, le plus surprenant... pour moi j'aitais surpris en recevant le message ci-dessus. Maintenant c'est a toi, Habiba et les autres de nos citer qq MP dampi tu es la plus douce la plus géniale tu es une vrais amie :o je t'aime :throb: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 dampi tu es la plus douce la plus géniale tu es une vrais amie :o je t'aime :throb: :mdr::mdr: douce et amie et je t'aime:drinks_nologo: y a des fous sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 :mdr::mdr: douce et amie et je t'aime:drinks_nologo: y a des fous sur le net :D Si le MP est envoyé par une membre oui ça peut passer mais si c'est un mec alors là je rejoint carcia 3iche tasma3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Quel est le plus drole, le plus surprenant, le plus .. Message Privé que vous avez reçu sur FA ? On est pas obliger de citer l'expéditeur ;) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 :rolleyes: Pourquoi cette ma dame de pique ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pourquoi cette ma dame de pique ;) pourquoi koi ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 pourquoi koi ? pkoi cette tête Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour étoile, je suis tomber sur ce poème qui te concerne le mieux et je te le dédier et que djalti meurt de jalousie:p Etoiles filantes Dans les nuits d'automne, errant par la ville, Je regarde au ciel avec mon désir, Car si, dans le temps qu'une étoile file, On forme un souhait, il doit s'accomplir. Enfant, mes souhaits sont toujours les mêmes : Quand un astre tombe, alors, plein d'émoi, Je fais de grands voeux afin que tu m'aimes Et qu'en ton exil tu penses à moi. A cette chimère, hélas ! je veux croire, N'ayant que cela pour me consoler. Mais voici l'hiver, la nuit devient noire, Et je ne vois plus d'étoiles filer. François COPPÉE j'espère que tu l'accepetera avec bonté ton frere ???[/center] :o c'est beau !!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pkoi cette tête ai haba thablek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et ta photo c'est pour quand? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 pkoi cette tête ma tete voulais dire ce que tu as écris ! pas obliger de cité l'expéditeur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 ma tete voulais dire ce que tu as écris ! pas obliger de cité l'expéditeur :rolleyes: Oui mais il est possible de dire que c'est un H ou F au moins par MP :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Et ta photo c'est pour quand? +1:scooter: J'aime bien tes cuisse Rihame:o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Et ta photo c'est pour quand? tu parles de qui ? ou c'est le mp reçu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts