Jump to content

Message privé reçu sur FA

Recommended Posts

Guest Paprickaa

souvent je reçois de mp en arabe que je ne comprend pas d'ailleurs je repète encore une fois : JE NE PARLE PAS DU TOUT ET NE COMPREND PAS DU TOUT L'ARABE :D

sinon j'ose pas trop mettre ce que je reçois en mp :D

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
oui c'est ce que je pense aussi :)

alors le plus drole c'était : :D

alors la j'étais plié de rire :mdr:

ah oui si c'était :D alors moi aussi je suis pliée de rire :crazy:

:rolleyes:je connais pas cette option , c'est quoi ça:52:

Ben tu peux choisir d'ignorer les personnes qui t'emmerderaient plus qu'ils discuteraient avec toi et ce, malgré que ta Mp soit activée

Pour cela cliquer sur le pseudo et le jeter au fond de la poubelle "des ignorés"

Ben tu peux choisir d'ignorer les personnes qui t'emmerderaient plus qu'ils discuteraient avec toi et ce, malgré que ta Mp soit activée

Pour cela cliquer sur le pseudo et le jeter au fond de la poubelle "des ignorés"

En tous les cas , moi j'ai désactivé l'option de messagerie privé, je l'ai utilisé une seule fois pour m'excuser au près d' une personne qui a pensé que je l'ai blessé , d'ailleurs je lui ai pas donné le temps pour me répondre:mdr:

En tous les cas , moi j'ai désactivé l'option de messagerie privé, je l'ai utilisé une seule fois pour m'excuser au près d' une personne qui a pensé que je l'ai blessé , d'ailleurs je lui ai pas donné le temps pour me répondre:mdr:

C'est vache pour elle

Et c'est un manque de respect de ta part

Pas plus que ça

Yakhi carica:mdr:

Guest Paprickaa

non moi je désactive pas, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir quelque chose d'interessant à me dire :rolleyes::04:

C'est vache pour elle

Et c'est un manque de respect de ta part

Pas plus que ça

Yakhi carica:mdr:

Non mais j'ai expliqué les choses c'est tout , et j'avais raison , parce que la personne a dit qu'il a pas pris mal :)

Peut etre un jour je l'utiliserai juste avec une seule personne:D qui sait:rolleyes:

Guest Paprickaa
Exactement:)

d'ailleurs je reçois pas mal de mp gentil ;) bien sur il y a quelques pervers comme partout mais ça va quand même lol :D

puis me suis fait des bonnes coupines avec le mp :o