Guest Lady Dada Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 bien oui ma dampi adorée :o comme toi puis la prochaine fois je garde mes mp chelous et je les partages ici :mdr: :hug:merci assia Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 oui parce que je ne sais pas jouer l'hypocrite Loup:) Pas du tout, tu es très gentil mais tu parles trop et certains traits remontent en surface... Attention, les femmes n'ont pas toutes des cervelles :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :eek::eek::eek::chut: Oh coucouuuuuuuuuuu ca fait lngtemps !!!! :D ps : Desolée pr le H.S Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :eek::eek::eek::chut: lol tu as vue comme c'est super classe, la classe international :mdr: oh moi ça m'fait rire :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Pas du tout, tu es très gentil mais tu parles trop et certains traits remontent en surface... Attention, les femmes n'ont pas toutes des cervelles :showoff: EUHH , ben ahna ngoulo mayakra safih ghir li fih , ana rani ghir ngaser:D après il est claire qu'on peut pas plaire à tout le monde:zorro: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 EUHH , ben ahna ngoulo mayakra safih ghir li fih , ana rani ghir ngaser:D après il est claire qu'on peut pas plaire à tout le monde:zorro: Évidement, tu "gassar" beaucoup, au point où tu t'oublies:mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Euh .. c'est toi sur l'avatar assia ? bigmdr Salut Saby :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Euh .. c'est toi sur l'avatar assia ? bigmdr Salut Saby :hug: Titeuf tu m'a dejà vue toi, tu sais bien que la fille de mon avatar est bcp mieux que moi !!! :mdr: c'est pas vrai tu n'a pas de mémoire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Évidement, tu "gassar" beaucoup, au point où tu t'oublies:mdr:;) Mais entre nous Rihame , je m'en fou de ce que pensent les autres , :p c'est mon dernier soucis , les soucis que j'ai me laissent meme pas penser à ce que j'ai écris sur le forum:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Mais entre nous Rihame , je m'en fou de ce que pensent les autres , :p c'est mon dernier soucis , les soucis que j'ai me laissent meme pas penser à ce que j'ai écris sur le forum:D :55::cool: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Titeuf tu m'a dejà vue toi, tu sais bien que la fille de mon avatar est bcp mieux que moi !!! :mdr: c'est pas vrai tu n'a pas de mémoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 je vois pas ton smiley :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Titeuf tu m'a dejà vue toi, tu sais bien que la fille de mon avatar est bcp mieux que moi !!! :mdr: c'est pas vrai tu n'a pas de mémoire Hé toi, je ne te ne te permets pas de dire cela en ma présence ok! Tu es beaucoup plus simple et plus modeste et si un jour, tu venais à te tirer à 2 épingles( pas besoin des 4 car, ça suffit amplement), c'est ton mari qui en aura peurrrrrrr! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi je ne reçois jamais de MP ... drôles Je veux recevoir des MP drôles moua ... j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Hé toi, je ne te ne te permets pas de dire cela en ma présence ok! Tu es beaucoup plus simple et plus modeste et si un jour, tu venais à te tirer à 2 épingles( pas besoin des 4 car, ça suffit amplement), c'est ton mari qui en aura peurrrrrrr! :mdr: me tirer 2 épingles ? qu'est ce que celà veut dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 me tirer 2 épingles ? qu'est ce que celà veut dire :confused: Te faire belle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi je ne reçois jamais de MP ... drôles J'en veux recevoir des MP drôles moua ... j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux :mdr: un jour peut etre tu en recevra cher titeuf :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Moi je ne reçois jamais de MP ... drôles Je veux recevoir des MP drôles moua ... j'en veuuuuuuuuuuuuuuuux De la part des femmes ou de la part des hommes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 :mdr: un jour peut etre tu en recevra cher titeuf :p Oui ... sûrement ... un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Te faire belle:mdr: ok ok ok ok :mdr: ah oui tirer à 4 épingles à oui oui oui je vois lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Euh .. c'est toi sur l'avatar assia ? bigmdr Salut Saby :hug: :23::04::o:D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 De la part des femmes ou de la part des hommes?:mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 ok ok ok ok :mdr: ah oui tirer à 4 épingles à oui oui oui je vois lol j'ai recu un message privé d'une nana qui menace de me faire passer à la casserole...est-ce que je dois avoir peur? :mdr: PS: a 4 epingles ou pas, l'essentiel c'est d'etre tiré! hahahahaha Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 j'ai recu un message privé d'une nana qui menace de me faire passer à la casserole...est-ce que je dois avoir peur? :mdr: j'en sais rien, mais toi ça m'étonne pas trop que tu reçoive ce genre de mp :chut: quoi que :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 PS: a 4 epingles ou pas, l'essentiel c'est d'etre tiré! hahahahaha Oh Arslane c'est toujours très subtil ce que tu dis :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts