Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 souvent je reçois de mp en arabe que je ne comprend pas d'ailleurs je repète encore une fois : JE NE PARLE PAS DU TOUT ET NE COMPREND PAS DU TOUT L'ARABE :D sinon j'ose pas trop mettre ce que je reçois en mp :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :o c'est beau !!! oui c'est ce que je pense aussi alors le plus drole c'était : :D alors la j'étais plié de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 tu parles de qui ? ou c'est le mp reçu ? C'est le mp Pourtant, on discuté sur tout un autre sujet!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui c'est ce que je pense aussi alors le plus drole c'était : :D alors la j'étais plié de rire :mdr: ah oui si c'était :D alors moi aussi je suis pliée de rire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 +1:scooter: J'aime bien tes cuisse Rihame:o :mdr:Même pas vrai, déjà toi t'es dans la liste des "ignorés":mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 un mp en rapport encore avec mon avatar :"c'est toi sur la photo ? Tu veux que j't'aide à finir ta sucette?" Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 un mp en rapport encore avec mon avatar :"c'est toi sur la photo ? Tu veux que j't'aide à finir ta sucette?" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 un mp en rapport encore avec mon avatar :"c'est toi sur la photo ? Tu veux que j't'aide à finir ta sucette?" OOOOOOOOOOO:eek: J'pense reconnaitre qqes candidats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr:Même pas vrai, déjà toi t'es dans la liste des "ignorés":mdr:bigmdr :rolleyes:je connais pas cette option , c'est quoi ça:52: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 OOOOOOOOOOO:eek: J'pense reconnaitre qqes candidats :mdr: :D bien c'est fin n'est ce pas et souvent ce ne sont pas ceux qu'on croit Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :rolleyes:je connais pas cette option , c'est quoi ça:52: Ben tu peux choisir d'ignorer les personnes qui t'emmerderaient plus qu'ils discuteraient avec toi et ce, malgré que ta Mp soit activée Pour cela cliquer sur le pseudo et le jeter au fond de la poubelle "des ignorés" Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :D bien c'est fin n'est ce pas et souvent ce ne sont pas ceux qu'on croit Pk tu blok pas ta messagerie assia , moi je fais ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pk tu blok pas ta messagerie assia , moi je fais ça:D non moi je fais comme Rihame :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ben tu peux choisir d'ignorer les personnes qui t'emmerderaient plus qu'ils discuteraient avec toi et ce, malgré que ta Mp soit activée Pour cela cliquer sur le pseudo et le jeter au fond de la poubelle "des ignorés" En tous les cas , moi j'ai désactivé l'option de messagerie privé, je l'ai utilisé une seule fois pour m'excuser au près d' une personne qui a pensé que je l'ai blessé , d'ailleurs je lui ai pas donné le temps pour me répondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 En tous les cas , moi j'ai désactivé l'option de messagerie privé, je l'ai utilisé une seule fois pour m'excuser au près d' une personne qui a pensé que je l'ai blessé , d'ailleurs je lui ai pas donné le temps pour me répondre:mdr: C'est vache pour elle Et c'est un manque de respect de ta part Pas plus que ça Yakhi carica:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 En tous les cas , moi j'ai désactivé l'option de messagerie privé, je l'ai utilisé une seule fois pour m'excuser au près d' une personne qui a pensé que je l'ai blessé , d'ailleurs je lui ai pas donné le temps pour me répondre:mdr: non moi je désactive pas, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir quelque chose d'interessant à me dire :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non moi je désactive pas, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir quelque chose d'interessant à me dire :rolleyes::04: Exactement:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 C'est vache pour elle Et c'est un manque de respect de ta part Pas plus que ça Yakhi carica:mdr: Non mais j'ai expliqué les choses c'est tout , et j'avais raison , parce que la personne a dit qu'il a pas pris mal Peut etre un jour je l'utiliserai juste avec une seule personne:D qui sait:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 non moi je désactive pas, on ne sait jamais, quelqu'un peut avoir quelque chose d'interessant à me dire :rolleyes::04: comme qui:rolleyes:moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Exactement:) d'ailleurs je reçois pas mal de mp gentil ;) bien sur il y a quelques pervers comme partout mais ça va quand même lol :D puis me suis fait des bonnes coupines avec le mp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 comme qui:rolleyes:moi:D bien oui ma dampi adorée :o comme toi puis la prochaine fois je garde mes mp chelous et je les partages ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi zai tjrs reçu de mp gentil:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Peut etre un jour je l'utiliserai juste avec une seule personne:D qui sait:rolleyes: Ici, je pense que tu es grillé:mdr::o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Ici, je pense que tu es grillé:mdr::o oui parce que je ne sais pas jouer l'hypocrite Loup:) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 un mp en rapport encore avec mon avatar :"c'est toi sur la photo ? Tu veux que j't'aide à finir ta sucette?" :eek::eek::eek::chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts